Sujet : Concours de Montages Vidéos

Membre supprimé

Ok, pas de problème, amigoemoji

Membre supprimé

Je viens de voir la page "Tableau d'honneur", mais comment cela ce fait qu'il y a marquer "Anniversaire de Ratchet & Clank : Opération Destruction" ? Il me semble que sa n'a aucun rapport avec le concours, non ?

A

Bha si justement… emoji C'est pour sa qu'il y a un concoure emoji

Membre supprimé

A, j'ai rien dis alors emoji

Sinon, bonne chance à tous les participants emoji.

C'est horrible de voir ce tableau vide.

En tous cas, il est prêt emoji
Oubliez pour le titre du montage vidéo, ça sera mieux ainsi emoji

Edit Admin : Je l'ai modifié un peu pour le rendre plus, disons conforme emoji

Je me suis inscrit, j'essaierai de trouver du temps emoji

inscris-moi s'il te plaît :oui:
ça tombe bien, je préparais déjà quelque chose. emoji
bonne chance à tous, faites de beaux trucs.

dimi, t'es inscrit (trop fort, ça rime emoji )

Vous pouvez déjà visionner les montages déjà disponibles en cliquant sur les liens, dans le premier post du topic, sous la partie:
"Les vidéos déjà envoyées avec leurs notes (moyenne) sont celles de:"

Ne vous inquiétez pas, la page qui va répertorier tous les montages sera disponible malgré tout emoji

Salut à tous.

Je souhaite m'inscrire pour le concours s'il n'est pas trop tard.

En tout cas je pense qu'il faudrait fixer une limite de taille pour les fichiers, parce qu'une video de 912 Mo, ça met une éternité à télécharger et c'est trop volumineux..

Une limite de 150 Mo serait beaucoup plus raisonnable je pense =/

Premièrement je m'excuse pour le format de mon montage vidéo emoji!
Deuxièment, je vais faire au plus vite pour réduire le format, seul soucis, mon ordinateur BUG (en ce moment où je parle je suis en mode "sans échec avec prise en réseau" c'est vraiment horrible, je ne peux pas visionner mes images, mes vidéos, et je ne vous dit pas comment la page du site est déformé….) Certains vont me dire de redémarrer Windows normalement mais comme vous l'avez deviné c'est justement ça le problème : quand j'arrive au moment où le bureau apparaît mon ordi "se coupe"(= s'éteint.)Donc ça fais déjà 1 mois que j'ai ce soucis et ça empire de plus en plus emoji.
Troisièment vu que j'ai formaté mon ordi (depuis les vac's de la Toussaint) je n'ai plus le logiciel "IVC" (= Internet Vidéo Converter) pour réduire le format! Je pourrai le télécharger mais je n'ai pas envi que mon ordi "se coupe" pendant le téléchargement emoji!!
Si Ratchetlombax pourrait me la réduire ce serait vraiment génial emoji (à Ratchetlombax = Tu choisis "Windows Média" lorsque tu convertiras ma vidéo pour qu'elle fasse 154 Mo à peu près!)
Voilà :desole: à vous tous pour ce problème mais j'y peux rien, il faut réparer mon ordi et je vous jure que je fais de mon mieux pour trouver une solution emoji!!

Malheureusement, la vidéo ne peut être réduite qu'à 49 Mo.
Ça ne gène pas vraiment la lecture, de toute façon, si ce n'est que les bandes noires rajoutées en plus… emoji

A

Punaise!!!C'est vachement bien réaliser!!!Très bon boulot!!MAIS la concurrence vas être rude emoji :oui: :oui: