Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour ma part je rentre en terminale L spé musique, mais je suis pas sur de décrocher mon bac…

c'est génial que tu ne sois pas sur ! je m'explique:
en générale il ne faut surtout pas se dire sa y est c'est le moment d'avoir le bac je vais l'avoir c'est sur car c'est comme ça qu'on ne l'a pas emoji enfin…c'est ce que mes parent on dit pour mon frere…


Mouais, bon je vais quand même bosser 5 heures par jour, a chaque fin de chapitre, je ferais la fiche de révision.

Après, il me le faut absolument pour aller a la fac, et décrocher un boulot pour payer le loyer en plus de mes études .


Crois moi, les boulots qui te payent tes études en fac (je comprend le loyer dedans), t'as pas besoin du bac :p

Bonne rentre a tous perso je passe en 3 eme mais j espere que cette anee serat meilleur que les precedente ( quoi quon peut pas.faire pire )

bein moi j'ai les boule les vacance d'été je les ai même pas vu passer lol

Reprise du boulot demain en ce qui me concerne, enfin aujourd'hui devrais-je dire… Bref, bonne rentrée à tous et à toutes et ne déprimez pas ! Ça passera, comme chaque année, et une fois un rythme assimilé, les choses vont et viennent d'elles même emoji

Il y a que moi qui suis content de recommencer les cours?

Ouais t'es seul je crois ._.
Perso c'est mercredi, et ça me casse les volailles emoji

Membre supprimé
Il y a que moi qui suis content de recommencer les cours?

Oui le seul !!!Je déconne j'ai déja cours et sa me fracasse les "miches" (rangers galactics)
emoji
emoji

Comment ne pas être content de retourner à l'école quand on à que 2 jour de cours pas semaines contre 3 jours de Biqualif,( escalade, ski etc… emoji )

Il y a que moi qui suis content de recommencer les cours?

Attends de découvrir la seconde, tu seras plus aussi content… emoji

Il y a que moi qui suis content de recommencer les cours?


Je suis aussi content, dernière année de lycée emoji

Je suis le seul à commencer les cours demain. ? :p

Je suis le seul à commencer les cours demain. ? :p

non moi aussi ^^

Je suis le seul à commencer les cours demain. ? :p


Moi aussi, sinon je n'aurais pas posté le message qu'il y a juste avant le tiens emoji

Dernière journée :/ Je sais pas ce que je vais faire…

Membre supprimé

eh oui je reprend demain aussi … dernière journée euh … je devrais surement m'acheter un sac une trousse des crayons et des cahiers ce serait bien ! emoji