Sujet : [Gladiator] Blabla

Bah tu te fais des défis persos. Seulement à la clef, sans amélioration d'arme, je sais pas moi.

pour la new, c'est début 2013 ou 2014 qu'il sortira en HD ?

Il sortira début 2013.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie de Ratchet Gladiator HD ? Du genre Janvier, Février etc…. Parce que ça fait très longtemps que je suis au courant de sa "future" sortie et le temps se fait long =). Début 2013 c'est vague ils se foulent pas trop en disant ça ^^.
Pour moi c'est un des meilleurs opus de la série et il mérite bien la HD.
Sans parler des musiques qui sont épiques et que j'écoute en boucle =)
ps : je pense l'avoir fini une bonne soixantaine de fois sans m'en lasser =p

Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie de Ratchet Gladiator HD ? Du genre Janvier, Février etc…. Parce que ça fait très longtemps que je suis au courant de sa "future" sortie et le temps se fait long =). Début 2013 c'est vague ils se foulent pas trop en disant ça ^^.
Pour moi c'est un des meilleurs opus de la série et il mérite bien la HD.
Sans parler des musiques qui sont épiques et que j'écoute en boucle =)
ps : je pense l'avoir fini une bonne soixantaine de fois sans m'en lasser =p

Moi aussi j'adore cet opus. Pour la sortie, mieux vaut attendre une date officielle mais va falloir attendre un p'tit moment je pense.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie de Ratchet Gladiator HD ? Du genre Janvier, Février etc…. Parce que ça fait très longtemps que je suis au courant de sa "future" sortie et le temps se fait long =). Début 2013 c'est vague ils se foulent pas trop en disant ça ^^.
Pour moi c'est un des meilleurs opus de la série et il mérite bien la HD.
Sans parler des musiques qui sont épiques et que j'écoute en boucle =)
ps : je pense l'avoir fini une bonne soixantaine de fois sans m'en lasser =p

Moi aussi j'adore cet opus. Pour la sortie, mieux vaut attendre une date officielle mais va falloir attendre un p'tit moment je pense.


En tout cas, s'ils sortent un truc d'aussi merveilleuse qualité que Trilogy HD, voire meilleur encore, la date de sortie n'a plus d'importance, tant qu'il sort *-*

Bah si ça a quand même son importance pour ceux que ça intéresse. Il y en a peut être qui sont au courant de sa sortie depuis moins d'un an mais en ce qui me concerne ça dure depuis 2 ans et demi voire plus ^^.
Je me permets un court hors sujet : qui peut me dire comment ajouter un avatar sur e profil ? Je n'y arrive pas =/…

Pour ajouter un avatar, il faut aller dans "Modifier mon compte", qui est représenté par les engrenages, en haut à gauche (à côté du bouton pour se déconnecter, sur la même ligne des messages privés) puis ensuite tu cliques sur "Modifier votre profil" et là tu peux changer ton avatar. (désolé d'avoir mis si longtemps à répondre)

Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie de Ratchet Gladiator HD ? Du genre Janvier, Février etc…. Parce que ça fait très longtemps que je suis au courant de sa "future" sortie et le temps se fait long =). Début 2013 c'est vague ils se foulent pas trop en disant ça ^^.
Pour moi c'est un des meilleurs opus de la série et il mérite bien la HD.
Sans parler des musiques qui sont épiques et que j'écoute en boucle =)
ps : je pense l'avoir fini une bonne soixantaine de fois sans m'en lasser =p

À priori, je dis bien à priori, nous devrions avoir une annonce concernant Gladiator HD d'ici la fin du mois… rien de sûr toutefois.

En tout cas, j'aimerais assez qu'ils ne tardent plus trop à le sortir, car je compte me refaire la trilogie Future (OD, QFB et ACIT) après l'avoir terminé. Inutile de préciser à quel point j'ai hâte emoji

Sa pourrais étre vraiment énorme un coop' en ligne !! emojiemoji

En tout cas, s'ils sortent un truc d'aussi merveilleuse qualité que Trilogy HD


User image

En tout cas, s'ils sortent un truc d'aussi merveilleuse qualité que Trilogy HD


User image

heuuu… oui, toutafais!! xD

C'est pour dire que associer R&C Trilogy HD à merveilleuse qualité, c'est aussi ridicule que ce pirate.

Il y a des risques que Gladiator HD ait presque autant de bugs que la trilogy.

Membre supprimé

Tu vois vu le temps qu'ils ont passé dessus j'espere vraiment pas !
Y en aura c'est sur les jeux video sans bug ça n'existe pas emoji tant que ça ne ruine pas le plaisir du jeu ça me gene pas !! :P