Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

sa tu la dit une semaine de mal de bras mais de l autre je vous dirai de vous vaccnier apres vous vous sentirez beaucoup mieux emoji

Membre supprimé

Personnellement, je ne ferai pas vacciné, or de question d'avoir un bras paralysé pendant quelques jours ni d'avoir un allergie ou autres conneries provenant de cette m***e.

Si je reçois la grippe A, bah, on la soignera comme une grippe normal. Après tout, c'est juste une grippe comme les autres avec quelques symptôme en plus.

Je vais vous dire quelque chose je suis bien d'acord avec tous ce qui sont contre cette me*** car comme je l'ai expliqué il y a deux pages les effets secondaire sont horrible j'en suis témoin ces a ce demandé si le vaccin n'est pas pire que le virus emoji

Ma classe reçu une convocation pour se faire vacciner, personne ne l'a fait. emoji

Idem pour moi. La classe n'a eu que certains élèves qui se sont fait vacciner, et encore, leur nombre n'est pas incroyable.
Le vaccin contiendrait apparemment du Mercure, qui je le rappelle est un métal maintenu sous sa forme liquide, mais cependant toxique :°.
Les effets secondaires, quant à eux, peuvent aller d'une simple douleur au bras jusqu'à un malaise et des vomissements.

Membre supprimé

Moi, je me suis fais vacciner plusieurs fois et j'ai senti une petite douleur et après c'est vite parti, en plus je n'ai jamais eu d'effet secondaire.

Idem pour moi. La classe n'a eu que certains élèves qui se sont fait vacciner, et encore, leur nombre n'est pas incroyable.
Le vaccin contiendrait apparemment du Mercure, qui je le rappelle est un métal maintenu sous sa forme liquide, mais cependant toxique :°.
Les effets secondaires, quant à eux, peuvent aller d'une simple douleur au bras jusqu'à un malaise et des vomissements.


Rassurant…on parait que pour les cas les plus grave sa peut aller a la paralysie

Tous le monde ne réagit pas pareillement à la piqure.

Membre supprimé

Je ne pense pas faire le vaccin, ça risque des dégâtsemoji

Il parait aussi qu'il y a de l'huile de foie de requin dans le vaccin.
En faites on peu pas dire que c'est un vaccin car c'est juste un truc qui t'injecte et qui force a tes globules blanc (ceux qui s'occupe des maladies) à devenir plus fort, comme ça si tu as la grippe A tes globules blanc peuvent la combattre.

mais la grippe A est dangeureuse pour les personnes azmatiques ou autres le reste peux la passer facilement comme moi .
et aussi avoir ou pas les symptomes ne veux rien dire moi j'ai eu la grippe A sans avoir de fievre juste des maux de tete et des faibles doleures au articulations .^^Le doc ne voulait pas me faire de test juste pour ca parce que je n'avais pas de fievre et pourtant emoji je l'ai eu !

moi je suis connecté sur ma ps3

Moi, je me vaccine pas. Jusqu'à aujourd'hui, on a très bien réussi à contre le virus, alors pourquoi ce ne serait plus le cas maintenant qu'on a le vaccin ?

Nous sommes une cinquantaine dans notre collège à se faire vacciné sur un peu près 500 !
Et trois dans notre classe. emoji

Membre supprimé

Dans notre classe, il y a eu 2 vaccinées, et elles ont pas souffert, mais ça ne veut pas dire que j'irai me faire vaccinéemoji

DOUBLE POST DE RATCHET MASTER !! il vient pas de moi celui la emoji emoji emoji
le mec qui repond a ma place est fous .