Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Voici des images de perso d'R&C3 :

User image


Bon alors, c'est quand que ces 3 personnages apparaissent dans les perso. de R&C3 ? emoji

Bon alors, c'est quand qu'on arrête de nous prendre pour des machines ? On a le droit a des vacances non ? emoji

Membre supprimé

oui on na le droit emoji

C'est surtout eux qui en ont besoins. emoji

Oui je sais, désolé alors emoji

Par rapport aux performances de jeu sur nos profils : ce serait peut être intéressent de rajouter dans les critères de réussite de Quest For Booty les améliorations d'armes cachées dans le jeu : Histoire d'avoir la médaille d'or moins facilement qu'avec finir le jeu mode normal et difficile. emoji

J'ai encore modifié le titre du topic, car il n'était pas assez explicite.
Tu te trouves donc sur le topic pour donner de l'aide pour compléter le site, mais pas pour donner des idées pour améliorer le site.
Rends-toi sur ce topic emoji

Voici des images de perso d'R&C3 :

User image


Bon alors, c'est quand que ces 3 personnages apparaissent dans les perso. de R&C3 ?


C'est bien gentil de filer les images, mais qui va les détourés? Et oui c'est l'équipe, alors laissons les finir leurs vacances tranquillement. Comme pour faire mon avatar j'ai du détouré Skrunch, je vous offre donc mon Skrunch complètement détouré, restera plus qu'à ajouter le nom.
Sur ceux, bonne fin de vacances, yauras du pain sur la planche pour 2010…

Euhm, il y a une erreur dans la soluce de l'holoplan de ACIT sur la planète Vapedia.

Juste après le deuxième défi des Valkyries, lorsque vous entrerez dans une salle où des ennemis volants vous attaquent et où vous devez utiliser la Clé pour ouvrir une fenêtre, prenez la fenêtre à l'opposé dans la salle. Vous trouverez un Boulon en Or à prendre, puis continuez sur la corniche pour trouver l'Holoplan.


En fait, il n'y a qu'un boulon d'or à cet endroit (ou serait-ce une amélioration constructo ?). Voici la vrai solution.

Quand vous revisitez Vapedia, utilisez le téléporteur. Dans la salle du troisième piège (celui des robots-batteries), vous verrez deux portes de sortie. Elles s'ouvrent à votre approche et l'une d'entre elle mène directement à un pont contenant un boulon d'or et un holoplan, vous ne pouvez pas le manquer.

Il a raison, j'ai aussi trouver les boulons d'or et l'holoplan à l'endroit qu'il vient d'indiquer.

Sinon, est-ce que je peux vous envoyer des descriptions de personnages que vous n'avez pas encore par mp ?

D'accord, dans ce cas je mettrais des descriptions dès que j'aurais un petit temps libre (et oui, je n'ai pas encore réussi à arrêter le temps emoji )

Description de Lawrence dans ratchet et clank 3:

Très calme et toujours prêt à servir le Docteur Néfarious en lui répondant "bien monsieur", Lawrence connaît le langage des signes et joue très bien de la Basse. Il est habitué à se faire crier dessus et se téléporte souvent avec le Docteur Néfarious, jusqu'au bout du monde si il le faut …


T'en penses quoi ? emoji

Sinon j'ai une image pour Pete Le Rouillé, je la met à mon prochain post emoji

En fait elle vient de ce site ^^, c'est celle-ci:

User image

Pourrais-tu s'il-te-plaît faire ça dans un seul post la prochaine fois? emoji
Voir trois posts par le même membre à la suite, c'est pas optimal, et on a l'impression qu'il cherche à augmenter son compteur emoji