Sujet : Les dessins animés et films d'animation

User image


Bonsoir,

Je pense que le message qui va suivre va intéresser les plus nostalgique qui ont pu connaitre cette superbe série d'animation franco-japonaise qu'est Les Mystérieuses Cités d'Or.

Mais pourquoi je vient donc parler ici de cette série d’animation pratiquement culte ? Déjà, je vous informe que l'on peut fêter le 30ème anniversaire de la première diffusion française de ce DA sur Antenne 2 et qui dit anniversaire, dit cadeau !

En effet, je vous annonce que TF1 va bientôt rediffuser la série avant programmation d'une toute nouvelle saison qui fera suite aux première aventure d'Esteban, Zia et compagnie !

Je vous laisse visionner cette bande annonce remplis d'extrait du double épisode "Retour à Barcelone" ainsi que du nouveau générique chanté.

Oh que oui, je connais, et j'en ai entendu parler déjà même à l'époque où son existence n'était pas censée être connue emoji

Disons que cette série animée est produite à Angoulême, la ville où je vis actuellement…

Curieux de voir un épisode complet.

J'étais pas trop fan de la série mais content de voir une suite pour ceux qui aime. ^^

User image


Oh oui! emojiemojiemoji

J'ADOREEEEEEEEEEEEEE emojiemojiemoji
Je sais pas combien de fois j'ai fredonner le générique : emoji

Enfant du soleil,
Tu parcourt la terre, le ciel,
Cherche ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin

On parie que ça va être de la merde qui fera honte à la série d'origine ?

Membre supprimé

Moi aussi je connais :p. Je regardais souvent avant! C'est à ma mère que ça va faire plaisir emoji

Perso je connais cet animé que de nom.

Allez,c'est pour moi ça !

Niveau dessin animé : Ca fait un moment que j'regarde la nouvelle version des Tortues Ninja

Et les tentatives de Donnie pour séduire April ! (C'est vrai !) Et Mikey avec son "BOUYAKASHA !!" ! Et Raph avec sa tête brulée ! Et Léo qui se prend pour le héros de sa série préférée !

Beaucoup de français se sont plagient pour les raisons suivantes :

- Que les graphisme sont moches (FAUX !)
- Que le "BOUYAKASHA !" à complètement bousillé le "COWABUNGA !"
- Certains se plaignent que Donatello ait la voix de Sacha dans Pokémon (La preuve en vidéo)

Mais ils ont eu quand même leur succès -w-

j'avoue que ça fait un peu chelou d'entendre de nouveau la voix de Sacha

Allez,c'est pour moi ça !

Niveau dessin animé : Ca fait un moment que j'regarde la nouvelle version des Tortues Ninja


J'adore le générique il est classe mais maintenant je l'est dans la tète

j'avoue que ça fait un peu chelou d'entendre de nouveau la voix de Sacha

Mais une voix reste une voix emoji

Pour mes dessins animés à moi :

En séries : Oggy et les cafards, les mystérieuses cités d'or, Les Ratz, les zinzins de l'espace, MLP…
En film d'animation : Pour moi c'est mon film d'animation préférés encore aujourd'hui je l'ai regardé tellement de fois que je peux vous raconter le script et les dialogues en entier je parle de Frères des ours

Trop tape à l'œil comme trailer, j'attend de voir le film avant de critiquer.