Sujet : Demandes d'avatars et signatures

cettttttttttttttttt bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnffffffffffffiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

merci beaucouppppppppppppppppppppp bravo emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Je suis pas très mal placer comme tu le dis, mais sa me saoul que pour une histoire d'avatar sa prennent 3 pages ! Je suis désoler mais c'est pas sorcier de mettre un avatar ! Si mon image apparaît pas c'est pas de ma faute moi je la voit très bien, je l'est héberger sur imageshack, je suis clean. Après si sont ordi bug à theratchetfan3 c'est pas de ma faute. Et j'insiste sur ton "Tu est TRES mal placé", car ce n'est pas vrai, je suis bien le premier à dire STOP au FLOOD donc avant de parler renseigne-toi un peu. Si tu veux encore polémiquer la dessus c'est par MP.


C'est ton choix et ton avis ! En ce qui concerne que je dois me renseigner sur toi avant de parler car tu es le premier à dire STOP au FLOOD , et bien rien qu'avec cette phrase , on peut déjà savoir et croire que tu te prends pour le membre modèle ! Ce qui est faux bien évidemment (un peu comme tout le monde XD)! Reste modeste , c'est un conseil ! C'est vrai que tu varies au Hors-Sujet , mais clairement pas au Flood , va faire une petite visite et recherche dans un dictionnaire ! A oui , tu veux indiquer aussi dans ta phrase que c'est toi qui demande d'arrêter le Hors-Sujet dans chaque forum puisque tu dis "le premier" ! Or , tu n'es pas un nouveau par hasard emoji
Mais je ne vais en aucun cas polémiquer sur ce sujet comme tu le dis !

Tu te fou de ma gueule là ? Je me casse le cul à te faire un avatar et c'est comme ça que tu me remercie, en demandant des avatars à tout le monde ? Tu me déçois beaucoup. Au cas où ou tu voudrais toujours mon avatar, j'ai essayer avec un autre hébergeur : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374085494-ee724a0cff83f14f2bbeabd136885059-large.jpeg


C'est son droit ! Il peut très bien ne pas vraiment apprécier ton avatar mais en ne le disant pas directement et clairement ! Mais , je pense que c'est faux car je ne vois pas comme cela Theratchetfan3 emoji
En ce qui te concerne Theratchetfan3 , tu dois savoir que montrer ce genre d'action envers Insomniac-games est vraiment irrespectueux de ta part !
Tu dois garder un minimum de temps cet avatar pour respecter la création du membre ! Garde ce conseil à l'avenir emoji

Membre supprimé

Je suis pas très mal placer comme tu le dis, mais sa me saoul que pour une histoire d'avatar sa prennent 3 pages ! Je suis désoler mais c'est pas sorcier de mettre un avatar ! Si mon image apparaît pas c'est pas de ma faute moi je la voit très bien, je l'est héberger sur imageshack, je suis clean. Après si sont ordi bug à theratchetfan3 c'est pas de ma faute. Et j'insiste sur ton "Tu est TRES mal placé", car ce n'est pas vrai, je suis bien le premier à dire STOP au FLOOD donc avant de parler renseigne-toi un peu. Si tu veux encore polémiquer la dessus c'est par MP.


C'est ton choix et ton avis ! En ce qui concerne que je dois me renseigner sur toi avant de parler car tu es le premier à dire STOP au FLOOD , et bien rien qu'avec cette phrase , on peut déjà savoir et croire que tu te prends pour le membre modèle ! Ce qui est faux bien évidemment ! C'est vrai que tu varies au Hors-Sujet , mais clairement pas au Flood , va faire une petite visite et recherche dans un dictionnaire ! A oui , tu veux indiquer aussi dans ta phrase que c'est toi qui demande d'arrêter le Hors-Sujet dans chaque forum puisque tu dis "le premier" ! Or , tu n'es pas un nouveau emoji
Mais je ne vais en aucun cas polémiquer sur ce sujet comme tu le dis !

Tu te fou de ma gueule là ? Je me casse le cul à te faire un avatar et c'est comme ça que tu me remercie, en demandant des avatars à tout le monde ? Tu me déçois beaucoup. Au cas où ou tu voudrais toujours mon avatar, j'ai essayer avec un autre hébergeur : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374085494-ee724a0cff83f14f2bbeabd136885059-large.jpeg


C'est son droit ! Il peut très bien ne pas vraiment apprécier ton avatar mais en ne le disant pas directement et clairement ! Mais , je pense que c'est faux car je ne vois pas comme cela Theratchetfan3 emoji
En ce qui te concerne Theratchetfan3 , tu dois savoir que montrer ce genre d'action envers Insomniac-games est vraiment irrespectueux de ta part !
Tu dois garder un minimum de temps cet avatar pour respecter la création du membre ! Garde ce conseil à l'avenir emoji


User image

Bonne idée ce topic. emoji

Merci !emoji

Salut quel qun peut me fair un avatar Je veux Ratchet gladiator et les robot a coté voilà ceux que je veux emoji

Salut quel qun peut me fair un avatar Je veux Ratchet gladiator et les robot a coté voilà ceux que je veux emoji


Tu changes tout le temps emoji

Surtout que c'est un peu vexant pour moi…

<–

c pas grave l'ami je lai reprendrer les autre ne t'inquiéte surtout pas emoji

Non, je parle de mon avatar que j'ai actuellement. Si c'est pour ressemble au mien…

non dans une prairie emoji

Membre supprimé
non dans une prairie emoji


Sa marche pas comme ça mon petit bonhomme, faut un peu respecter les régles de Ratchet Galaxy, quand on commande un avatar on en demande pas un autres 2 minutes après. De toute façon mon message ne va te servir à rien, il est impossible de te résonnait.