Sujet : Rencontres entre Membres

Les prévisions météo du week-end, aussi bien à Lille qu'à Paris, ne sont pas bonnes du tout… Prévoyez de quoi vous couvrir contre la pluie.

je devrai venir a la japan expo mais avec des amis a mon frere

Les prévisions météo du week-end, aussi bien à Lille qu'à Paris, ne sont pas bonnes du tout… Prévoyez de quoi vous couvrir contre la pluie.

Pour cette année, vous n'avez pas de chance :/
Bon week-end comme même pour vous en espérant que la pluie ne gâche pas tout ^^

Les prévisions météo du week-end, aussi bien à Lille qu'à Paris, ne sont pas bonnes du tout… Prévoyez de quoi vous couvrir contre la pluie.


Le pluie est peut être énervante mais ne peux pas gâcher des moments sympa de geors et je vous souhaite une bonne rencontre! emoji

Les prévisions météo du week-end, aussi bien à Lille qu'à Paris, ne sont pas bonnes du tout… Prévoyez de quoi vous couvrir contre la pluie.


Le pluie est peut être énervante mais ne peux pas gâcher des moments sympa de geors et je vous souhaite une bonne rencontre! emoji


Nan, laisse-les, ils avaient qu'à prendre une ville plus proche de chez moi emoji


Je rigole bien entendu! Tacher tout de même de passer une bonne journée. Et mouillez pas la caméra =p

Les prévisions météo du week-end, aussi bien à Lille qu'à Paris, ne sont pas bonnes du tout… Prévoyez de quoi vous couvrir contre la pluie.


Le pluie est peut être énervante mais ne peux pas gâcher des moments sympa de geors et je vous souhaite une bonne rencontre! emoji


Nan, laisse-les, ils avaient qu'à prendre une ville plus proche de chez moi emoji


Je rigole bien entendu! Tacher tout de même de passer une bonne journée. Et mouillez pas la caméra =p


-1300 en Egypte est impossible à trouver! emoji

Bah s'il pleut, allez vous réfugier dans un ciné et foncez voir Dragons 2 (pour le plus grand plaisir de ce cher fumier-en-chef).

Il est juste monstrueusement beau. emoji

C'est bien prévu, ne t'en fais pas pour ça emoji

Oui, double-post. Chut.

Déroulement du Samedi

> Rassemblement à la gare Lille-Flandres entre 10h et 10h30
> Déjeuner vers midi
> Séance cinéma à 13h40 en VF pour Dragons 2

> Le reste du temps pourra être occupé par des activités diverses : laserquets, bowling, etc.. ce qui ne sera pas du luxe vu la météo annoncée !

Ceux qui participent à la rencontre du lendemain à Paris, pour la Japan Expo, sachez que nous irons retirer des places directement à la Fnac de Lille emoji

Parmi les invités : Antoine Daniel, Matthieu Sommet, le Joueur Du Grenier, le Fossoyeur de Films, Axolot, Marcus… et H.Sakaguchi, le père des Final Fantasy, et oui, rien que ça.

…et les files d'attentes qui vont avec. =o)

Je serais là à partir de 8h50 ^^

C'était sympa cette petite rencontre à Lille emoji, et content d'avoir enfin pu participer à un événement RG emoji

Ps: Désolé pour le double post xD

Bon fun à vous emoji.

De retour de ma 4ème rencontre à Lille, comme d'habitude, vraiment vraiment super, mais toujours un goût de pas assez en bouche (c'est trop court Demoji ! (je ferais la rencontre à Paris aussi un jour !)

Les mêmes rituels qui interviennent à chaque fois (bonjour enterrement de vie de jeune fille/garçon), un film extraordinaire, des retrouvailles magnifique, des rencontres plus qu'agréable (Alexandre, Malo, Arnaud, Anthony (oui j'ai pas vos pseudos !))

Bref, une superbe journée, à nouveau, merci a RB d'avoir organisé ça, on se revoit tous très rapidement j'espère !!!

(Que Lille se prépare, l'année prochaine, il risque de plus en plus d'y avoir des visites de Belges… emoji)

Vivement l'album Photo !