Sujet : Video-Test

Membre supprimé

Bonjour , j'ouvre ce topic pour les personnes qui ont une page youtube et qui ouvre tout le temps un topic pour en parler sauf le Nayshow et le Joueur du grenier.

-Mettez vos liens de page Youtube , mettez vos liens de nouvelles videos-tests ( A part le Nayshow et le Joueur du Grenier qui ont leur propre Topic )

-Mettez des suggestions de pages youtube pour les vidéos-test .

PS: J'espere que ce topic marchera .

Suggestion :

XxNaito75xX

Le célèbre DiabloX9

Diabl0x9 n'est pas un vidéo-testeur,c'est un juste un simple commentateur…emoji


Topic inutile celons-moi.

Précisez à chaque nouveau topic ( hors RG team ) si vous avez eu l'autorisation d'un modérateur pour ouvrir celui-ci, ca donnera l'avis d'un "expert" sur l'utilité et la validité du topic ou non.

Il y a deja un topic pour ca je crois .
PS : Je deteste Diablox9 c'est un frimeur emoji

Membre supprimé

On va pas rentrer dans le débat si Diablox9 est bien ou pas bien mais je voit pas pourquoi il n'y aurais que sur Youtube il y a plus de français sur Dailymotion et plus de vidéo testeur je pourrais t'en proposé mais il faut un Modérateur pour le confirmé emoji .

Hum, je laisse le topic ouvert pour l'instant pour voir ce que ça va donner.

Bonsoir,

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais il existe déjà un topic intitulé Les émissions sur internet pour parler de vidéo-test et même que ce topic englobe toute forme d'"émission" (hormis les web série) telle que les critiques cinéma, les série de sketch….

Et pour ceux qui sont intéresser, je vous conseille Benzaie, AtOmium, L'Antre du Mea ou encore Usul. Je vous renvoi au topic précédemment cité pour les liens. emoji

Mission Retrogaming - Les Visiteurs : La Relique De Sainte Rolande

Bon, je vient vous poster le deuxième épisode de Mission Retrogaming ici puisque que je ne me souvient pas qu'il y est eu quelqu'un qui l'aurais déjà fait.


Héhé, ça fait plaisir si tu apprécies. Surtout que le gars est très sympa, je le croise régulièrement aux conventions.

Ce gars à du talent, s'too

http://www.youtube.com/user/benzaietv
BenzaieTV, un super testeur de collector dans son émission "Le Hard Corner". De plus, il vient de sortir tout un série de tops de jeux.

Sinon pour Diablox9, rien que le fait qu'il joue à Call Of Duty emoji

http://www.youtube.com/user/benzaietv
BenzaieTV, un super testeur de collector dans son émission "Le Hard Corner". De plus, il vient de sortir tout un série de tops de jeux.

Sinon pour Diablox9, rien que le fait qu'il joue à Call Of Duty emoji


Et Benzaie est le french de l'équipe de ThatGuyWithTheGlasses où il y a notamment le Nostalgia Critic.

Ce type à surtout le talent de m'agacer profondément, je suis bien d'accord qu'il fasse d'excellentes vidéos mais il ne cesse de m'énerver emoji

http://www.youtube.com/user/benzaietv
BenzaieTV, un super testeur de collector dans son émission "Le Hard Corner". De plus, il vient de sortir tout un série de tops de jeux.

Sinon pour Diablox9, rien que le fait qu'il joue à Call Of Duty emoji


Et Benzaie est le french de l'équipe de ThatGuyWithTheGlasses où il y a notamment le Nostalgia Critic.


Sans oublier qu'il y a aussi Le SadPanda qui est également français : http://www.youtube.com/user/lesadpanda

Je ne le connais que depuis quelques temps et il fait des vidéos sympas sur les jeux vidéo où il teste un ou plusieurs jeux indépendants le Lundi ( émission qui s'appelle d'ailleurs Lundi Indé ) ou plusieurs parties sur des jeux plus connus.

Sinon, dans le hors-sujet, il publie des tutoriels pour apprendre à se servir d'objets de la vie courante comme une porte, un appareil photo ou son propre doigt emoji. J'ai pas vu grand chose non plus pour l'instant mais je vous conseille d'aller voir, c'est vraiment marrant. emoji

Et en ce qui concerne Diablox9, je suis du même avis que la majorité des personnes ici présentes : je ne peux tout simplement pas l'entendre. Sa voix très prétentieuse est insupportable… emoji(

J'ai juste regardé quelques vidéos sur Mario Kart Wii parce que Call of, n'est-ce pas…

Et ce que je retiens, non seulement il joue comme une brouette, mais en plus il se lèche son propre anus en se disant qu'il joue bien et qu'il fait d'excellentes vidéos.