Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je tape pas trop l'incruste ça va ? ^^


nan tout le monde peut parler ici emoji


Chère Ratchet Galaxiens, notre amis R/K vient de faire une phrase avec plus de 3 mots, sans faute. Applaudissement s'il vous plait !! emoji

Exactement. Si j'amais je gueule, j'écris en noir et les gros mots fusent. Mais jamais je ne me permetterai emoji

Exactement. Si j'amais je gueule, j'écris en noir et les gros mots fusent. Mais jamais je ne me permetterai emoji

Chère Ratchet Galaxiens, notre amis R/K vient de faire une phrase avec plus de 3 mots, sans faute. Applaudissement s'il vous plait !! emoji

emoji

C'est ma peluche. emoji

Je tape pas trop l'incruste ça va ? ^^


nan tout le monde peut parler ici emoji


Chère Ratchet Galaxiens, notre amis R/K vient de faire une phrase avec plus de 3 mots, sans faute. Applaudissement s'il vous plait !! emoji

Et béh, quel exploit! Champagne! emoji

Membre supprimé

Je suis si fière de toi Sniper!! User image

Chère Ratchet Galaxiens, notre amis R/K vient de faire une phrase avec plus de 3 mots, sans faute. Applaudissement s'il vous plait !! emoji

emoji

C'est ma peluche. emoji


OWWIII

Ha Sam': pour le moment se qui es en mousse c'est ton compte EA mouhahaha emoji emoji

Exactement. Si j'amais je gueule, j'écris en noir et les gros mots fusent. Mais jamais je ne me permetterai emoji


j'amais du verbe amer ?
XD

Je suis si fière de toi Sniper!! User image


emoji emoji emoji emoji Merci l'artiste! emoji emoji

On fait comment pour des citations d'autres personnes ? (P****n le noob que j'suis)

On fait comment pour mettre des citations d'autres personnes ? (P****n le noob que j'suis)

Mais c'est pas EA le problème, c'est BFBC 2 qui a pas compris que j'étais déjà sur un compte, et qui m'emmerde pour en créer un autre x).

clique sur la bulle User image au dessus de la personne