Sujet : Vos voyages

Membre supprimé

Oui, tu étais très petit quand tu étais très petit, moi aussi j'étais très petite quand j'étais très petite! emoji

Membre supprimé

moi on est 5 c'est assez difficille de partir avec une mazda 323f voir ici mais je suis allé en corèze ensuite à paris puis à auron dans la montagne tout ça pendant 2 mois emoji emoji :oui:

ba moi on est trois et on a un camping car ou sinon on etait 2avec mon pere
ouy sinon on est 4 avec ma mere:mais c'est plutot avec mon pere que je fait des grands voyage emoji emoji emoji

Membre supprimé

ça doit etre bien un camping car :oui: emoji

oui c'est bien mais il est un peu vieux

Membre supprimé

moi j'ai vu le film canping car il est trop bien

a oui:
-en russie
j'avais oublier emoji emoji emoji

ba faut pas non plus éspéré le camping car ultra top moderne avec glacon ecran plasma jeux video piscine (bon jabuse un peu) et au faite bravo slag pour tu sais quoi!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Pour mon voyage scolaire, je vais en Espagne début Avril 2010 parce que je fais espagnol. Ceux qui font italien vont en Italie.

oooh t'as de la chance! l'espagne c'est un pays oú tu ne parle pas français! emoji moi j'irai en Auvergne avec ma classe en france… emoji et ils parlent français là-bas emoji et les gens vont comprendre ce que je dis emoji

Ouais mais je suis un peu déçu car c'est la énième fois que je vais en Espagne. J'y suis d'ailleurs déja allé pendant les dernières vacances d'été. Pour cette fois j'aurais bien aimé essayer l'Italie emoji Mais bon ça évite quand même une semaine alors je vais devoir me contenter de ça.

Moi je suis allé à Londres il y a quelques années et en Allemagne en Mai!

moi pour les grande vacense de 2 moi je vai 15 jour au japons sa fait bien lontemp que jaten sa mais sa va faire mal au port monaie

A Tokyo?

Moi, dès demain jusqu'au Vendredi 2 Avril, je pars en Espagne, à Madrid plus précisément. Pour visiter les principaux musées et voir les différentes oeuvres que j'ai étudiées en classe précédemment.