Sujet : La saga Battlefield

Là, je ne peux que m'énerver de tes arguments –

D'accord le multi de U2 est pas top mais c'est un jeu orienté solo, d'accord le solo de BC2 est inintéressant mais c'est un jeu orienté principalement multijoueur, rappelons encore qu'à la base les BF n'étaient que multijoueur, et c'est là que réside ça force, j'ai à peine touché au solo mais j'ai passé tellement d'heures en multi que je l'ai largement rentabilisé.

Après comment oses-tu mettre Mario sur le même pied que PES et FIFA, ces deux-là n'innovent pas et ne modifie quasi rien d'un jeu à l'autre mais Mario, déjà il y a plusieurs licences totalement différentes et gérées par
différents studios, que ce soit les party, les kart, etc…mais bon sang d'un jeu à l'autre ils s'améliorent et apportent des variations. Il y a qu'à voir Super Mario Galaxy pour s'en convaincre, surtout que le deux l'a encore amélioré. S'attaquer ainsi à Mario démontre un manque clair de culture

Là, je ne peux que m'énerver de tes arguments –

D'accord le multi de U2 est pas top mais c'est un jeu orienté solo, d'accord le solo de BC2 est inintéressant mais c'est un jeu orienté principalement multijoueur, rappelons encore qu'à la base les BF n'étaient que multijoueur, et c'est là que réside ça force, j'ai à peine touché au solo mais j'ai passé tellement d'heures en multi que je l'ai largement rentabilisé.

Après comment oses-tu mettre Mario sur le même pied que PES et FIFA, ces deux-là n'innovent pas et ne modifie quasi rien d'un jeu à l'autre mais Mario, déjà il y a plusieurs licences totalement différentes et gérées par
différents studios, que ce soit les party, les kart, etc…mais bon sang d'un jeu à l'autre ils s'améliorent et apportent des variations. Il y a qu'à voir Super Mario Galaxy pour s'en convaincre, surtout que le deux l'a encore amélioré. S'attaquer ainsi à Mario démontre un manque clair de culture

Et alors? C'est pas une raison. Le multi d'U2 est fait à l'arrache, et pour BF c'est le solo qui est fait à l'arrache. Cela prouve bien que les dèv ont négligé ces aspects de leurs jeux… Alors pourquoi l'avoir créé? Avec un minimum d'honnêteté, ils auraient pu totalement s'abstenir de ces trucs foireux; car au final ça plombe sur l'aspect positif. Les studios ont joué la carte du fric… Tant pis pour eux, qu'ils acceptent les critiques!
Quant à Mario, c'est pas un manque de culture, plus un facteur social. Même si les secteurs se développent, ils restent l'un l'autre identiques : Mario 2D 1 = Mario 2D 2, Mario kart DS = Mario Kart Wii…
Pourquoi? C'est pas un manque de travail de la part des développeurs, c'est juste que ça marche. Bien au contraire, ils ont tout intérêt à garder la même formule… Alors certes je veux bien que les jeux s'améliorent au fil des épisodes, mais encore heureux… Car amélioration ne signifie pas refonte!

La plupart des bugs seront corrigés, cela va de sois… Du moins de ceux dont DICE connaît l'existence. Car il n'est pas exclus que les joueurs trouvent des nouveaux bugs/glitchs que DICE n'avait pas du tout calculé… Et pour les corriger à un mois de la sortie du jeu, ça semble un peu compliqué.

C'est pourtant ce qu'ils sont en train de faire. Une fois la Beta terminée, ils auront un bon paquet de bugs/glitchs à corriger. Ils ont un processus de correction des bugs qui est très efficace, et Battlefield 3 intègre un système de mise à jour interne, donc vraiment je ne me fais pas de soucis. Il y aura peut-être de nouveaux bugs/glitchs révélés dans les prochains mois, mais cela fait partie de la routine pour n'importe quel jeu online, et c'est pour cela que DICE dédie une petite équipe complète au développement post-sortie du jeu.


Nan mais là on est tout à fait d'accord qu'Activision & co s'en foutait totalement. C'est pas ça qui allait dégrader leur réputation ou bien même encore faire baisser les ventes…
Si ce genre de truc arrivait à BF3, pas sûr qu'il en sortirait tout beau tout propre…

Cela leur est déjà arrivé avec Battlefield 1943, principalement, et ça n'a pas du tout pénalisé les ventes du jeu, il a rencontré un grand succès malgré tout. Heureusement, même si les joueurs ont beau être parfois radicaux dans leur manière de penser, il n'en est pas de même dans leur manière de faire. Autrement dit, les gugus qui vont revendre leur jeu pour des raisons bidon demeurent une bien faible minorité.

Alors sortir une bêta est une obligation? Je ne perçois pas quelconque honnêteté du fait de sortir une bêta… Les studios testent leurs jeux comme ils veulent, je suis pas sûr que la case "public" soit obligatoire.

