Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je tiens à m'excuser au modérateur pour l'erreur que j'ai fait de mettre des balises spoiler…j'étais vraiment bête là pour pas connaître le mot ''balise''emoji

5%!!!! argh! sa saoul sa! emoji je vais me jeter par la fenêtre…comme je l'avais dit une fois si j'avais des %! emoji emojiemoji
je ferai gaffe la prochaine fois emoji

avis à tous les membres de ratchet-galaxy qui ont msn 4 voleur de compte msn ont été détécter sur msn si vous accepter ces adresses:nico_10_72@hotmail.fr
> > > > > > > > > > nico_72_10@hotmail.fr
> > > > > > > > > > yann.photos@hotmail.fr
> > > > > > > > > > kevinblancher@hotmail.fr
> > > > > > > > > > en aucun cas ne les accepter pas sinon votre disque dur est mort


Je souhaites juste réagir à ce message, vérifiez vos sources avant de poster ce type de message (probablement reçu sur MSN). Ça pollue inutilement les boites de réceptions et les forums, pour vérifier une seul adresse: Hoaxbuster (désolé pour la pub, mais c'est pour une juste cause).
Donc voici l'article: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=75691 , qui mentionne l'une de ces adresses. MERCI

salut, moi j'esite entre 2 jeux: Devil May Cry 4 ou La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon. Lequel choisir?

Ah! Si Dantgil était la… emoji
Désolé je connais pas vraiment ces jeux la si ce n'est qu'un peut sur Spyro…

moi je te conseille devil may cry 4

svp comment je peux utiliser la police du futur avec photofiltre

Membre supprimé
les mec si vous voyez un modo dites lui que ratchet280 c'est aroum en vérité il me la dit vous devez me croire il a fait un autre compte alors il faut le bannir au plus vite


Pourquoi aroum a-t-il été banni?

il a insulter @ngela_cross

Membre supprimé

c ki ah insulte @ngela_cross

Membre supprimé

emoji j'y crois pas emoji

tu m'étonnes qu'il soit banni. Mais pourquoi a-t-il insulté? C'est… UN DES MYSTÈRES DE DAME NATURE emoji emoji

sacré humour emoji

Membre supprimé

merci emoji

Je tiens à m'excuser au modérateur pour l'erreur que j'ai fait de mettre des balises spoiler…j'étais vraiment bête là pour pas connaître le mot ''balise''emoji

5%!!!! argh! sa saoul sa! emoji je vais me jeter par la fenêtre…comme je l'avais dit une fois si j'avais des %! emoji emojiemoji
je ferai gaffe la prochaine fois emoji


Je n'en doute pas, mais les règles sont les règles, je ne peux pas faire de favoritisme. emoji

Et JaKing, si, tu sais, à mon avis. Tu as bien fait quelque chose pour avoir la même IP qu'elle. (Internet Protocol, au passage, ce n'est pas l'ID du membre)

Membre supprimé

bon parolon de un autre sujet que penser vous de cet video ici

Je m'éxcuse aussi auprés des modérateurs et administrateur c'étais bête vous l'avait répété une quinzaine de fois et j'ai pas fait attention encore désolé.