Sujet : Vos musiques préférées

Membre supprimé
Allez voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=hvGz-BfXUvc et allez commentez un des rares des jeunes talentueux de ce forum! J'ai vraiment adoré, bien joué Superclank! emoji
:up:

Trop bien !! c'est super bienemojiemoji

Ben, en même temps, c'est du Baptou…

Kill Bill… j'adore ce film. C'est pour ça que … Bang Bang.

Oh,j'écoute un peu de tout et de rien emoji

Mais si il y a une musique que j'écoute ces temps ci,c'est Radioactive emoji

Membre supprimé

Imagine Dragons sont formidables (surtout "Bleeding Out" et "It's Time" qui m'ont faites rêver !)

J'ai découvert cette chanson à la fin de la saison 1 de DALLAS (2012), elle est géniale! ^^ Mais d'après mes recherches, elle a aussi apparu dans des jeux video comme Battlefield ou encore dans des séries comme The Walking Dead.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=eJlN9jdQFSc
Ecoutez-là, c'est gratuit! emoji

Y a quelque chose de grave que tu viens de soulever… tu regardes Dallas ?

Y a quelque chose de grave que tu viens de soulever… tu regardes Dallas ?


Je regarde "La nouvelle génération" en effet! ^^ C'est une série de qualité. emoji

Va regarder Game of Thrones ._.

Y a quelque chose de grave que tu viens de soulever… tu regardes Dallas ?


Je regarde "La nouvelle génération" en effet! ^^ C'est une série de qualité. emoji


Le pire , c'est que moi aussi j'en ai regardé un bon paquet d'épisodes de cette nouvelle saison sur TF1 jusqu'à qu'il comprenne que cette série n'intéressait presque aucun spectateurs emoji
Les musiques de Dallas , plutôt sympathiques je dirais emoji

Non mais en même temps ils diffusent la série le samedi soir, tous les soirs t'as une série policière ou hospitalière sur TF1… éteignez votre TV y a rien à voir. Bon, pour le HS je vais mettre un peu de zique.

Bonobo - Days to Come

Va regarder Game of Thrones ._.


C'est ça, y'a que des morts, c'est sanglant, ça se passe à l'époque crados-mazo, le casting de GoT à la fin de la saison 3 a la même gueule qu'une classe de prépa en fin d'année scolaireemoji, ils ofnt que de cou*her ensemble ou de s'entre-tuer, c'est comme TheWalkingDead, de nos jours, faut faire des trucs sanglants et sombre pour que ça plaise… (même si c'est prenant, c'est spécial)
Pis tu sous entend là que Dallas (2012) n'est pas une série de qualité… Vois-tu, Dallas, c'est un culte, game of throne, c'est du c*l et du sang… :oui:
Les personnages de Dallas sont uniques, le scénario est bien ficelé, et peu importe si tu as vu les DALLAS des 80's, la série te plait! C'est ça qui est cool aussi, c'est une superbe suite! Elle plaît autant à ceux qui ont vu les premiers que ceux qui viennent de rejoindre l'aventure! Bobby VS JR, c'est le Bien contre le Mal, m'voyez?
Puis les acteurs sont brillants… nottement Josh Enderson, alias John Ross, qui est un méchant touchant qui joue très bien (aussi bien sur le regard que sur le comportement, la voix…emoji l'homme bléssé. La saison 1 en plus, a effectué un superbe travail de suite, les cousins prennent la suite de leurs parents dans un scénario réfléchi, travaillé et inédit! Quand j'ai vu le dernier épisode de la saison 1, j'ai tout de suite eu envie de tout revoir depuis le début!
Vivement la saison 2.emoji

Et concernant TF1 sur le choix de diffusion de DALLAS, là, j'ai encore quelque chose à dire :
Une fois de plus, TF1 ne nous respecte pas, alors que sans notre audience ils ne seraient rien… Ils préfèrent l'audimat afin de "pouvoir vendre plus de produits à Coca Cola™"… Surtout que Dallas était pour moi une superbe série, qui remontait le niveau de leurs programmes… Bien plus haut que les Experts de je ne sais ou qui se répètent… et leurs rediff de section de recherche! Dommage…. DALLAS était un mythe. Pis le fait de le passer le soir (le SAMEDI soir!), lété, quand il fait chaud, on a aut' chose à fou*re que de voir la TV.emoji

Pis en musique, ils ont géré dans la saison 2 d'après ce que j'ai lu! Trop hâte!emoji

en même temps TF1 n'a plus de fric

Il m'agresse mais… j'ai rien dit sur Dallas ;_;

Par contre, on voit que tu parles de GoT sans rien savoir. Alors, oui je le conçois, c'est vrai, y a du cul, mais de là à dire qu'il n'y a que ça. Désolé, le casting et le scénario détonnent. C'est la série qui ose tout, vraiment tout, et je parle au-delà de l'aspect sanglant qui s'ancre parfaitement dans le contexte, un peu comme The Walking Dead. Tu ne peux pas reprocher à une série violente d'être violente. Et il n'y a pas que des combats et du sexe dans ces séries, il y a une trame, c'est bien plus humain que tu ne puisses le penser, pour dire j'avais simplement la même idée que toi avant de regarder GoT.

Oui, GoT, c'est pas pour les œcuméniques, les prout-prout et les coincés, mais c'est rater quelque chose car c'est une série où aucun personnage n'est à l'abri, et ça très peu de séries savent en faire tout autant. Chaque épisode apporte quelque chose, c'est prenant et réalisé avec soin. Bref, c'est à voir absolument, et tant pis pour le sang. Reprocher à un film de guerre qu'il y ait du sang… reprocher à un film au cadre médiéval d'être sans pitié… GoT n'en fait pas de trop, malgré ce tu pourrais penser, loin de là. C'est là qu'on reconnait une série qui sait faire de la violence une nécessité scénaristique et non un ajout pour exciter Kévin. Ce n'est parce qu'il y a du sexe et de la violence que c'est tout de suite un truc bourrin et un nanard, il faut juste adopter une vision plus profonde des choses et se détacher un peu de son canapé. GoT c'est un univers qui ne fait pas d'auto-censure, après c'est dommage de s'arrêter à une vision aussi obtus de la série qui vaut bien plus.

J.Viewz - Far Too Close (Remix)

Après je pourrais parler du culte Dallas, Dallas qui n'a fait que cumuler les incohérences scénaristiques à son époque pour faire plaisir au téléspectateur. Des morts qui revivent… par exemple. Ce qui a rendu cette série culte c'est qu'elle n'avait guère de concurrence, les séries américaines ça cartonnait. Une série avec du pétrole et des conflits familiaux dans les années 1980 tu détenais le cadre parfait.