Sujet : Mangas et Animés

Le pouvoir le monte à la tête emoji

T'as vu l'animé donc tu devrais savoir que c'est pas vraiment ça…

Edit:au lieu que je spoil,regardez le manga c'est mieu emoji

Oui,j'ai pas voulu vraiment spoil


Si je me rappelle bien son cristal se noircie et elle va devenir une sorcière,enfin j'ai une très mauvaise mémoire emoji

C'est à peu près ça

En gros là elle sombre peu à peu dans la folie après qu'elles aient découvert que leur âme n'appartient plus à leur corps. Et aussi parce qu'elle sait que son ami aime celui qu'elle aime déjà. Ca la renforce dans sa folie et elle se met en tête de devenir une Maho Shoujo différente des autres qu'elle pense ingrate et imbue de leurs pouvoirs.

C'est tous des tarés! XD

(Roooh j'vous taquine emoji )

Mdr,bref le mieu c'est de regarder Lombax56emoji

Moi j'adore Death Note emoji

Black:C'est pas trop mon truc. ^^'
Mais ça m'empêchera pas de jeter un coup d'oeil. ^^ Surtout comment ils font pour toujours défier la loi de la physique. XD
Avec l'effet de vitesse et la vue Eyefish (mais si quand ça se déforme et ça leur fait des têtes rigolotes et flippante) XD.


Bon allez j'arrête. ^^
Notez que c'est pas des critiques. J'veux pas de malentendu. emoji

Yo, tout le monde !

Je vois que ce topic a été plutôt bien conservé depuis le temps. ca fait plaisir de voir qu'il y a plus de gens friands de mangas qu'auparavant.

Pour commencer ma "réinsertion" dans le sujet, je vais vous parler d'un manga que j'ai découvert (et montré à notre cher Ray-kun) il n'y a pas longtemps.

Je vous présente : Mahou Sensei Negima!

Mahou sensei Negima!, également appelé Negima!, est un shonen manga écrit et dessiné par Ken Akamatsu. Negima! est prépublié dans l'hebdomadaire Shonen Magazine de la Kodansha depuis le 26 février 2003 et a été compilé en 35 tomes. Le manga a été adapté à trois reprises : deux fois en anime et une fois en tokusatsu.
En France, le manga est publié par Pika Édition qui a édité 32 tomes.

Voici le Synopsis :

Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A qui deviendra la 3-A). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va rapidement apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos…

(C'est pas de moi : c'est de Wikipedia ^^)

J'ai connu ce manga bien sympa grâce à l'animé qui est sorti en 2005 comprenant 26 épisodes de 25 minutes (que je déconseille en VF, sauf si vous y êtes habitués et que vous préférez comme tel.)
Après la saison de 26 épisodes (que je n'oserai pas appeler "saison 1" étant donné qu'il n'y aura jamais de saison 2), on a droit à deux OAVs de 30 minutes chacune : Negima Haru et Negima Natsu sortis la même année.
Ces deux OAVs sont ensuite suivies, en 2008, de Negima Ala Alba : il s'agit d'une série composée de 3 OAVs.
Un an plus tard, en 2009, est sorti une série de 4 OAVs appelée Negima Mou Hitotsu No Sekai.
Et pour clore l'animé, il y a eu un film nommé Gekijouban Mahou Sensei Negima Anime Final qui est sorti le 28 Aout 2011 (non, je ne me suis pas trompé de date : l'animé s'est bien clos ce dimanche avec ce film dont j'attends impatiemment la VOSTFR pour pouvoir le regarder.)

Et dans ce manga, mon attention s'est porté vers un personnage en particulier : Nodoka Miyazaki (ou comment faire dans le moe ^^) et notre ami Ray est d'accord avec moi sur ce point-là emoji

Regarder Higurashi no naku koro ni … il est génial … mais public avertis (quelques scennette de torture arrachage d ongles etc ^^)

Et dans ce manga, mon attention s'est porté vers un personnage en particulier : Nodoka Miyazaki (ou comment faire dans le moe ^^) et notre ami Ray est d'accord avec moi sur ce point-là emoji

Nodoka Moe emoji
Une perso géniale de l'animé x)
Certes clichée mais géniale emoji

A qui le dis-tu ? Et c'est pas parce qu'un personnage est cliché (voire archi-cliché) qu'il en est pour autant dénué d'intérêt. Dans Negima!, Nodoka en est la preuve emoji

Négima j'adore emoji emoji emoji

Bon vu que c'est un AMV de manga , je vous ramène le lien de mon AMV de FMA emoji
J'y ai passé plus de 50h là dessus avec AVID Studio mais je suis fière du résultat même si c'est que pour 5min de film x)

Voici le lien :


ici


INFOS :

-La video dure 5min 48 (mais il y a 30s de Opening ainsi que Ending ;p )
-Après l'Opening , vous n'entendrez pas la musique tout de suite du montage, car elle est en crescendo. Vous l'entendre mieux 10 seconde après :p
- Il y aura toujours cette intro avant mes AMV ^^

Mon principal objectif était que les images soit synchro avec la musique, mais surtout quel est un sens avec les paroles au même moment ^^


N'oubliez pas de faire part de votre remarque sur mon montage svp ça me ferait énormément plaisir <3 ^^

Bon visionnage les amis ^^


PS : si jamais le lien marche prevenez moi ;s

La video sera sur Youtube en HD dans un mois ^^

Négima j'adore emoji emoji emoji


Tout le monde le sais déjà, mais moi aussi XD

Sinon, t'as pas mis de lien pour ton AMV. ^^

Je l'ai mis ^^ merci pour la remarque Kross emoji

A ton service emoji

Je regarderai ton AMV plus tard, promis ^^