Sujet : Harry Potter (jeux, films, livres...)

Moi l'Impero emoji Bon, on part en HS

Cooper 13 : Quel rapport ? Ce que tu dis n'est pas règle exact. ça dépend. Une BA est faîte pour attirer les gens au cinéma. Parfois, ils sont satisfaits, parfois, ils se sont fait pigeonner.


Je ne dis pas règle exact mais dès fois quand j'aime une bande annonce, j'aime moyen le film…

Quand à lego Harry Potter sur Wii : me le conseillez vous?

La bande annonce vient d'arriver.
Et c'est très beau et prometteur.

Un vrai régal pour les yeux :P

Membre supprimé

En effet, je l'ai vu. Ps: Avez-vous vu celle des 2 parties et le SPOT TV ??

J'ai été déçu par Yates pour le 6, mais là emoji J'en bave…

C'est énorme, en espérant qu'on ne dévoile pas trop… J'espère que cette BA ( meilleur de tout HP confondus ) reflète le film, et n'est pas le fromage du poège à souris

Ça s'annonce énorme énorme ! emoji

Membre supprimé

Calme tes hardeurs SHEL emoji Moi je suis un grand fan d'HP ( livre/films/jeux ), et je suis du même avis. Mais quel est le but d'une BA ? Mettre le fromage dans le piège à souris. Mais ça s'annonce meilleur film jamais pondu par Yates.

Et la partie 2 sera meilleure, aucun doute.

La bande-annonce met l'eau à la bouche … Les deux films s'annoncent vraiment bien, le premier comme le second … Plus que quelques semaines à attendre avant d'en profiter, EN 3D =P

Ben, ma sœur dit que la 3D n'est pas vraiment exceptionnel. Elle me l'a dit après avoir vu Avatar.

Ca a l'air tellement différent des autres Harry Potter qu'on a vu jusque là, ça fait bizarre. Peut-être le meilleur film de l'année ?

Content de revoir Dobby avec nous, il m'a manqué dans le 5ème tome.
Ben, ma sœur dit que la 3D n'est pas vraiment exceptionnel. Elle me l'a dit après avoir vu Avatar.


Celle d'Avatar n'était pas exceptionnelle, c'est vrai. On verra ce que ça donnera avec HP …

@Daxterminator (concernant le spoiler) :

Tu ne le verras que dans une scène si je me souviens bien emoji

Une scène ? Mais il a un rôle important dans le livre.
Sinon, la 3D, je vois pas ce que ça apporte de si extraordinaire pour Harry Potter 7. Bah ouais, l'univers d'HP, c'est magique, pas technologique.

D'où tu viens ta source, Ventus ?

Membre supprimé

UHP, Allociné, Wikipedia, UltimateHarry, Occlumencia, choisis

Membre supprimé

Génial!

Les autres films devenaient carrément nuls parce qu'il manquait toujours des scènes des livres. Mais je crois que celui ci aura beaucoup de succès étant donné qu'il sera séparé en deux parties!

Génial!

Les autres films devenaient carrément nuls parce qu'il manquait toujours des scènes des livres. Mais je crois que celui ci aura beaucoup de succès étant donné qu'il sera séparé en deux parties!


Oui, je pense que beaucoup de scènes du livre seront présentes, on les voit bien dans les trailers… Il y aura quelques modifications au niveau du film (dont les scènes finales et peut-être d'autres).

@Dax -> Dobby n'a pas un rôle énorme dans HP7 :

Seulement son aide pour s'échapper du Manoir des Malefoy, sa mort et son "enterrement" à la Chaumière aux Coquillages emoji
Membre supprimé

Comme dis sur Allociné, Yates risque de nous pondre un film exceptionnel, non deux films exceptionnels. Dommage qu'il est allongé les scènes du camping.
Le mariage, et la bataille du mariage, ça à l'air sublime. Les 7 Potters, et chez Xeno ont l'air d'être spectaculaires.

Les décors,effets et la photo, sont comme toujours depuis Yates, sublimes. il dépasse presque Cuaron. Que dire, il le dépasse.

En espérant un scénario plus accrocheur et qui tient la route. A base du livre, le film serait bien. A base du livre, il y a matière à faire

je suis de ton avis.Moi aussi j'adore Harry Potter et je pense que le film sera fidèle au livre.