Sujet : Top 10 de vos jeux favoris

Membre supprimé

1) Burnout legend : 19/20
2) Ratchet gladiator : 18,7/20
3) Ratchet et Clank 3 : 18,6/20
4) Star Wars le pouvoir de force : 17,4/20
5) Gran Turismo 3 : 17,3/20
6) Ace Combat X Skies of deception : 17/20
7) Chessmaster : 16,9/20
8) Secret Agent Clank : 16,89/20
9) Ratchet et Clank 2 : 16,7
10) Ratchet et Clank Size matters : 14,5/50

Voilà… emoji

Membre supprimé

1-Diablo III
2-modern warfare 2
3-GTA IV
4-red dead redemption
5-modern warfare 3
6-ratchet et clank opération destruction
7-JAK III
8-skyriùm
9-Diablo II
10-Fifa 12

T'as fait une faute, diablo. Change le "III" de Jak III, mets plutôt un "II" à la place. emoji

Membre supprimé

pk ?

Parce que Jak II > Jak III ! emoji

Membre supprimé

jak 3 c'st pas jak 2 …

Membre supprimé

moi c"est
(1 battlefied 3
(2 uncharted 3
(3 diablo 3
(4 ratchet et clank acit
(5 assasin credd revelation
(6 fifa 12
(7 burnout paradise
(8 mw3
(9 grand thef auto 4
(10 ratchet et clank opération destruction

A bon ? Un BF peut être le jeu préféré de quelqu'un d'autre que la kanbei ? emoji NOOOOOOOOOOO !!!

Membre supprimé

ouais j'adore ce jeu chacun ses gouts emoji

1/LBP2
2/Patapon 3
3/ ratchet & clank
4/red dead redemption
5/R&C2
6/R&C3
7/R&C:Gladiator

J'admets que ce topic soit laissé de côté après presque plus de deux ans d'inactivité, mais je le trouve fort intéressant et depuis, j'avais vraiment envie d'y laisser mon classement avec tous les derniers chefs-d'oeuvre qui sont sortis assez récemment emoji. En revanche, en n'étant surtout fan des jeux PlayStation, mon classement (et pour plus de facilité) ne prend pas en compte que ce soit les jeux Nintendo ou bien les jeux Microsoft. Voici :

> 1er : The Last Of Us
> 2nd : BioShock : Infinite
> 3ème : Okami HD
> 4ème : Ratchet & Clank : A Crack In Time
> 5ème : Sly Cooper : Thieves In Time
> 6ème : Uncharted 2 : Among Thieves
> 7ème : Rayman 3 (HD) : Hoodlum Havoc
> 8ème : Crash Bandicoot 3 : Warped
> 9ème : Ratchet & Clank 3
> 10ème : LittleBigPlanet

Aucun Jak & Daxter ? Ok.

Aucun Jak & Daxter ? Ok.

Tu me les achètes et je ferai cet effort emoji

Aucun Jak & Daxter ? Ok.

Non, ne crois pas que je n'aime pas ces jeux, ce n'est pas du tout le cas et au contraire j'ai vraiment bien apprécié ceux-ci (notamment le deuxième opus, bien qu'il soit considéré comme étant inférieur aux autres pour la plupart). S'il s'agissait d'un top 15, ne t'inquiète pas que ce dernier figurerait dessus emoji.
Cette saga est mythique dans l'ère PS2, mais celle-ci ne m'a plus assez touché émotionnellement jusqu'à aujourd'hui, notamment à cause du nombre d'opus et qu'elle se soit arrêtée (j'espère temporairement) sur cette console. N'étant composée que de 3 opus, j'aurais tellement aimé une suite développée et concoctée par Naughty Dog, mon amour pour cette saga se serait renforcée également comme cela s'était et se produit avec Ratchet & Clank ou bien même avec Sly Cooper. La série Ratchet & Clank a continué et a grandi avec son public et ses fans contrairement à Jak & Daxter qui elle s'est stoppée, ses développeurs sont passés à autre chose avec la création et le développement de d'autres sagas et jeux tels que Uncharted et The Last Of Us.
Néanmoins, je continue à croire en une suite (une véritable et non une nouvelle réalisation d'une exclusivité mauvaise faite par d'autres développeurs…emoji. Ce n'est pas comme si à l'époque, je préférais l'univers cette série qu'aux deux autres (surtout grâce à Jak II qui est un jeu sur lequel j'ai passé (que soit sur PS2 et même sur sa version HD) un bon paquet d'heures emoji).

Un spin-off réalisé par un autre studio que le studio d'origine ne peut pas être considéré comme un plagiat. Ca n'a rien à voir. Tout est une histoire de droits d'auteur.

Par ailleurs, ça ne veut pas souvent dire grand chose. Il n'y a qu'à voir LittleBigPlanet sur PS Vita qui est d'une très grande qualité et qui n'a pas été réalisé par Media Molecule.

Aussi, un studio peut être assez "mouvant". L'un des papas de Ratchet & Clank a d'ailleurs quitté Insomniac Games (en très bons termes) par exemple. Ceci signifie qu'un autre prendra le relai.