Sujet : Photomaton du forum

Vous êtes mignons. emoji

Bon je vais faire simple: celui ou celle qui veut que je réactualise sa photo sur ce post me le dise clairement (voir me file le lien de sa photo).

Vous êtes trop choux tous les deux emoji

Et maintenant, c'est une photo quelque peu spéciale que je présente ici… C'est une sorte de "petit montage" que j'ai eu l'idée de faire ce matin. En hommage à une amitié qui s'est manifestée quand j'en avais besoin (surtout la semaine dernière…emoji, j'ai mis l'idée en application. J'ai imprimé toutes les photos (sauf la mienne qui est une photo "réelle" sur papier photo) en les réduisant suffisamment pour qu'elles tiennent sur mon calendrier. J'ai montré cette photo aux quatre personnes concernées : elles ont été sincèrement touchées, surtout trois d'entre elles ; en outre, elles m'ont donnée la permission de la poster ici…

Cinq amis...

Je vous la montre, juste comme ça… emoji C'est une manière de leur dire merci, pour leur amitié, leur soutien et pour tout ce qu'elles sont fait pour moi d'une manière ou d'une autre, et que je pense à eux chaque fois que je regarde mon calendrier emoji En plus, je les autorise à "partager" la photo et la mettre sur leurs profils tout comme je l'ai mise sur le mien. :oui:

Désolée pour les autres membres qui sont mes amis aussi : je n'avais malheureusement pas assez de place… emoji emoji

Là je suis jaloux de pas y figurer … emoji
Non je déconne en plus je connais pas les quatre autres personnellement XD
Sont tous sympa … tu aurais du nous lâcher un sourire Lana emoji

Vous êtes trop choux tous les deux emoji

Et maintenant, c'est une photo quelque peu spéciale que je présente ici… C'est une sorte de "petit montage" que j'ai eu l'idée de faire ce matin. En hommage à une amitié qui s'est manifestée quand j'en avais besoin (surtout la semaine dernière…emoji, j'ai mis l'idée en application. J'ai imprimé toutes les photos (sauf la mienne qui est une photo "réelle" sur papier photo) en les réduisant suffisamment pour qu'elles tiennent sur mon calendrier. J'ai montré cette photo aux quatre personnes concernées : elles ont été sincèrement touchées, surtout trois d'entre elles ; en outre, elles m'ont donnée la permission de la poster ici…

Cinq amis...

Je vous la montre, juste comme ça… emoji C'est une manière de leur dire merci, pour leur amitié, leur soutien et pour tout ce qu'elles sont fait pour moi d'une manière ou d'une autre, et que je pense à eux chaque fois que je regarde mon calendrier emoji En plus, je les autorise à "partager" la photo et la mettre sur leurs profils tout comme je l'ai mise sur le mien. :oui:

Désolée pour les autres membres qui sont mes amis aussi : je n'avais malheureusement pas assez de place… emoji emoji


j'en fais parti emoji emoji

Vous êtes trop choux tous les deux emoji

Et maintenant, c'est une photo quelque peu spéciale que je présente ici… C'est une sorte de "petit montage" que j'ai eu l'idée de faire ce matin. En hommage à une amitié qui s'est manifestée quand j'en avais besoin (surtout la semaine dernière…emoji, j'ai mis l'idée en application. J'ai imprimé toutes les photos (sauf la mienne qui est une photo "réelle" sur papier photo) en les réduisant suffisamment pour qu'elles tiennent sur mon calendrier. J'ai montré cette photo aux quatre personnes concernées : elles ont été sincèrement touchées, surtout trois d'entre elles ; en outre, elles m'ont donnée la permission de la poster ici…

Cinq amis...

Je vous la montre, juste comme ça… emoji C'est une manière de leur dire merci, pour leur amitié, leur soutien et pour tout ce qu'elles sont fait pour moi d'une manière ou d'une autre, et que je pense à eux chaque fois que je regarde mon calendrier emoji En plus, je les autorise à "partager" la photo et la mettre sur leurs profils tout comme je l'ai mise sur le mien. :oui:

Désolée pour les autres membres qui sont mes amis aussi : je n'avais malheureusement pas assez de place… emoji emoji


j'en fais parti emoji emoji


Bien sûr que t'en fais partie ! emoji emoji

Bon j'ai reçus un message d'actualisation, et comme pour toutes les dix pages, je repost tous les liens de photos. Au passage, je trouve la photo posté artistiquement originale.

