Sujet : RG Live | 06 Novembre

Membre supprimé

Ça va être encore hyper nul, aucune envie d'y aller, sans moi.

J'y serais !
Je suis enfin dispo un dimanche (pas de réunion de groupe , d'amis ,etc …emoji pour voir un RG Live , en Live (c’est un peu le principe quand même x) ) !

Je serai là.

Je serai également présent de mon côté si tout va bien emoji

Je vous annonce solennellement que je ne serais pas là.

Je sais. Je vois déjà vos yeux s'emplir de larmes, mais ne pleuré pas pour si peux. Dites-vous que mon esprit bienvellant de fumiers vous accompagneras et vous guideras vers la lumières… Croyez bien que je suis aussi chagriné que vous, mais vous ne devez pas pleurer pour ça. Vous devez être fort. Vous devez relever la tête et voir la petite lueur la-bas. Ne pas flancher. Sécher ses larmes. la galaxie a besoin de vous. Restez soudé et vous tiendrez le coup. Je ne suis pas mort, juste loin. On ne peux pas être partout et je dois aller aider d'autre fumiers aussi bien que vous (si ce n'est plus emoji emoji ). Je vous souhaite quand même force et courage mes p'tit fumiers adoré emoji.


Nan, j'déconne je serais là emoji

J'adore moi je boss tous les dimanche depuis deux ans et je n'ai quasiment jamais pu en voir un en direct emoji
Tant pis pour cette fois encore…

Dommage pour cette fois, je ne serai pas présent. emoji
Je posterai mes questions plus tard.

Dommage pour cette fois, je ne serai pas présent. emoji
Je posterai mes questions plus tard.

Poste-les la veille du live si tu le souhaites, je tâcherai d'y répondre, et tu pourras toujours consulter la rediffusion emoji

Dommage pour cette fois, je ne serai pas présent. emoji
Je posterai mes questions plus tard.

Poste-les la veille du live si tu le souhaites, je tâcherai d'y répondre, et tu pourras toujours consulter la rediffusion emoji


Je les posterai d'ici là afin d'en poser un maximum. Attends-toi à une sacrée liste. emoji
N'oublie pas d'afficher les nouvelles images comme le précédent live. STP.

Voici ma petite liste de questions : emoji

  • Que penses-tu du nouveau trailer ?

  • Quelle scène t’a le plus émerveillé ? Le plus ri ? Le plus choqué ?

  • MAJ de tes attentes pour le film.

  • Dans un combat à main nue, qui gagnerait entre Ratchet, Clank, Qwark, Néfarious, Brax, Cora, Élaris, Victor, Grimroth et Drek ?

  • As-tu remarqué que Drek se déplace avec un véhicule (comme Dr. Néfario dans Moi, moche et méchant) ?

  • Verra-t-on le TELT dans le film/jeu ?

  • Content de la date de sortie française ? emoji

  • Pourrais-tu contacter La Belle Company pour savoir s’il compte sortir le film dans les DOM-TOM (notamment en Martinique) ?

  • Pourquoi La Belle Company affiche juste "Ratchet" au lieu de "Ratchet & Clank" ?

  • Sony détient bien la licence, alors normalement c'est Playstation France qui doit être au doublage. Pourquoi c'est une autre société qui s'en charge ?

  • As-tu l’identité du nouveau cast ? Si non, selon toi, quels acteurs (et actrices) vois-tu pour remplacer les doubleurs du jeu ?

  • Un nouveau trailer du jeu PS4, autre phase de gameplay (notamment de Clank), le Main Theme et la date de sortie lors de la PGW ?

  • Le jeu PS4 est-il terminé ?

  • Pour la V3 du site, allez-vous redisigner le logo de Ratchet Galaxy pour ressembler au logo du film/jeu ?

  • Petit challenge : T’as 30 secondes pour trouver un élément de chaque jeu R&C PS2/PS3 présent dans le film (parole, personnages, armes, objets, etc.). Top chrono !!!

  • Quel est ton film d’animation préféré cette année ?
  • je serait présent tout a l'heure emoji

    Cool y'aura du monde. Y'aura Scratt ? Elle me manque cte bestiole emoji ( la bestiole magnétique )

    H-2. User image

    Est-ce que tu peux nous expliquer COMMENT DIABLE as-tu eu la clé USB R&C ! emoji

    Penses tu qu'IG exploiteront plus tard la robotisation du DrNéfarious (dans ce film ou pour une autre fois?

    As-tu une idée de quand nous aurons de prochaines infos? emoji (bien qu'il y en ai déjà pas mal! ^^)

    Je verrai bien Clovis Cornillac pour Drek… y'a que moi qui fume ou on me suit? x)

    Peux-tu parler de ma fan fiction? ( M'oui je suis un gros lourd aux placements de produits désolé ! :s)

    Let's Go emoji