Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Bon écoutez, là, je suis gavé! Ca fait plus d'une heure que j'attend devant mon écran et je commence à en avoir marre de ce foutage de gueule royale! Donc bon, bravo pour "l'organistation" de ce tournoi, la prochaine fois, vous êtes gentils, m'appelez pas! Démerdez-vous, là je dois partir!


Il y a eu un certain malentendu j'imagine, car je t'avais bien changé de poule avec ZAXEL; alors certes, je me suis embrouillé dans le petit message suivant, mais la composition des poules, elle, avait bien été remise à jour, et je suis surpris que personne dans ta poule n'ait su gérer ce changement convenablement. Il aurait fallu dialoguer pour ça. L'erreur est humaine comme on dit… Navré de ce désagrément, je comprends tout à fait ton agacement emoji

Malheureusement, je pouvais difficilement faire plus que ce que je n'ai fait pour prévenir les participants, un message privé a été envoyé à tout le monde pour la composition des poules de manche IV.

Ha bha c'est malin, si même les modérateurs se trompent! emoji

Mais quel exemple pour la jeunesse! emoji

Oui je sors.emoji
Je me suis éclaté avec tout les fumiers en présence emojiemoji

Vivement le prochain tournoi emojiemojiemoji

Merci a RatchetBlaster d'avoir organisé tout ca, car mine de rien ca prend pas mal de temps emoji


Exactement, merci beaucoup RB pour ce tournoi emoji

Et ainsi ce premier tournoi amical sur PSAS s'achève !

Ce fut une expérience très sympathique, dans une entente cordiale et une atmosphère conviviale, merci à tous et à toutes pour votre participation emoji

Malgré quelques malheureux aléas propres à l'organisation de ce genre de rassemblement, tout s'est bien déroulé et nul doute que nous remettrons ça dans les mois qui viennent.

S'il y a bien une chose dont je suis heureux au vu de ce tournoi, c'est l'enthousiasme dont a fait preuve la communauté RG, autrement dit : vous ! J'espère que le fait d'avoir pu partager ces parties et vos pseudos PSN entre vous poussera chacun à davantage profiter du jeu à l'avenir et à vous investir toujours plus dans cette communauté qui ne cesse décidément jamais de me donner le sourire emoji

La prochaine news, en ligne demain ou ce week-end, annoncera les résultats qui devraient quoiqu'il en soit être consultables ici-même demain matin.



Maintenant, afin de conclure sur une note tout aussi positive, je vous invite à partager vos meilleurs moments durant ce tournoi, en racontant des instants de jeu qui vous ont marqué, ce dont vous êtes fiers (ou non), etc ! emoji

Ce fut un très bon tournoi bravo RB d'avoir eu cette idée . J’espère que cela se refera vite ^^

Si je devais retenir un moment , c'est la manche d'hier en ayant gagné 3 matchs sur 4 ^^

C'était bien. o_o

Membre supprimé

Epic moment: moi avec dante > V2 dans le mur > j'avais pas poussé le joysticks gauche assez fort pour que le perso se retourne XD

Epic moment: moi avec dante > V2 dans le mur > j'avais pas poussé le joysticks gauche assez fort pour que le perso se retourne XD


StreetDiablo a fait pareil aujourd'hui dans la map de infamous emoji

Exactement x) Heureusement que je n'avais pas le micro et que vous ne m'entendiez pas, ça aurait été violent à écouter je vous le jure :3 Ewi, quand je joue a la ps3 ma féminité disparaît quelque peu et je me transforme en quelqu'un d'autre hihihi (surtout quand j'ai galéré pour monter à la V2 et que j'aurais pu faire 2 kill haha )

Il y a eu beaucoup de moments épiques dans certaines parties je vous l'avoue emoji

Je me suis éclaté avec tout les fumiers en présence emojiemoji

Vivement le prochain tournoi emojiemojiemoji

Merci a RatchetBlaster d'avoir organisé tout ca, car mine de rien ca prend pas mal de temps emoji


Exactement, merci beaucoup RB pour ce tournoi emoji

Ravi que cela vous ait plu, merci à vous emoji

Franchement pour ma part ce tournoi était de la BOMBE !!!
Grâce au tournoi, je me suis fais pleins d'amis, j'ai rencontre des personnes incroyables !!!
C'était magnifique !!!! emoji
Pour mes résultats ils sont moyens la plupart du émois mais je ne pense pas être dernier ( enfin j'espère ).
Vivement les résultats et HIP HIP HIP ?
HOURAAAA !!!! VIVE RATCHET GALAXY !!!!!!emoji

Lombax_Blaster a tout à fait raison. j'en ressort aussi avec de nouveaux contacts, et de nouveau potes et un super souvenir.

c'est un super site internet ^^

Membre supprimé

Vive RG ! =D en ce qui concerne les résultats TOUT CE QUE VOUS VOULEZ , je suis dernier emoji

Je vais avoir besoin de plus de temps pour vous faire de jolis tableaux des scores, pas envie de bâcler ça, du coup je vous donne rendez-vous ce week-end emoji

@RatchetBlaster est donc le grand gagnant de ce tournois sur "SUPER Plastation All Star Battle Royale XXX edition Extra++ 2000".

Tournois créé par: @RatchetBlaster
Sur une idée de: @RatchetBlaster
Avec la participation de: @RatchetBlaster
Mis en place par: @RatchetBlaster
Résultats vérifiés par: @RatchetBlaster
Et communiqués par: Moi même


(Mon post va être supprimé par: @RatchetBlaster)

[edit by RB]

User image