Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

help il y a un topic sur "dragon quest" si non merci de me prévenir (j'aimerai le créer)

je ne crois pas q u il y en est le mieu c est de ddemander a un modo

Hello tout le monde =D
C'étais juste pour demander si quelqu'un sait comment acheter un jeu sur le PsStore ? J'ai peur de faire un bêtise ^^'

Hello tout le monde =D
C'étais juste pour demander si quelqu'un sait comment acheter un jeu sur le PsStore ? J'ai peur de faire un bêtise ^^'


En sélectionnant ''Ajouter au panier'', puis quand t'as fini… *J'sais plus emoji*
Je pense que tu sélectionnes voir mon panier ou un truc comme ça, puis t'as un truc qui t'apparais avec la liste de tous les achats que tu aimerais faire, et le prix aussi. Pour payer : faut envoyer de l'argent à PSN (à ma mémoire)… Ne te fais pas arnaquer! emoji emoji

J'ai mal posé ma question emoji

Comment faire pour réapprovisionner notre compte ?


:desole: Je ne sais pas… ou pas sûr du tout… :desole:
Peut-être le :rechercher: sur Internet (?)…
Peut-être / lien /

Ta acheté une carte pour réapprovisionner ?!

Humm…
Regarde sur le site du psn.. Parce que là je sais pas …

Pour réapprovisionner un compte on peut soit effectuer un virement via un compte bancaire (il faut enregistrer la carte lors de la création du compte) ou acheter un CD PSN (CD qu'on trouve au rayon jeux de PS3 dont le prix varie en fonction du contenue qu'on souhaite acheter).

Pour réapprovisionner un compte on peut soit effectuer un virement via un compte bancaire (il faut enregistrer la carte lors de la création du compte) ou acheter un CD PSN (CD qu'on trouve au rayon jeux de PS3 dont le prix varie en fonction du contenue qu'on souhaite acheter).


Ouais en fait quand je parlais de la carte -> CD XD !

Salut les fans de la guerre lisez ma fic.

Qui veut défier la Ratchet Galaxy Crew ? emoji