Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Ratchet il a des attaques longue porté ? emoji


TU TE MOQUES DE MOI OU QUOI ?

Je t'avais dit toutes les armes qu'il utilisait dans un post auquel TU as répondu ! Nom mais NOTAK a raison, alzheimer commence tôt maintenant …


mais fuuu!!! j'ai pas que sa a me rappeler!!

Haha, bien sympa cette petite vidéo ! emoji

Sinon, mauvaise nouvelle, le jeu bide au Royaume-Uni… Espérons que ce soit un cas isolé.

Arg merda alors …

Remarque entre COD et FIFA, ils ont de quoi faire. emoji

hahaha effectivement, on dirait du robot Chicken !
@billab0ng : oui je pense que des DLC seront dispos pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de pré-commander le jeu ! emoji

Y'a quand même un petit truc qui m'embéte dans ce jeux j'ai fais le mode Arcade avec Dante , et Devinez Quoi ?!

Il parle en Anlgais ( Bon a la limite ça passe ) , mais ça devient vraiment bizarre dans la cinématique avec NARIKO , Dante parle en Anglais et Nariko parle en Français ! emoji


Surtout que j'ai fait la Démo du nouveau DMC et Dante parle en Français , il n'y donc pas d'excuse de voix original !

Donc j'ai envie de dire WTF emoji ?!


Mais aprés je chipote , cela reste un très bon jeu !

finalement il n'est pas si mauvais que ça
aujourd'hui j'ai pu le tester à micromania et je dois avouer que c’était cool de pouvoir jouer avec mes héros favoris(Sly,Ratchet…emoji
enfin bref je me le prendrais peut-être bien un jour emoji

Un nouveau stage !

Du nouveau pour le premier pack DLC qui, je le rappelle, sera gratuit les 2 premières semaines de sa mise en ligne !

La bonne nouvelle c'est que ce pack comprendra non seulement deux nouveaux personnages, comme annoncé auparavant, mais également un tout nouveau stage !

Cette nouvelle arène sera un mash-up entre l'univers de Heavenly Sword et celui de Wipeout emoji

Source : IGN.com

Un premier patch

D'autre part, le premier patch sera mis en ligne cette semaine et apportera diverses corrections et améliorations, notamment en ce qui concerne Sackboy, jugé trop puissant…
- Nouvel item : Tête de Meduse (God Of War)
- L'option "Voir les invitations" a été ajoutée à la barre menu du mode groupe
- Icône de chat vocal affichée durant les écrans de chargement
- Amélioration de la logique de l'I.A
- Amélioration des performances réseau
- Correction d'un bug qui causait la sélection d'un autre personnage que celui choisi à la base

Quant à Kratos… on attend toujours emoji



User image
User image
User image

Ah c'est donc ça qu'IGN avait tweeté. Excellente nouvelle en tout cas. emoji

Quant à Kratos… on attend toujours emoji


Mais il est très bien mon Kratos chou! è_é
Cool pour toutes ces MàJ en tout cas.

Quant à Kratos… on attend toujours emoji


Mais il est très bien mon Kratos chou! è_é
Cool pour toutes ces MàJ en tout cas.

Ouais ouais. Ton Kratos "chou" il va pas faire long feu face à mon Spike, ce Noël emoji

J'ai à peine effleuré le contenu du jeu pour l'instant, mais rien qu'avec un seul perso je m'éclate déjà emoji

C'est vrai que Spike gère sa maman. Moi je préfère Radec, il est puissant.

Membre supprimé

Bon et bien on dirais que le mode Online regorge de Raiden,Kratos donc les plus rapide. Mais il vont rien faire pour Kratos car la il est facil a contré avec un Jak ou Ratchet enfin soit un rapide ou un qui attaque a distance.emoji

Quant à Kratos… on attend toujours emoji


Mais il est très bien mon Kratos chou! è_é
Cool pour toutes ces MàJ en tout cas.

Tu me dois une partie !!

Quant à Kratos… on attend toujours emoji


Mais il est très bien mon Kratos chou! è_é
Cool pour toutes ces MàJ en tout cas.

Tu me dois une partie !!


Ho yeah!
Bah, dès que tu me vois co, bourrine moi d'invit! emoji