Sujet : La saga Sly Cooper

Quand vous trouvez 50 masques vous débloquez

La clé de Ratchet et juste un détail sympa, les pièces sont remplacées par des boulons. J'adore. x)


EDIT: Sly 4 finis à 100%. Content. o_o

Bien sympas ces clins d'oeil. En tout cas c'est vraiment dommage que le jeu soit trop facile, mais ce n'est pas trop grave non plus.

Et voilà je viens de battre El Jefe et honnêtement il est plutôt simple, j'ai remarqué que ces boss sont assez différents des précédents opus sûrement parce qu'il ne s'agit plus de phase ou il fallait esquiver puis attaquer et esquiver à nouveau. Cette fois le truc c'est que faut trouver une faille et puis lui rentrer dedans quand c'est le bon moment un peu comme dans le 1 quoi. Bon après quand je parle de facilité en bien en fait ses mouvements sont trop linéaires, vous pouvez facilement battre le boss sans vous faire toucher au bout de la 2e tentative puisque vous pouvez anticiper ces attaques(c'est ce que j'ai fait d'ailleurs vous obtenez in trophée "cité des nuages" il me semble). Concernant le Gameplay j'ai toujours du plaisir à incarner Sly, j'ai l'impression que c'est mouvements sont bien plus souples qu'auparavant, de plus on prend du plaisir à jouer les ancêtres de sly, chacun ont leur propres caractères et ont bien différents pouvoir. Pour terminer le graphisme n'est pas dégueulasse, puis aussi je trouve sympa se réaliser des niveaux ( par exemple le restaurant de Riochi ) ce que je veux dire c'est les missions sont variées et on ne s'en lasse pas. Pour l'instant les seuls points négatives que je reproche à ce jeu c'est les temps de chargements qui sont trop longs et puis l'absence de la musique rythmé pendants les phases de combats à part celle du boss ou je l'ai plutôt apprécié http://www.youtube.com/watch?v=PNOmR_XP7BE. Sinon dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat.


L'humour est toujours présent chez les personnages et ça je trouve ça génial par contre je trouve que l'humour de Sly est très abusif comment dire à un moment c'est un peu lourd mais après c'est mon avis, Concernant Murray je le trouve plus drôle nan sérieux il est trop marrant. Vient maintenant les graphismes qui sont géniaux, ça y'a pas à dire ! Ils ont fait du bon boulot Sanzaru Games, il me tarde d'en savoir plus sur sly 5 si jamais il était en projet emoji
Ah oui une petite astuce est à relever enfin c'est pas vraiment une astuce mais bon ..

Vous remarquerez qu'il y'a Clockwerk au sommet de la tour à horloge dans l'Angleterre Médiévale

Sly 4 platiné. Je suis content. o_o

J'ai adorée le jeux me manque juste à le platiner.

Mais effectivement dommage il est vraiment facile après faire les trophée est une autre histoire. X)

C'est vrai qu'il y a un clin d'oeil avec Clockwerk ratchetteraflux emoji
Sinon , je savais pas que les trophées de cet opus de la saga seraient compliqué a obtenir (comparer à la trilogie HD emoji ).
Mais moi j'ai vraiment envie de l'acheter , j'ai une chance de l'avoir la semaine prochaine emoji

Clockwerk est caché dans chaque monde. Faut bien regarder. ^^

Ah Ok merci Lombax56 pour l'info emoji
Dès que j'aurais le jeu , je regarderais partout emoji

Il me semble avoir repéré Clockwerk au far West durant la mission de tenessee ou elle consistait à sauver Carmelita
Elle se situe derrière un moulin emoji

Je suis trop tenté de cliquer dans les zones spoil! Aaaarg! *lutte contre lui-même*

Je suis trop tenté de cliquer dans les zones spoil! Aaaarg! *lutte contre lui-même*

bah t'as qu'a acheté le jeu emoji

Bah sans doute qu'il ne peut pas l'acheter maintenant.

bah t'as qu'a acheté le jeu emoji


C'est déjà fait! ^^
C'est juste que ma ps3 refuse de lire mes jeux (elle n'a qu'un an et demi… –' ) pis j'attend cet été pour jouer au niveau 2! ^^

Le far west je crois