Sujet : Les jeux Naruto

je me suis prit des DLC avec et j'ai débloqué a peu près la moitié des persos

SerpaCooper : encore une fois désolé pour le retard xD mais je serais disponible pendant les vacances de Toussaint et peut-être le week-end emoji

Ok, ajoute moi quand tu veux emoji

ratchet telt93: S'est quoi les DLC?

Romain-Ratchet: Envoi moi plutôt la demande stp car je ne te trouve pas sur le PSN.

Romain-Ratchet: Envoi moi plutôt la demande stp car je ne te trouve pas sur le PSN.

Ah bon ok, je t'enverrai demain midi l'invitation.emoji

Romain-Ratchet: Envoi moi plutôt la demande stp car je ne te trouve pas sur le PSN.

Ah bon ok, je t'enverrai demain midi l'invitation.emoji


Ok sa marche.

A part Romain-Ratchet qui d'autres voudrez faire des parties?


C'est pas avec toi une fois que j'avais jouer mais sa fessait que de buguée ?

il y a des dlc comme le samourai pack et les tenues blanches pour les réceptacles

il y a des dlc comme le samourai pack et les tenues blanches pour les réceptacles


Ok merci pour l'info.

Julie-76: Oui s'est belle est bien moi.

il y a des dlc comme le samourai pack et les tenues blanches pour les réceptacles


Ok merci pour l'info.

Julie-76: Oui s'est belle est bien moi.


On peut pas appelle ça une parti vu comment que sa buguée a mort. x)

Salut, moi sur PS4. Je préco demain cette édition User image

Personne ne l'a precommande sur pc ?

Yooosh les amis ! Plus qu'une semaine avant la sortie de Naruto Storm 4 emoji !

Je passais juste pour vous avertir que je ferai un Let's Play sur le jeu en version PS4, ainsi qu'un unboxing de sa version collector, vendredi prochain !

Je profiterai donc de cette aventure suivie pour relancer officiellement ma chaîne qui est en pause depuis plus d'un an maintenant.

https://www.youtube.com/channel/UCsi-_Nl9X4y2xYDxoPyjtxg

Enjoy emoji

Ce qui était pas mal non plus c'est naruto shippuden ultimate ninja 4 sur PS2 j'en ai passer des heures. :oui:

Salut, moi sur PS4. Je préco demain cette édition User image


Ça y est je l'ai précommandé sur Amazon. J'ai la métal plaque de Sasuke offerte grace à la pré-commande. Je reçois l'édition collector la semaine prochaine le jour de sa sortie emoji Mais je n'y jouerais pas tout de suite parce que je risque de me spoiler étant donner que je lis le manga sur papier emoji