Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

sinon tu la trouve comment JaKing

Attention double post emoji


Moi je la trouve belle emoji

Pas ma ta moto !!

Je me pose une question et j'aimerais l'avis de certains:
Assassin's creed ou UNCHARTED: Drake's Fortunes ??

Assassin's creed emoji

Pareil Assassin's Creed est stupéfiant y a pas a dire emoji

Je t'ai envoyé un mp King-Lombax emoji

Uncharted : Drake's Fortune est bien meilleur à mon goût et moins répétitif…AC n'est pas un mauvais jeu pour autant.

uncharted est meilleur mais assassin's creed est exelent

Disons 3 AC contre 1 UNCHARTED. Allez, allez !! Votez des maintenant pour votre je préféré.
Le jeu avec le plus de voix, je le demanderais a Noel emoji

Uncharted, y a pas photo. Non pas que j'aime pas AC, hein. Mais je pense que le jeu de Naughty Dog vaut beaucoup plus le coup emoji

pour info c'est le 1er uncharted qui recherche Clank93

Il a édité son message emoji

a ok dsl. mais enfaite notac, tout depend de ton style de jeu, si tu prefere un jeu qui fait film howlywoodien bourré d'action, prend uncharted, et si tu veut plutot un jeu infiltrassion, avec des super combat d'epee et ou tu peut te ballader partout, prend ac

Je te recommande Uncharted Drake's Fortune.

Assassin's Creed est un bon jeu, mais représente le parfait exemple du jeu trop gourmand, et qui ne tient pas ses promesses, et assume très mal son ambition.
Le contexte scénaristique et historique est passionnant, mais terriblement mal exploité.

Voici les trois gros points noirs du jeu à mes yeux :

1) La mise en scène est franchement nulle, pour ne pas dire inexistante, du coup les cutscenes se résument à de longues minutes de dialogues bien bourratifs, avec deux, trois cadrages de caméra.
Le problème c'est que les scénaristes d'Ubisoft Montréal se sont pris pour Hideo Kojima (créateur de la saga Metal Gear Solid), et tentent d'offrir au joueur une réflexion philosophique sur le sujet de son scénario… et le résultat est vraiment décevant, et à aucun moment ne s'élève un tant soi peu pour permettre quelconque réflexion.
Bref, au final, on sent tout le potentiel du jeu, mais on ressort frustré car il ne le concrétise jamais.

2) Le jeu est vraiment très beau, et par moments splendide. L'échelle des environnements est très impressionnante, et chaque ville a bénéficié d'un grand soin dans son architecture, son ambiance, et son éclairage. Bref, esthétiquement, c'est une réussite incontestable.
En revanche, le moteur du jeu est très mal optimisé, et l'affichage s'en retrouve saccadé. Le frame-rate (débit d'images/seconde) est au maximum à 30 imgs/sec, mais la plupart du temps il est moindre. Bref, quand on est habitué à la fluidité d'un Ratchet ou d'un Uncharted, ça pique un peu les yeux.
Néanmoins, l'impact visuel est bien là, et est accompagné par une très belle musique qui plus est.

3) Le plus gros défaut selon moi : le gameplay. A la fois il est très réussi et propose une vision intéressante des combats, avec une approche très orientée sur la défense, mais il est aussi terriblement répétitif. En gros, le jeu se résume aux mêmes étapes pour chaque ville, et chaque personne importante à assassiner : trouver des indices, interroger des témoins, etc, pour au final débloquer un nouvel assassinat. Les séquences d'assassinat sont bien sûr les plus réussies, car elles offrent une certaine liberté dans la façon d'agir, même si le résultat final est bien entendu toujours le même.
Le jeu offre des environnements immenses, mais n'en exploite que le tiers, à tout casser… bref, du grand gâchis du à un gameplay manquant d'ambition et de variété.
En dehors de ça, escalader et tout découvrir, surtout lors des premières heures de jeu, est vraiment enivrant. On se sent incroyablement libre, mais on se rend compte bien malheureusement assez tôt que toute cette liberté n'est que figurative et ne prend jamais l'importance qu'elle aurait du prendre lors des diverses quêtes annexes (en très faible nombre) et des missions d'assassinat.
Les phases à cheval entre les villes sont, là aussi, très agréables lors des premières heures de jeu… mais deviennent vite lassantes, car il n'y a vraiment rien à faire, si ce n'est tout observer. Le jeu tente de pousser à la contemplation, tel un Shadow Of the Colossus, mais échoue à cause du manque de diversité, et de panoramas réellement impressionnant ou ne serait-ce qu'étonnant. Dommage.


En conclusion, AC est vraiment une bonne expérience, mais peine à convaincre sur le long terme, et au final, ce jeu m'a davantage laissé un goût d'amertume que de satisfaction.

A l'inverse, un Uncharted est prenant de bout en bout, avec une réalisation graphique superbe, une histoire et une mise en scène maîtrisées, et un gameplay quasi-parfait.

Toutefois, bien entendu, ceci n'est que mon opinion personnelle, et AC est susceptible de marquer certains joueurs davantage qu'Uncharted ; les deux jeux représentent deux expériences complètement différentes, et les deux valent le coup à mon humble avis, mais en ce qui concerne l'intérêt même de l'oeuvre dans l'absolu, j'opterais plutôt pour Uncharted. Voilou emoji




Non mais Uncharted vaut ce qu'il vaut c'est un jeu vraiment splendide il n'y a pas quelques jours je terminais le Walkthrough d'Uncharted 2 et franchement je me suis prit une bonne tarte! o_O
Aprés Notak parle du premier Uncharted Drake's Fortune, donc j'ai optée pour AC car je connaissais pas donc je vais voir ce que ca donne! =p