Sujet : ACIT: meilleur de la série ?

coment sa bete atc et 100000000000 mieu que od ques que od a mieu que atc le graphisme non l'histoire non act et le meilleure aucune autre saga et mieux que act sauf le 3 qui et pas mal et aussi od et le 2 mes act et mieu que tout les autre ratchet on peu ameliorer nos arme on peut changer leur couleur on apprend sur lhistoire de ratchet et azimut pas tous mes aussi clank decouvre quil a un père et clank a son cronoseptre et ya notre mechant preferer dans cette opus la musique et pas mal le graphisme rien a dire meme si on a terminer le jeux on a plein de truc a faire apres et ya meme un boss bonus et on peux mettre la difuculter en extreme comme sa les boss final seront plus resistant et le combat sera plus long pas comme dans les autre saga tu a le telte et tu élimine le boss final en 2 segonde alors que nefa et azimute et surtout vorselon en extreme il sont tres resistan et ya meme un classement et ya meme nos statistique et on peu voire le visage de racthet dans les cinetique meme si on a le dernier armure et ya meme les overbotte et on pe lancer sa clé en l'air sans meme ralentire et ses dans cette opus que l'histoir et la plus interresente apres operation des…et meme ratchet ses fai tuer par un lombax ses étonnen la fin juste les defaut a crack in time ces les nouvel voi et la duré de vie ya pas beaucoup de planete sinon se jeu et magnifique et aussi on pe yaller dansl'espace come on veu ya meme pas sa dans les autre opus ces bon je croi que jai fini


Tentative de traduction:

"Comment ça "bête"? A Crack In Time est 100 000 000 000 fois mieux que Opération Destruction. Qu'est-ce que OD a de mieux qu'ACIT? Les graphismes? Non. L'histoire? Non. ACIT est le meilleur, aucune autre saga est mieux que tous les autres Ratchet. On peut améliorer nos et on peut changer leurs couleurs, on en apprend plus sur l'histoire de Ratchet et Azimuth. Mais aussi Clank découvre qu'il a un père et il a son chronosceptre et il y a notre méchant préféré dans cet opus, la musique est pas mal, les graphismes rien à redire. Même si on a terminé le jeu on a plein de trucs à faire après il y a même un boss bonus et on peut mettre la difficulté en extrême comme ça les boss finaux seront plus résistants et le combat sera plus longs, pas comme dans les autres sagas, tu as le TELT et tu élimines le boss final en 2 secondes alors que

Nefarious et Azimuth et surtout Vorselon

en extrême, ils sont très résistants et il y a même un classement et il y a même nos statistiques et on peut voir le visage de Ratchet dans les cinématiques même si on a la dernière armure et il y même les hoverbottes . Et on peut lancer sa clef en l'air sans même ralentir et c'est dans cet opus que l'histoire est la plus intéressante après Opération Destruction …

et même Ratchet c'est fait tuer par un lombax, c'est étonnant la fin.

Juste les défauts de ACIT ce sont les nouvelles voix et la durée de vie. Il n'y a pas beaucoup de planètes. Sinon ce jeu est magnifique et aussi on peut aller dans l'espace comme on veut il y a même pas ça dans les autres opus. C'est bon je crois que j'ai fini."

J'ai fait ce que j'ai pu. DX

Woauh heureusement que l'on a notre Dracotionaire de poche sinon j'aurais rien compris enfin bref ! Bon moi SURPRISE c'est gladiator mon préféres ! J'ai deja dit pourquoi mais je remet mes explications :

point positifs

- Les décors : Il est plus post-apocalyptique que les autres mais c'est normal car dreadzone c'est pas le genre a faire des planètes de bizounours emoji
- L'humour : Je trouve que c'est le plus drôle de la séries ( surtout les robots emoji )
- Les graphismes : il n'a pas changé du 3 mais il a été optimisé pour afficher plus d'explosion
- L'univers : excusé l'expression mais ce Ratchet se veut plus BADASS que les autres et moi j'aime bien emoji
- Les armes : certes il y en a moins que le 3 mais leur système de customisation sont TRÈS complet et elles sont de bases hyper classe ( surtout le Fléau du scorpion : mon chouchou emoji )
- Le multijoueur : Je trouve que gladiator a le multi le plus complet de tous les Ratchet et Clank avec du coop trés sympas et du compétitifs trés sympas aussi emoji
- Le solo : pleins de défis et très rejouables ce qui le rend pas si court que ça
- autres : Les robots qui sont bien utiles ( pour une fois que les alliés servent a quelques chose pendants les combats ( désolé Talwyn emoji )) ; Il y a différent modes de difficultés

point négatifs

- Solo : plus linéaires que les autres emoji

Moi je dis que ces act le meilleure operation destruction etait bien mes cetai un peu bof .

