Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui je sais sauf que j'ai cité au mot pour mot ce que carnardoplasma4 a écris. Sinon ce ne serait plus une citation emoji .

Oups! Désolé je ne savais pas que la clé c'était sa création!!

@ratchet et clank9820: Cet objet n'a vraiment rien de collector. C'est juste les trois jeux (R&C, R&C2, R&C3) réunis dans un petit carton.

@Canardoplasma4: Et oui, la Super Clé 8000 est à moi, et en ce moment je suis entrain de faire un Leurre (du gant à Leurres) emoji

@Tous: Merci pour vos appréciations emoji

Ouah! emoji Un leurre!! C'est trop cool! Bonne chance Lombax13!!! emoji

Eh ben, s'il y a un nouveau concour de création, personne n'aura aucune chance, un leure, mmmmmh, grandeur nature ou pas emoji
Mais il y a de l'idée emoji

Non, il fera environ 35cm de hauteur emoji

Je, enfin… nous, sommes de tout cœur avec toi, Lombax13!! emoji
Encore bonne chance! emoji
Et tu nous le montrera après l'avoir fait, hein?

Je m'en doutais, un grandeur nature serait un peu grand, je suis impatient de voir le résultat emoji

Membre supprimé

au fait,je voulais demander une chose:
Sur photophiltre,comment on fait pour découper les images?

Membre supprimé

je viens de finir à l'instant un hélicoptère en ASCII. Je l'envoie par pièce jointe car copier coller marche pas:





_____________________
|
|
______|____
/ |——–|
/ || |
|——–|
_________/ |__|
|_________ |__| ====[
\______|__|____
___|_________|__/






EDIT: ou une capture d'écran emoji

Membre supprimé

@lombax ouais mais pour moi c'est sacré sa fait quand meme partie des 3 premier aventure rec emoji

est puis je suis entrint de faire une boite rec pour mettre une psp dedans
bref touts le matons est en decu de la boite surprise emoji je vous laisserai voir sa quand j aurai fini emoji

Membre supprimé

excuse mooi du double post mais j ai 2 suberbe nouvelle emoji

la premier je pourai presque venir tous les jour sur rg
et la deuxieme mets parent mon autoriser a faire mon permis de velomoteur emoji emoji emoji

Ah bah voilà c'est ce qu'on dit apres avoir dit "je m'en vais pendant 3 semaines".

Soit sur de ce que tu dis la prochaine fois. emoji

Membre supprimé

attend 2 seconde j ai pas fini j ai enfin trouver du temps libre pour mes etude est rg emoji

Aujourd'hui c'était examens blancs de Français et Maths, encore n'importe quoi sur ma feuille emoji emoji
On est tellement nul que la prof a mis le dernier exercice une Bande dessiné et si on la colorie sa fait un points bonus emoji emoji Au lycée en première nan mais je vous jure emoji emoji Au moins j'aurais 1/20 emoji emoji

Demain AII, Productique, Science Physique et Anglais emoji emoji