Sujet : [Gladiator] Vos avis

Quand je pense que beaucoup osent dire que ce jeu est trop facile. Je me demande vraiment à quels modes de difficulté ils jouent habituellement pour dire ça.

C'est surtout le premier Ratchet à intégrer le choix du niveau de difficulté. Et pour finir le jeu en mode exterminator, il faut quand même s'accrocher.


J'approuve la bimbo.

Pour moi je donnerais un 4,5/10.
Jeu avec une assez moyenne histoire, les planètes ne sont pas attractives, le dreadzone est toujours ( ou presque ) le même.
Il n'y a rien a dire à propos des autres opus PS2 mais celui la m'a posé plutot des problèmes.

Membre supprimé

Le style change, mais jee pense qu'il mérite quand même une meilleur note (après chacun ses avis) c'était la première fois q'Insomniac faisait de la coop pour un Ratchet, et pour un jeu PS2 il est quand même bien, bon, j’avouerais que moi non plus ,se n'est pas mon préféré…
(C'est vrai qu'il est trop répétitif!

Ce n'est pas parce que il est differnt des autres opus qu'il doit forcement être mauvais. Perso c'est l'un de mes préférés. Mais bon au final, chacun ses goûts.

Je le considère pour moi, être le meilleur opus après le 3.

Je le considère pour moi, être le meilleur opus après le 3.


Ah. Là on est d'accord. emoji

moi je lui met 20/20 c'est mon premier jeu je l'ai eu à 3 ans j'aime tout (la musique, les planète, les armes et tout.Mais dommage aujourd'hui il est rayé je ne peut plus y joueremoji
emojiemojiemojiemojiemojiemoji


20/20

moi je lui met 20/20 c'est mon premier jeu je l'ai eu à 3 ans j'aime tout (la musique, les planète, les armes et tout.Mais dommage aujourd'hui il est rayé je ne peut plus y joueremoji
emojiemojiemojiemojiemojiemoji


20/20

Bienvenue sur RG. Si tu ne peux plus y jouer sur PS2 tu pourras toujours t'acheter la version HD sur PS3 qui sortira au printemps.

Et qui sera apparemment gratuite emoji

Pour ceux qui ont acheté QForce emoji

pour moi ce jeu mériterait la note de 16/20 car il est vraiment génial emoji
Pourquoi est-il génial et excellent selon moi emoji
Il est déjà un peu plus différent des autres et dispose d'une ambiance un peu plus apocalyptique .
Les divers véhicules et armes où encore les planètes sont excellentes et agréables.
Les ennemis sont originaux (comme les vèhicules les rodators où les léviathans )
Tous ces éléments indiquent que ce jeu reste correcte et vraiment bien pour son originalité :oui:
J'ai vraiment très hâte de l'avoir sur ma PS3 et de plus je ne payrai pas car j'ai acheté Q-Force dès sa sortie emoji

Ce jeu était vachement sombre quand j'y repense. (j'y ai rejoué récemment sur ma PS2)

Je lui avait juste trouvé trop de facilité… C'est le premier RetC que j'ai fini dans ma vie

Mais vraiment hâte d'y rejouer en tout cas!emoji

Quand je serai plus privé de PS3 '-__-

Je lui donnerais un 15.J'ai adore ce jeu(l'un de mes premiers) , j'aime bien la musique et les planetes mais je ressent un vide sans Clank chais pas.Et j'adore quand on bat les Exterminators car notre armure change de couleur. emoji