Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Ca fait plaisir. =3
Faut RB et Hammerhead. =D
Et quelqu'un qui n'aime pas Spyro. x)

quelqu'un qui n'aime pas Spyro. x)

Ça existe?

The NAYSHOW - Émission #2 : Paris Games Week 2012 (Partie 2)

Sinon, avez-vous envisagez les 3 premier Spyro? =3

Héhé, bonne question, faudra juste un peu d'organisation maintenant que je viens de les acheter sur le PlayStation Store emoji


Moi je les ai tous sur leur support d'origine hein. Il me manque que les versions portable mais ça c'est pas un problème.

Après la vidéo preview de QForce, vous pensez refaire une vidéo sur le jeu complet ? emoji

Après la vidéo preview de QForce, vous pensez refaire une vidéo sur le jeu complet ? emoji


Je peux pas te dire avec certitude, mais franchement y'a de grandes chances. Presque toute l'équipe l'a.

Salut,je voudrais savoir quel matériel l'équipe du Nayshow utilise pour faire ses vidéos,parce que j'ai chercher un peu sur la toile,et niveau logiciel "gratuit" pour enregistrer son ecran d'ordinateur y'en a énormément emoji

j'ai essayer quelques uns mais le résultats et toujours le même : mauvaises images,mauvaise qualité,bug ou lag constant…


donc je suis pas un expert mais bien un amateur pour réaliser des vidéos,si vous pouviez me laisser des links de plusieurs bons programme ou guide sur internet merci beaucoup emoji

Boitier d'acquisition Hauppauge HD PVR. Le logiciel de capture est fourni avec (et il est très bien), et pour le montage il me semble que RL utilise Sony Vegas.

Boitier d'acquisition Hauppauge HD PVR. Le logiciel de capture est fourni avec (et il est très bien), et pour le montage il me semble que RL utilise Sony Vegas.


merci evil clown emoji

A vrai dire nous n'utilisons aucun matériel gratuit, donc nous ne pouvons pas vraiment t'aider là dessus x) Même pour enregistrer sur PC nous utilisons du matériel spécifique ^^

Tu peux trouver plus d'information sur notre matériel sur notre vidéo de Making Of !

La rétrospective GTA est presque achevée à présent !
Voici le dernier vidéo-test : GTA : Episodes From Liberty City

Membre supprimé

Qu'avez vous comme HDPVR,ca m'intéresseemoji .

A vrai dire nous n'utilisons aucun matériel gratuit, donc nous ne pouvons pas vraiment t'aider là dessus x) Même pour enregistrer sur PC nous utilisons du matériel spécifique ^^

Tu peux trouver plus d'information sur notre matériel sur notre vidéo de Making Of !

La rétrospective GTA est presque achevée à présent !
Voici le dernier vidéo-test : GTA : Episodes From Liberty City


ok ok c'était vraiment pour savoir les logiciels emoji

Qu'avez vous comme HDPVR,ca m'intéresseemoji .


Bah le HD PVR c'est le nom du modèle hein. Et c'est le premier.

Membre supprimé

D'accord monsieur hammer