Sujet : Présentation des membres

Bienvenue à Elfiooh, Sora-kun, Smafibe41 !



Purée mais c'est quoi cette vague de nouveaux qui arrive : encore un complot illuminati, moi je vous le dit emoji

Bah, tant mieux pour le site et c'est bien d'avoir de nouvelles têtes non ?

J'ai jamais dit le contraire hein emoji
C’était une blagounette emoji

Vous croyez que certains sont là juste pour le tournoi de Playstation all stars?

J'ai jamais dit le contraire hein emoji
C’était une blagounette emoji

J'avais bien compris emoji


Vous croyez que certains sont là juste pour le tournoi de Playstation all stars?

Peut être, demande leur emoji

BONCHOUR je m'appel Samuel j'ai 11 ans est demi
j'aime le nutella et les jeu Ratchet and Clank .
Mon premier jeux Ratchet et Clank est Opération Destructions sur PS3 !
Depuis je me suis remis a du ps2 ( en trouvent le Ratchet et ClANK 2 SUR PS2 )


Ey! Bienvenue jeune aventurier retro.


Et aussi bienvenue aux 2 autres membres. emoji

J'ai jamais dit le contraire hein emoji
C’était une blagounette emoji

J'avais bien compris emoji


Vous croyez que certains sont là juste pour le tournoi de Playstation all stars?

Peut être, demande leur emoji

Il y avais une blague?

Membre supprimé
Purée mais c'est quoi cette vague de nouveaux qui arrive : encore un complot illuminati, moi je vous le dit emoji

Sinon bienvenue Elfiooh et Smafibe41 emoji


Elfiooh est aussi fou t'inquiete , ça te fera quelqu'un a qui parler emoji

Jeudi 17 Juillet : 3 nouveaux membres du site se présentent. Wow !

En attendant, sois le bienvenu Elfiooh sur Ratchet Galaxy, je te souhaite comme tous les autres une bonne intégration parmi nous et en espérant d'ailleurs que tu t'amuseras bien dans notre prochain Tournoi emoji.

Et attendez les nouveaux vous êtes là juste pour le tournoi de Playstation All Stars Battle Royal ou nan?

Bienvenue les nouveaux.

JE SUIS LE DIEU PATATE, RESPECTE PON AUTORITÉE !
Ah par ça, ma premiere console de ma vie a été la psp, et on peut dire que j'était nul à l'epoque… Non mais vraiment trés nul. Genre tu vois pire que toi ? Et bah encore pire… Enfin, avec ma psp, j'ai eu secret agent clank, qui restera mon ratchet et clank preferé (pour l'anecdote j'était tellement nul que j'ai pleuré au premier niveau (oui j'etait petit)
Clank m'a apris les rudiment du jeu, puis j'ai acheter la taille (finit 9 fois) sa compte et j'ai laisser tomber la serie, jusqua aujourdhui ou j'ai acheter q force, qu j'ai detester et la trilogie ps3, finit le un, le deux, je fait le trois et il a ENFIN le meme systeme que la taille sa compte (la reference pour moi)

JE SUIS LE DIEU PATATE, RESPECTE PON AUTORITÉE !
Ah par ça, ma premiere console de ma vie a été la psp, et on peut dire que j'était nul à l'epoque… Non mais vraiment trés nul. Genre tu vois pire que toi ? Et bah encore pire… Enfin, avec ma psp, j'ai eu secret agent clank, qui restera mon ratchet et clank preferé (pour l'anecdote j'était tellement nul que j'ai pleuré au premier niveau (oui j'etait petit)
Clank m'a apris les rudiment du jeu, puis j'ai acheter la taille (finit 9 fois) sa compte et j'ai laisser tomber la serie, jusqua aujourdhui ou j'ai acheter q force, qu j'ai detester et la trilogie ps3, finit le un, le deux, je fait le trois et il a ENFIN le meme systeme que la taille sa compte (la reference pour moi)

Bienvenue Lombax ou Patate.

Bienvenue !

Ah que bienvenue à toi dieu pomme de terre, souverain de la comté de Mousline.

Merci
Et abatons ensemble les indigénes patates violettes (oui c'est du racisme)