Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hum bon, si vous pouviez tous revenir à une discussion plus posée… Je ne dis pas qu'il ne faut pas débattre, il est toujours sain de se poser des questions et de mettre en perspective ce que veut bien nous exposer les médias mais il y a des façons de le faire. Et de mon point de vue, ces façons de faire ne devraient pas inclure l'animosité que j'ai pu ressentir en lisant les derniers messages du topic.

Ah, aussi, en tant que concepteur du forum, je peux vous assurer à 100% que mettre des hashtags dans vos messages est tout à fait inutile.

après ça me taille XD

Pour le "faut pas boycotter", je ne fais pas référence à toi par contre.


Néanmoins cette histoire de boycott a pas mal fonctionné, c'est le thermomètre de l'info. Il a permis de montrer que le phénomène s'est bien étendu et que les sort des Brésiliens n'est pas totalement passé inaperçu. C'est surtout un prétexte, mais il est juste question d'être sur tous les fronts, c'est pas une mouvance à degré unique.

Ce qui me dégoûtera toujours le plus, c'est que les médias étouffent quasiment cela, pour les plus gros bien sûr. Bref, ceux qui diffusent les matchs et ceux qui en parlent en positif constant ne font que dans le divertissement des masses et ne font pas d'information.

après ça me taille XD

Toi tu te fous un peu du monde…

on dirait jv.com

Il persiste et signe.

Hum bon, si vous pouviez tous revenir à une discussion plus posée… Je ne dis pas qu'il ne faut pas débattre, il est toujours sain de se poser des questions et de mettre en perspective ce que veut bien nous exposer les médias mais il y a des façons de le faire. Et de mon point de vue, ces façons de faire ne devraient pas inclure l'animosité que j'ai pu ressentir en lisant les derniers messages du topic.

C'est tout à fait normal dans ce genre de débats je pense. C'est l'éternel effet du militantisme. Par contre, si tu sens l'animosité dans ces messages, fallait voir la réaction venimeuse de certains en MP. Là c'est un autre niveau.

Ah, aussi, en tant que concepteur du forum, je peux vous assurer à 100% que mettre des hashtags dans vos messages est tout à fait inutile.

Et dans la V.3 ? emoji

Ah, aussi, en tant que concepteur du forum, je peux vous assurer à 100% que mettre des hashtags dans vos messages est tout à fait inutile.

On sait jamais, ça coûte rien d'essayer
#bhvqdfkdsqfsd

Je suis d'accord emoji

Au fait c'est quoi la mode des personnages de la Révolution Française en avatar ? :p

Ah, aussi, en tant que concepteur du forum, je peux vous assurer à 100% que mettre des hashtags dans vos messages est tout à fait inutile.

Et dans la V.3 ? emoji

Ça ne fait pas partie des plans :-°

on dirait jv.com


Majuscule en début de phrase, point à la fin et ça passera, 'tit kikinou va. emoji

Gros kikoo plûtot XD.

Seb

Petite question : vivons-nous pour être heureux?

Petite question : vivons-nous pour être heureux?


Soyons clairs sur un point : les avis divergent et convergent parfois à ce sujet. Ma réponse est non. Il a été prouvé que l'être humain, à bien des égards, n'est pas fait pour vivre en communauté, donc, impossible d'être heureux.
La jalousie, qu'elle soit justifiée ou maladive est le propre de l'homme. Nous vivons, dans notre société actuelle, dans le but, d’amasser ou de gagner en puissance. Mais, des avides de pouvoir, il n'y en n'a pas qu'un. Problématique. Es-tu heureux quand tu es un envieux ?
Les mensonges, qu'ils soient parfois justifiés ou alors, dans le simple but de tromper une personne, est aussi un des travers de notre bonne société "moderne". Mais pourquoi mentir ? Les gouvernements nous cachent des choses, c'est la réalité (pas de complots, hein ? ) des choses mais, il ne faut pas tout voir en noir. Es-tu heureux lorsqu'on te ment ?
La curiosité. Gros problème. Je fais partie de cette partie de la société, qui ne la supporte pas. Les "Tu fais quoi? T'es où ? T'es avec qui ?", je pense que la plupart des gens qui n'aime pas ça le reproduise malgré eux.emoji Es-tu heureux quand on te fais un interrogatoire ?
Ah, pour finir, le pouvoir. L'homme, avide de pouvoir n'hésitera pas à se débarrasser des gêneurs pour leur petit nombril.

Voici le simple avis d'une lunatique. emoji
Bonne journée.

Petite question : vivons-nous pour être heureux?


Mon dieux! C'était pas le sujet de phylo aujourd'hui? J'ai plein de pote qui l'ont passé ce matin et je suis bien heureux de pas avoir de phylo au programme du Bac emoji

Petite question : vivons-nous pour être heureux?


Dans notre vie nous recherchons le bonheur et nous voulons être heureux.
Mais nous tendons à nous écarter du bonheur et de l'eudémonisme pour nous raccrocher à l'hédonisme.
Or l'hédonisme recherche uniquement le plaisir, lié aux sensations le plaisir est éphémère contrairement au bonheur.
Ensuite tu peux essayer de t'appliquer le quadruple remède pour être heureux et atteindre la plénitude..

Petite question : vivons-nous pour être heureux?

Non vous vivez pour être mes futures victimes !


#non
#vous
#vivez
#pour
#être
#mes
#futures
#victimes
#!

Oue je confirme les # ne marche pas.

Seb

Petite question : vivons-nous pour être heureux?


Soyons clairs sur un point : les avis divergent et convergent parfois à ce sujet. Ma réponse est non. Il a été prouvé que l'être humain, à bien des égards, n'est pas fait pour vivre en communauté, donc, impossible d'être heureux.
La jalousie, qu'elle soit justifiée ou maladive est le propre de l'homme. Nous vivons, dans notre société actuelle, dans le but, d’amasser ou de gagner en puissance. Mais, des avides de pouvoir, il n'y en n'a pas qu'un. Problématique. Es-tu heureux quand tu es un envieux ?
Les mensonges, qu'ils soient parfois justifiés ou alors, dans le simple but de tromper une personne, est aussi un des travers de notre bonne société "moderne". Mais pourquoi mentir ? Les gouvernements nous cachent des choses, c'est la réalité (pas de complots, hein ? ) des choses mais, il ne faut pas tout voir en noir. Es-tu heureux lorsqu'on te ment ?
La curiosité. Gros problème. Je fais partie de cette partie de la société, qui ne la supporte pas. Les "Tu fais quoi? T'es où ? T'es avec qui ?", je pense que la plupart des gens qui n'aime pas ça le reproduise malgré eux.emoji Es-tu heureux quand on te fais un interrogatoire ?
Ah, pour finir, le pouvoir. L'homme, avide de pouvoir n'hésitera pas à se débarrasser des gêneurs pour leur petit nombril.

Voici le simple avis d'une lunatique. emoji
Bonne journée.

Ta thèse rejoint en quelque sorte celle de la culture que développe Rousseau, affirmant que l'homme ne peut pas vivre en communauté. Intéressant… xD
En tout cas, j'ai plutôt adopté l'explication de texte, étant plutôt féru (corrigez-moi si vous voulez xD) de mathématiques. Par ailleurs, j'avais l'intention depuis plusieurs mois de la prendre tout simplement parce que j'y arrive mieux (les notes ne mentent pas… xD). C'est pourquoi je ne peux pas parler de ce genre de philosophie ; je n'y arrive pas!!! xD Heureusement qu'il y a l'explication… xD