Sujet : La saga Battlefield

Grade 8. Je joue beaucoup au SV-98 emoji

Oui, il y a bel et bien une latence dans la visée. Je m'en suis rendu compte dès les premières parties hier. Rien de bien méchant, mais une fraction de seconde supplémentaire qui donne une latence à la visée qu'il n'y avait pas dans Bad Company 2. De nombreux joueurs PS3 s'en plaignent sur les forums de Battlelog.
Enfin bon, au final je m'y suis fait, mais je compte sur DICE pour corriger ça, ce qui semble être en bonne voie.

Sinon, j'ai enfin pu piloter un jet ! Sincèrement, je l'ai pris en main assez rapidement. Mon expérience sur Battlefield 1943 me facilite grandement la tâche emoji
C'est exactement le même maniement, mais en légèrement plus fluide. Bref, je pense que si je pratique bien, je pourrai devenir un bon pilote de jet.

Les hélicos par contre, c'est pas gagné… emoji J'ai pu en piloter un durant une mission co-op avec ratchet 50, et même si j'ai fini par me débrouiller pas trop mal, je sens que la conduite de ces engins restera quoiqu'il en soit assez instable. DICE avait prévenu les joueurs de toute façon, ils ne veulent plus des spammeurs faisant leurs rondes meurtrières comme dans Bad Company 2. Tant mieux !
Les 3 missions co-op que l'on a testées étaient relativement sympas, bien que somme toute assez courtes. On a pas mal galéré en Difficile, c'est souvent du die & retry, ce dont je ne suis pas franchement fan. Enfin bon, je pense qu'elles méritent le détour malgré tout, mais ne vous attendez pas à quoique ce soit d'exceptionnel.

rroo… beug du message invisible…

Rb faudra que l'on s'en fasse une ensemble! emoji

lol le coup du coop avec RB et le "je fait peter du C4 a 2cm de moi au bout de 20min de mission car je suis handicapé" x)

sinon pour l'aspect "die and retry" c'est principalement parce qu'on jou en hard je pense, et puis , sa evite de finir en 2s le coopemoji

Par contre j'ai des bugs avec la selection d'arme ( genre le MOD 0 je peu l'equiper mais que dans "mon soldat"

quelqu'un dans le meme cas?emoji

EDIT : ah ok j'ai pigé

RB:hmm.. c'est pas ce que disent tes stats (12 kills au sv98)

Cela ne prend pas en compte les stats de la Beta, durant laquelle j'avais déjà une nette préférence pour le SV-98 emoji

Bref, quand je dis beaucoup, c'est essentiellement.

[edit] euh… y a une certaine mission du solo dans laquelle on utilise un Barrett semi-auto, il semblerait que ce soit le M82A3. Vu le monstre, je comprends mieux pourquoi ils l'ont retiré du multi emoji Au moins ils l'ont laissé dans la campagne emoji

Sinon mon cher Samuel, pourrais-tu modifier le premier post pour qu'il y ait Battlefield 3 d'abord ? emoji

RRRgggggggnnnnnnnaaaaaaaaaa emoji
bandes de petit fumier chanceux moi je doi attendre mon anniv pour l'avoir(j'espère qu'il restera l'édition limité

RB : merci d'éviter les mots trop longs et la répétition abusive de smileys

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRggggggggggggggggggggggggg[…]emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

bandes de petit fumier chanceux moi je doi attendre mon anniv pour l'avoir(j'espère qu'il restera l'édition limité

Evite les mots trop longs qui veulent rien dire, tu déformes la page. Et avec un minimum de réflexion, l'édition limitée étant limitée, il y a peu de chances que tu en trouves une.emoji

tu peux pas savoir comment c'est rageant de voir les autres jouer à BF3. Et je pense (du moins j'espère) qu'en 15 jours l'édition limité ne se vide pas. Je pense que c'est largement possible.emoji

Je suis souvent le meilleur quand je joue avec vous (mais quelle prétention) emoji

Je suis souvent le meilleur quand je joue avec vous (mais quelle prétention) emoji


Tu dis ça pour faire quoi ? x)

Ne t'inquiète pas mon petit kooki, c'est juste kanbei qui a un souci avec ses chevilles emoji

Il a oublié que NOTAK, Linky et moi-même on était tout aussi souvent 1ers que lui sur Battlefield emoji

Bon, encore de belles parties cet après-midi… je ne sais vraiment pas quoi rajouter si ce n'est que ce multijoueurs est juste grandiose emoji

Ne t'inquiète pas mon petit kooki, c'est juste kanbei qui a un souci avec ses chevilles emoji

Il a oublié que NOTAK, Linky et moi-même on était tout aussi souvent 1ers que lui sur Battlefield emoji

Bon, encore de belles parties cet après-midi… je ne sais vraiment pas quoi rajouter si ce n'est que ce multijoueurs est juste grandiose emoji


emoji pardon xd bon,bon emoji
En tout cas oui, superbe partie , même si l'on reste pas souvent ensemble et que les micros beug…

Ne t'inquiète pas mon petit kooki, c'est juste kanbei qui a un souci avec ses chevilles emoji

Il a oublié que NOTAK, Linky et moi-même on était tout aussi souvent 1ers que lui sur Battlefield emoji

Bon, encore de belles parties cet après-midi… je ne sais vraiment pas quoi rajouter si ce n'est que ce multijoueurs est juste grandiose emoji

Bon, quitte à se la jouer (et à se vanter un peu), voici quelques chiffres venant de BFBC2 :
NOTAK : 1 672 parties jouées, 161 fois numéro 1 (soit 9.63 % des parties, environ 1 partie sur 10)
Ratchet/kanbei : 2 329 parties jouées, 291 fois numéro 1 (soit 12.49 % des parties, environ 1 partie sur 8)
RatchetBlaster : 2 012 parties jouées, 300 fois numéro 1 (soit 14.91 % des parties, environ 1 partie sur 7)
Moi-même : 857 parties jouées, 223 fois numéro 1 (soit 26.02 % des parties, environ 1 partie sur 4)

Les chiffres parlent d'eux-mêmes emoji

Ne t'inquiète pas mon petit kooki, c'est juste kanbei qui a un souci avec ses chevilles emoji

Il a oublié que NOTAK, Linky et moi-même on était tout aussi souvent 1ers que lui sur Battlefield emoji

Bon, encore de belles parties cet après-midi… je ne sais vraiment pas quoi rajouter si ce n'est que ce multijoueurs est juste grandiose emoji

Bon, quitte à se la jouer (et à se vanter un peu), voici quelques chiffres venant de BFBC2 :
NOTAK : 1 672 parties jouées, 161 fois numéro 1 (soit 9.63 % des parties, environ 1 partie sur 10)
Ratchet/kanbei : 2 329 parties jouées, 291 fois numéro 1 (soit 12.49 % des parties, environ 1 partie sur 8)
RatchetBlaster : 2 012 parties jouées, 300 fois numéro 1 (soit 14.91 % des parties, environ 1 partie sur 7)
Moi-même : 857 parties jouées, 223 fois numéro 1 (soit 26.02 % des parties, environ 1 partie sur 4)

Les chiffres parlent d'eux-mêmes emoji


Nan car plus tu joue longtemps moins t'as de chance détre le meilleur de chaque partie… c'est logique emoji

De plus tout dépend sur quelle joueurs que tu tombe…

En parlant de stats, qui veut sa stat card BF3 ? emoji
Je changerai pour une meilleure s'il y a, ça ne fait que quelques heures que le site est opérationnel emoji
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image