Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution, ce qui m'arrangerait bien…
Je ne parviens plus à me connecter en wifi car mon ordi portable ne détecte aucun réseau. J'ai appris que ça venait de ma carte réseau mais je n'ai pas trouvé comment résoudre le problème, donc si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider ce serait sympathique.
Merci d'avance

Bug du dernier message.

bah tu peu changer ta carte réseau …

Et sa marche jamais jamais ou quand tu le redemare sa marche un peu?emoji

ça ne marche absolument pas

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution, ce qui m'arrangerait bien…
Je ne parviens plus à me connecter en wifi car mon ordi portable ne détecte aucun réseau. J'ai appris que ça venait de ma carte réseau mais je n'ai pas trouvé comment résoudre le problème, donc si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider ce serait sympathique.
Merci d'avance

modèle de la carte réseau - système d'exploitation - modèle d'ordinateur
Après je verrai ce que je peux faire.emoji

Système d'exploitation: Windows Vista (Tu vas encore m'engueuler, je le sens x) )
Modèle de carte réseau: Realtek RTL8191SE wireless LAN802.11N PCI-E NIC
Modèle d'ordi: bonne question x)

Argh! Une nouvelle chanson de Pinkie pie je l'adoooore! emoji

Et aussi la première chanson de la saison 2 "Find a pet" un début un peu longuet mais toujours un beau final. ^^


euhh…
un peu bizarre quand meme …

pour tenebro lombax, je ne peu pas t'aider, je ne marche qu'avec des mac …

Oh oui j'ai hate de voir les montages et clin d'oeil qu'ils feront avec ce jeu et les poneys comme avec Portal. XD

HS: demain je ne vais pas en cours a cause des grève SNCF emoji sur la ligne Chambery/Grenoble .
MmMmmm… je sen que sa vas étre du BF3 demain emoji

Purée, moi dans ma classe, y'a les 3/4 qui habitent pas ma ville et qui viennent en train, ca va être le désert x'emoji

Membre supprimé
Purée, moi dans ma classe, y'a les 3/4 qui habitent pas ma ville et qui viennent en train, ca va être le désert x'emoji


J'aimerai bien être à ta place, je préfère quand il y a pas beaucoup de monde et surtout qaund les boulets de services sont pas là, c'est tellement plus calmes quand ils sont pas là, les autres élèves de ma classe les aiment bien mais moi je les suporte pas emoji

Système d'exploitation: Windows Vista (Tu vas encore m'engueuler, je le sens x) )
Modèle de carte réseau: Realtek RTL8191SE wireless LAN802.11N PCI-E NIC
Modèle d'ordi: bonne question x)

T'as essayé de formater?

C'est bon, j'ai réussi à réglé le problème, c'était rien de bien méchant au final, merci de ton aide quand même mon kikoo emoji