Sujet : La saga Call Of Duty

t'es sur Xbox ? Chanceux emoji
si tu compte te procurer prochainement de uprising ce sera alors le 16 avril
D'ailleurs pourquoi les joueurs d'Xbox sont privilégiés ?


Je peux pas souvent y jouer, elle est à mon frère ^^'

Aucune idée, c'est comme sur BF3, les joueurs PS3 sont privilégiés emoji

Bug :/

Membre supprimé

Slt les gamers , sa fait longtemps que je n'ai pas mis un commentaires sur le forum sinon j'ai peur que le nouveau dlc propose des maps assez petits mais selon moi je pense que je peux attendre le dlc . PS : Savez-vous quand Nuketown 2025 sur PS3 sera ratuit . Merci D'avance .

je pense que oui normalement mais après quand je ne sais pas …

Membre supprimé
Slt les gamers , sa fait longtemps que je n'ai pas mis un commentaires sur le forum sinon j'ai peur que le nouveau dlc propose des maps assez petits mais selon moi je pense que je peux attendre le dlc . PS : Savez-vous quand Nuketown 2025 sur PS3 sera ratuit . Merci D'avance .


il va etre gratuit ca serait trop bien

je pense que je vais un peu arreter d'y jouer car je suis un gros noob et ca me saoule

French powa ?
Pas vraiment j'ai vu une de ces videos ou les gars de millenium faisaient un tournoi contre les ricains et limite ils allaient en venir au mains emoji , cependant ils se sont quand même serrer la main a la fin alors que 2sec avant ils s'insultaient emoji
franchement ce genre de tournoi ne vaut pas une partie entre potes

Si ils sont qualifiés c'est pas pour rien…

Enfin je dis ça, je dis rien. emoji

J'ai pas dit que c'était pour rien emoji

Pour les intéréssés
6 minutes de gameplay de Mob of the dead

C'est vrai que le gameplay est plus présent à la fin de la vidéo mais
Pu**** elle a de la gueule cette nouvelle map sans mentionner les nouveaux trucs qu'il y'aura
elle m'a l'air d'être très prometteur
ahhhh Mob of the dead emoji

Vous avez vu le Thompson M1928 dans la vidéo ? J'ai hâte d'y jouer façon gangster. emoji

Vous avez vu le Thompson M1928 dans la vidéo ? J'ai hâte d'y jouer façon gangster. emoji

Moi c'est surtout l'arrivée du AK-47 en zombie qui me fait de l'œil ! emoji

quelqu'un pourrait m'ôter d'un doute s'il vous plaît
elle concerne la map de nuketown 2025 sur le multijoueur
Apparemment la map est disponible gratuitement pour les joueurs d'Xbox
Or on m'a dit que la map serait disponible bientôt pour les joueurs de PS3 et également PC
Est-ce vrai ?
Si oui Quand ????

Membre supprimé
quelqu'un pourrait m'ôter d'un doute s'il vous plaît
elle concerne la map de nuketown 2025 sur le multijoueur
Apparemment la map est disponible gratuitement pour les joueurs d'Xbox
Or on m'a dit que la map serait disponible bientôt pour les joueurs de PS3 et également PC
Est-ce vrai ?
Si oui Quand ????


Elle est depuis Vendredi gratuit pour les jouerurs PS3.

ah bon ?
Pourtant je suis allé voir dans la boutique et je n'ai rien trouvé, enfin y'avait pas de téléchargement supplémentaire
Après ça dépend si tu me parles du petit bonus nuketown à l'occasion du double XP
Je tiens à préciser qu'il n'est disponible que ce week-end pour ceux qui ne l'ont pas