Sujet : [R&C PS4] Blabla

D'acc', merci pour la rapidité de ta réponse. Est-ce que par le plus grand hasard, tu saurais s'il y a des connaisseurs en logiciel de "montage" ? En fait, je cherche quelqu'un pouvait me faire ou pouvant m'expliquer comment reproduire une police pour écrire mon propre texte (dans mon cas, des nombres avec la police et les couleurs des titres Ratchet & Clank). emoji

Ah cool qu'il y ait des trophées.

wah y a des holocards à sélectionner, soit j'ai raté un passage, soit ça viens de sortir, en tout cas j'étais pas au courant et j'ai hâte de voir ça emoji
Sinon comme d'hab, rien de bien dur, un peu long de farmer les armes au max mais ça fait parti de la saga (du moment que c'est pas comme gladiator emoji )

C'est assez simple mais ça a l'air extrêmement agréable à faire pour un fan de R&C j'espère juste que pour le trophée avec le Groovitron cette fois il faudra faire danser QUE les ennemis et pas tout le monde comme dans Opération Destruction.

wah y a des holocards à sélectionner, soit j'ai raté un passage, soit ça viens de sortir, en tout cas j'étais pas au courant et j'ai hâte de voir ça emoji
Sinon comme d'hab, rien de bien dur, un peu long de farmer les armes au max mais ça fait parti de la saga (du moment que c'est pas comme gladiator emoji )

Oui, nous l'avions dévoilé il y a quelques mois dans une news, et nous l'avons reconfirmé dans le reportage de la journée presse emoji

Nous ne savions pas encore à quoi elles servaient à l'époque. Au final, leur collection va permettre apparemment de débloquer des boosters pour certaines armes et, information à confirmer, compléter une encyclopédie sur l'univers du jeu.

J'espère que le Rebondisseur ne compte pas, car j'ai préco' chez Micromania et ils savent pas s'il y aura un code chez eux. ^^'

Non t'inquiète pas pour ça en plus je crois pas qu'ils ais le droit de mettre un trophée que tu peux avoir qu'avec un bonus de précommande parce que sinon le platine serait pas accessible à tous.

Wow, le story trailer qui atteint 4 millions de vues. Une première pour un R&C à ma connaissance.

La jaquette arrière du jeu (trouvé sur le Twitter d'Insomniac):
User image

Wow, le story trailer qui atteint 4 millions de vues. Une première pour un R&C à ma connaissance.


Et après certains fustige le choix de Squeezie pour le rôle principal :oui:.