@ LLL (si tu me permets de te nommer comme ça): Belle idée ce montage. Ceci symbolise bien la force des relations entre les membres du site. RG la grande famille ^^.

L'équipe de Ratchet Galaxy* est heureuse de vous présenter l'Album du photomaton du forum. Les membres les plus photogéniques y sont présents. C'est également un recensement des candidats aux élections de Miss et Mister RG (élections organisés chaque années). En plus de cela, l'Album permet de mettre une tête derrière chaque profil, derrière chaque avatar (même si pour certains ça change trop souvent ^^) et ainsi donner un aspect plus humain et plus convivial à la communauté (cela en plus des posts, Mp, rendez-vous lors de conventions, etc.).
Toutefois, il est rappelé à chacun et chacune de respecter les membres dévoilés. Pas de diffamation, pas d'insultes ni de moqueries ne seront tolérés. Le fait de poster son image est un droit réglementé par la législation française. Tous abus sera sévèrement sanctionné.
Sur cela, il suffit de cliquer sur les liens pour connaître le dessous des avatars.


@ngela-cross

96ratchet (actualisé le 02/08/10)

AdrienFR

Akima Senoo (actualisé le 11/04/11)

Albert le Psychopathe (à gauche) (réactualisé le 22/06/10)

Bastien

Black-Andromede

Benj1331 (réactualisé le 21/08/11)

bsaugues (actualisé le 29/08/10)

clank93

Clankrobot

clank-zoni (actualisé le 14/04/11)

cristinayang

dantgil

Doraline

Eleanor

endyx

Flographist3D

Force-Ratchetblue

GabsX23

gag_jak (réactualisé le 23/12/10)

globax00

HammerHead

Hojablue (réactualisé le 17/05/11)

holo-Bonny

JaKhris

jaking (réactualisé le 22/11/10)

Lana la lombax (réactualisé le 17/08/11)

Lantien

Le-Lombax-de-Veldin (alias (LLDV ou RatchetDévastor) (réactualisé le 22/04/10)

linkinito (actualisé le 13/02/11)

lombax56 (réactualisé le 30/06/11)

Lombaxus

Lombax13 (réactualisé le 04/05/10)


lombax tueur (actualisé le 11/10/10)

Louis-Vuitton

Lyon

marthylombax99

Mathis7108

Mazurka (actualisé le 06/10/10)

Mc_Skid

moonnlight

nefarious2000

-Nico-

Notak (alias Micheline/le cuisto de Boulogne) (réactualisé le 17/05/11)

Oldschool

Omega Lombax

Phantom

qwarky85

Ratchet_110

Ratchet_killer_07 (actualisé le 02/08/10)

ratchet 45

ratcheta

ratchetandyann (alias Ray) (réactualisé le 13/01/11)

RatchetBlaster (alias RB)

Ratchet-le-Meilleur

RatchetLombax (alias RL) (actualisé le 07/04/11)

Ratchet/Kanbei (réactualisé le 30/06/11)

rérélien

Roxas (actualisé le 21/07/11)

Scorpion

Sismik

sniper77

superclank (réactualisé le 13/01/11)

spyxhit (actualisé le 28/11/10)

T.E.L.T 78

Talwyn (réactualisé le 21/04/10)

ténébro lombax (actualisé le 21/06/11)

Terra

Thomas90

thouny61

Ventus (réactualisé le 05/05/11)

Vince4x4

vinx93 (actualisé le 21/06/11)

white

Xetor

xLombaxx

Yaga

Zecthium

zywuxo (réactualisé le 05/05/11)

S'il y a un problème, qu'une image n'est pas la bonne par rapport au pseudo, qu'elle est dépassé ou qu'il y a une faute de frappe qui vous gène, dites le moi. Mais n'abusez pas non plus. Vous êtes fiché! C'est tout pour le moment!

Si d'autres membres veulent que je réactualise leurs photos, dites le moi par MP emoji.
* Note: L'auteur de ce post n'a pas pris la peine d'avertir la Team pour ses élucubrations folles.

Simpa je vais essayer de trouver le cable de ma camera emoji

Elle date un peu ma photo emoji

Moi je cherche toujours mon cable pour mettre une photo emoji

Voilà :

User image

Elle remonte à 2 ans.