Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'etait dans un collége public au debut ou toutes les racailles (les bips) venaient, je vous dit pas la galére mais au fur a mesure que je passer de la 6eme a la 5eme a la 4meme et jusqu'a la 3eme je m'amuser a les faire rager. Comme par exemple les embeter (je suis poli) en leurs balaçant des trucs (un fois une orange qui s'est explose a l'impact :rireemoji alors que je suis un enfant sage emoji . Mais maintenant je suis dans un lycée privée ou tout va pour le mieux. Toute ma classe est trop sympas (non serieux vraiment trop sympa) et en plus intello^^.

ARGH moi en ce moment je travail beaucoup moins en faite!
Y'a des matiéres ou je me donne a fond et d'autre je m'en tape
résulta des cours je me retrouvec avec un pitoyable 12 en 4éme
heuresement ce 2éme trimestre je commence fort!!

Membre supprimé

bof moi ou je suis le meuilleur cet en bois travaux manuelle

fais gaffe sinon tu va te retaper une autre 4e emoji

ARGH ca se serait la meilleur je vais tous faire contre je me suis
repris en main dans les matiéres les plus dures la ou j'abandonne c'est le
francais la prof et taré elle est énéervé controle ou dictée
et elle enléve 2 pts par fautes en dictée alors si je m'en sort avec 9 en francais je saute de joie!

Moi je que je vous conseille d'éviter au collège ce sont les gratteurs d'amitié. Ceux qui viennent juste pour jouer a ta play par ex ou te demander des bonbons. J'en ai eu une mauvaise expérience ou il m'a fallu 2 ans pour m'en débarrasser (d'un gars)

A bé ca c'est pas le top ! Sinon sniper77 tu la eu avec combien de moyenne ton brevet?

j'ai un peu oublié emoji

Oui, vous vous dîtes des anciens, mais je suis inscris avant vous. emoji Je parle bien sûr de r/k, superclank et 96ratchet. Faites pas comme si vous étiez là depuis trois ans, sans vouloir être agressif.


Je suis là depuis plus de deux ans (ça rajeunit pas ^^).

96Ratchet: Je compatie, l'an prochain, risque d'être la pire année d'étude jusqu'à maintenant; la 3e, le brevet…

Et vu le nouveau brevet qu'on va avoir droit, l'avoir devient de plus en plus dur…


C'est vrai ils vont finir par nous faires des breuvets ipossible
maintenant si t'a pas le bidule informatique méme si tu as 20 partout tu passe pas emoji


Crois-moi il y a bien pire que le brevet =P En plus vous avez le contrôle continu qui vous aide, pour le Bac y'a que les épreuves =P Si vous bossez au long de l'année ainsi que pour l'examen, ça passe emoji La 3ème est une bonne année généralement, les profs sont moins gamins, certains cours sont plus intéressants (l'histoire par exemple, vous passez de la révolution en 4ème aux guerres mondiales et au monde moderne, nettement plus passionnant).

Perso moi le lycée au bout de 2ans et demie j'en ais eu raz le bol ^^.


Je comprends ce que tu ressens =P Déjà moi au bout de à peine 6 mois, ça me saoule déjà =P Faut toujours toujours toujours rédiger… Et c'est pas les petits textes de 20 lignes du collège…
L'un des seuls points positifs est la liberté, les pions vont font plus chier à aller en perm =P

Bah tu sais, les (bip) comme tu dis, c'est la nouvelle génération d'imbécile heureux qui sont les 90% des gosses étant au et en dessous du collège, j'ai juste envie de les prendre tous et leur coller des baffes pour leur apprendre la vie mais sa serait bien trop long…


Cela ne m'étonne pas de toi =P Il y en a quelques uns dans les lycées aussi, je te rassure =P

Oui, vous vous dîtes des anciens, mais je suis inscris avant vous. emoji Je parle bien sûr de r/k, superclank et 96ratchet. Faites pas comme si vous étiez là depuis trois ans, sans vouloir être agressif.


Je suis là depuis plus de deux ans (ça rajeunit pas ^^).

96Ratchet: Je compatie, l'an prochain, risque d'être la pire année d'étude jusqu'à maintenant; la 3e, le brevet…

Et vu le nouveau brevet qu'on va avoir droit, l'avoir devient de plus en plus dur…


C'est vrai ils vont finir par nous faires des breuvets ipossible
maintenant si t'a pas le bidule informatique méme si tu as 20 partout tu passe pas emoji


Crois-moi il y a bien pire que le brevet =P En plus vous avez le contrôle continu qui vous aide, pour le Bac y'a que les épreuves =P Si vous bossez au long de l'année ainsi que pour l'examen, ça passe emoji La 3ème est une bonne année généralement, les profs sont moins chiants, certains cours sont plus intéressants (l'histoire par exemple, vous passez de la révolution en 4ème aux guerres mondiales et au monde moderne, nettement plus passionnant).

Perso moi le lycée au bout de 2ans et demie j'en ais eu raz le bol ^^.


Je comprends ce que tu ressens =P Déjà moi au bout de à peine 6 mois, ça me saoule déjà =P Faut toujours toujours toujours rédiger… Et c'est pas les petits textes de 20 lignes du collège…
L'un des seuls points positifs est la liberté, les pions vont font plus chier à aller en perm =P

Bah tu sais, les (bip) comme tu dis, c'est la nouvelle génération d'imbécile heureux qui sont les 90% des gosses étant au et en dessous du collège, j'ai juste envie de les prendre tous et leur coller des baffes pour leur apprendre la vie mais sa serait bien trop long…


Cela ne m'étonne pas de toi =P Il y en a quelques uns dans les lycées aussi, je te rassure =P

Hé bé ventus tu nous on a fait des citations
par apport a ce que tu m'as dit je nose pas dire il
me tarde la 3éme au cas ou quelle soit encore pire emoji

Hé bé ventus tu nous on a fait des citations
par apport a ce que tu m'as dit je nose pas dire il
me tarde la 3éme au cas ou quelle soit encore pire emoji


Après, ça dépendra de ta future classe ^^ Si l'ambiance est bonne ça ira très bien emoji

Ce qui me m'énerve le plus, c'est les 6èmes !
Tous chiants sans exceptions, à frimer sans arrêt. A vouloir se comparer à des 3èmes…

Depuis la primaire, ils se disent que le collège est un lieu de racaille et ils essaient de se faire un nom parmis tous les collégiens. Ils parlent à des quatrièmes comme ils le feraient à des maternelles. Et ils ne reçoivent aucune baffe. emoji

Alors que nous, certains 5ème se font même humilier par des 6èmes. Y en a vraiment certains que j'aimerai taper.


Sinon, je ne m'inquiète pas trop pour le brevet, ni la 3ème. Le lycée, je sais pas. emoji

Tu verras, c'est bien plus cool le lycée emoji (à condition que tu ne bosses pas le mercredi après-midi emoji ).
Après, cela dépend du lycée …

Ah, je pige que dalle à vos histoires, vous autres Français, vous vous compliquez la vie avec vos brevets, lycée et autres collège…