En même temps sa serais bête de préférer ACIT alors que tu le trouverais bof comparé a OD ! emoji

Ce que j'ai voulu insinuer c’était que ce que tu a écrit est EVIDENT ! Evidemment que si tu a trouvé OD bof tu allais préférer ACIT ! Ce que j'ai écrit c'est que l'inverse aurait était stupide ! C'est a dire que tu préférerais ACIT alors que le tu le trouverais bof comparé a OD !

erais = conditionnel ( pour ce qui ne le comprendrais toujours pas : le conditionnel cite quelque chose qui ne se passe pas mais qui aurait pu se passer )

ACIT est le meilleures pour moi carn
_juste le fait qu il y est les hoverboote change le gamepler de ratchet ( fini les r2 X)
-un monde semi ouvert dans l espace
-les armes construto
-les cinematic
-l histoire
-LES graphisme
-Les phase avec clank ( il etait pourite dans OD )
-les nouveaux gadget
etc……
j avais adorer OD et je me diser a la fin "vont il reussir a faire mieux et bien oui



et oui stop au flood et a la violence svp

User image
et toi banane :tres jolie pseudoemoji , ces juste une erreure javais pas le temp alor jai ecris vite ces tout si tu me croi pas tait toi fou moi la paix et arrete de parler comme sa la bananeemoji(


J'espère que là non plus tu n'avais pas le temps…
Enfin bref, ici on est sur un forum et le langage SMS ou les fautes d'orthographe aberrante sont à proscrire.
Pour le bien des yeux des utilisateurs du site il est donc nécessaire de faire des efforts sur l'orthographe. Certains navigateur web sont munis de vérificateur d'orthographe, (c'est le cas de google chrome par exemple) qui permettent de corriger les fautes rapidement.
Sur les téléphones portables il y a aussi le T9 qui peut éviter de faire des fautes. Sinon pour les fautes de grammaire je te conseil de consulter ce topic qui pourra t'aider à éviter certaines erreurs bête.

@ bass1998 : Merci de soigner davantage ton écriture, car c'est tout simplement illisible…

Quant aux autres, merci de ne pas dériver hors-sujet ni de provoquer des altercations inutiles emoji

2 pages et demi de flood supprimées. Retour au sujet.

Membre supprimé

Aie vous n'y allez pas de main morte !!

Le message que tu viens de poster = flood. J'ai pourtant précisé retour au sujet, non ?

Membre supprimé

Ahh oui c'est vrai, donc ACIT est génial car j'aime tout la bas ?

issi les gant ne fond plue atention a l'aurthograff c'est déplaurable emoji

Membre supprimé
issi les gant ne fond plue atention a l'aurthograff c'est déplaurable emoji

Ben si, moi !!

Vous êtes sanctionnés pour flood/hors-sujet. J'aurais prévenu… Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas avec "Retour au sujet ?". On est sur un topic consacré à ACIT, non pas à l'orthographe. Continuez, et je re-sanctionnerai davantage.

Membre supprimé

Ok alors ce que je prefere dans ACIT
-Les phases en vaisseau (radio,autre vaisseau a aidé,astéroides)

Sur PS3 ACIT est le meilleur de la saga future car il à profité des réglages de ses "Grands-Frères" qui lui ont permis d’être un régal autant au niveau technologique qu'au niveau histoire. Sinon j'aime énormément ses phases d'explorations spatiales meilleures que sur le "Ratchet et Clank 2", son gameplay agréable et ses cinématiques touchantes. J'allais oublier les hoverbottes que j'adore pour leur coté pratiques

Membre supprimé
Sur PS3 ACIT est le meilleur de la saga future car il à profité des réglages de ses "Grands-Frères" qui lui ont permis d’être un régal autant au niveau technologique qu'au niveau histoire. Sinon j'aime énormément ses phases d'explorations spatiales meilleures que sur le "Ratchet et Clank 2", son gameplay agréable et ses cinématiques touchantes. J'allais oublier les hoverbottes que j'adore pour leur coté pratiques

mais POURQUOI vous ne citez jamais les phases exploration spatiales de OD qui est bien aussi(je pense a toi zaxel)

Sur PS3 ACIT est le meilleur de la saga future car il à profité des réglages de ses "Grands-Frères" qui lui ont permis d’être un régal autant au niveau technologique qu'au niveau histoire. Sinon j'aime énormément ses phases d'explorations spatiales meilleures que sur le "Ratchet et Clank 2", son gameplay agréable et ses cinématiques touchantes. J'allais oublier les hoverbottes que j'adore pour leur coté pratiques

mais POURQUOI vous ne citez jamais les phases exploration spatiales de OD qui est bien aussi(je pense a toi zaxel)


C'est surtout que celles-ci mon moins marquées que celles de ACIT ou de R&C2 emoji
En y repensant , je les appréciais bien en fait , avec toujours un boss en fin de phase emoji
Bref , en ce qui concerne le jeu en question , j'approuve l'ensemble de ton avis (les Hover-bottes m'ont particulièrement bien plus tout comme les phases spatiales en étant libre de voyager à notre guise ) !