Sujet : Ratchet et Clank hardcore!

Bonjour, si vous êtes ici s'est parce que vous trouvez qu'à présent les RC sont trop simple pour vous! Mais j'ai la solution le mode Hardcore, cela rajoute une immense difficulté, vous devrez crée une nouvelle partie dans un RC, et choisir un objectif dans chaque catégorie:

Arme:

-Interdiction d'utiliser les 5 armes que vous prenez d'habitudes dans chaque RC.
-Vous ne pouvez que prendre les armes qui ne sont pas au niveau max sauf 2 que vous aurez choisi avant de commencer la partie.
-Interdiction d'utiliser des armes à dégat de zone.

Santé:

-N'achetez aucune armure.
-Interdiction de prendre de la vie (dans les caisses de de nanotech).
-Commencer chaque niveau avec la moitié de sa vie (En fesant exprès de ce faire toucher par des ennemis).

Objectif en plus:

-Faire le niveau le plus dur de l'opus que vous avez choisi à la clé (Vous n'êtes bien sur pas obligé d'attaquer les ennemis).
-Finir l'opus à 100%.

Le tout sans avoir le droit de casser de caisse de boulons et avec 1 seul vie.

L'idée de rendre les RC plus dur n'est pas vraiment de moi car un youtuber; iplay4you31 l'avait fait pour Minecraft.

Je ferais surement tout les opus en vidéo en Hardcore, n'hésitez pas à proposer des contraintes en plus et à me dire votre avis sur ce mode. emoji

Seb

Terminer un opus sans mourir. Et si on n'est pas un petit joueur : terminer un opus sans se faire toucher (objectif relativement facile dans Qforce, envisageable dans Gladiator, impossible dans R&C1 !)
Je crois que je vais d'abord essayer plusieurs objectifs à Qforce emoji

Terminer un opus sans mourir. Et si on n'est pas un petit joueur : terminer un opus sans se faire toucher (objectif relativement facile dans Qforce, envisageable dans Gladiator, impossible dans R&C1 !)
Je crois que je vais d'abord essayer plusieurs objectifs à Qforce emoji


Yep je confirme, après ils y en a quelque un qui ne sont pas possible dans certains opus.

Et j'ai rajouté cette règle au premier post que j'avais oublier de mettre:

"Le tout sans avoir le droit de casser des caisse de boulons et avec 1 seul vie."

Terminer un opus sans mourir. Et si on n'est pas un petit joueur : terminer un opus sans se faire toucher (objectif relativement facile dans Qforce, envisageable dans Gladiator, impossible dans R&C1 !)
Je crois que je vais d'abord essayer plusieurs objectifs à Qforce emoji


—–> La raison est qu'il manque le déplacement latéral, à pied en tout cas.
Et il y a aussi le fait qu'il faut mettre la difficulté max (si possible).

Pour les armes, finir le jeu sans acheter de munitions auprès d'un vendeur, uniquement en cassant des caisses de munitions.