On est d'accord, les studios gèrent leurs affaires comme ils veulent (enfin, du moins, en fonction de l'éditeur), mais les Betas sont devenues monnaire courante dans l'industrie du jeu vidéo, et ce n'est pas un hasard : les infrastructures réseau actuelles sont bien plus complexes, et se doivent de gérer un très grand nombre de requêtes.

La case Beta n'est pas obligatoire, mais je pense qu'elle devrait l'être pour des jeux dont les serveurs s'apprêtent à accueillir des millions de connexions à leur lancement. D'où mes propos envers Activision.

On a pas les mêmes attentes… Personnellement, une absence de killcam dans un FPS, c'est inacceptabe. Injouable je dirais même…

Pour dire ça, c'est que tu as été élevé au genre FPS avec COD, et ce n'est pas un reproche attention, juste un constat. Car, il faut le savoir, la killcam est un élément de jeu qui plaît autant qu'il divise les joueurs. Peu de jeux l'intègrent au final. Personnellement, killcam ou non, cela ne me dérange pas tant que le jeu nous montre la position de l'ennemi nous ayant abattu.
Il y a bel et bien une killcam dans Battlefield, mais ce n'est pas le même genre de killcam que sur COD.

Je ne fais que rapporter ce qui se dit autour de COD. De plus en plus, la réputation de ces jeux est partagée entre ceux qui l'adulent pour son gameplay arcade run & gun, et ceux qui en ont ras le bol. Les glitchs, bugs, etc reviennent très souvent dans les discussions.

De mon expérience personnelle sur COD, j'ai bel et bien rencontré plus de glitchs et autres bug exploits que sur Battlefield, par exemple. Uncharted, on est d'accord, n'a pas fait l'objet d'un soin aussi attentionné qu'il le méritait.
Néanmoins, ce qui persiste, c'est cette réputation de jeux pour rageux. Les lobbys à discussion vocale ouverte n'y sont pas pour rien, tu t'en doutes.

Comme on dit, on ne change pas une recette qui gagne. Certes les Call of Duty font pas trop dans le renouveau entre chaque opus, mais il faut pas abuser non plus. Entre un modern warfare et un black ops y a quand même des différences… Puis on parle beaucoup moins de jeux tels que le duo PES/fifa ou encore Mario… Mais question innovation, pour ces deux jeux, c'est zéro… Pourquoi? Parce que ça marche…

Bad Company 2 un échec ? Je vois mal comment on peut parler d'échec pour un jeu qui se vend plus que prévu, et qui accumule des millions de ventes. Le multijoueurs de Bad Company 2 demeure l'un des plus plébiscités et joués de cette génération, il ne faut pas l'oublier.
Certes, le solo était quelconque, du moins dans le 2, mais j'ai vu bien pire dans le genre FPS. Cela n'a pas empêché le jeu de cartonner pour la simple et bonne raison que le mot Battlefield raisonne dans la tête des joueurs en tant qu'expérience multijoueurs, avant tout. Battlefield a commencé en tant que jeu 100% multi.
Battlefield 3 prend une orientation différente de Bad Company, mais également de Call Of Duty. BF3 a l'air de jouer beaucoup plus sur les ambiances de guerre réalistes, que des scènes d'action hollywoodiennes à foison. La narration en elle même semble bien partie pour se démarquer du ton adopté par les autres jeux du genre.

En ce qui concerne FIFA et Mario, je suis plus ou moins d'accord. Les Super Mario Galaxy ont apporté des éléments de gameplay réellement novateurs pour un jeu de plateforme et ont cherché à rafraîchir quelque peu la franchise. Après, cela n'empêche pas que du fait du nombre d'opus sortis jusqu'alors, il y ait toujours ce sentiment de redite. C'est logique.
FIFA de son côté a su beaucoup évoluer au fil des derniers opus, de ce que j'ai pu voir/lire. FIFA 12 intègre par exemple un nouveau moteur de collision, ce qui en soit n'est pas rien. Ce n'est pas un ajout anecdotique.

Le souci de COD c'est que non seulement on peine à constater quelconque innovation technologique, mais on a aussi le sentiment que la saga n'évolue pas de façon générale. C'est un ressenti de plus en partagé, et face auquel Activision va devoir réagir.
Ils savent qu'ils vont vendre des kilotonnes d'exemplaires quoiqu'il en soit, mais tôt ou tard ce manque d'ambition et d'initiative finira forcément par impacter le succès de la saga.
Quand tu as des concurrents qui se démènent pour innover, pour pousser le genre vers le haut, tu as beau être un Roi marketing tu ne peux pas continuer à te reposer sur tes lauriers comme si de rien n'était.

C'est sûr que c'est très énervant les gens qui disent que tel ou telle chose est de la merde sans avis fondé… Mais déjà, pour dire que telle ou telle chose est une merde, c'est qu'on a un critère pour évaluer cette chose. Or, pour beaucoup de personnes, ce critère, c'est COD, or la perspective est assez limité…
Perso je m'implique rarement personnellement. Je ne fais que susciter l'avis de tout un chacun, et porte souvent un verdict très strict sur ce que je vois.


.. parce que ton expérience multijoueurs sur un FPS se résume principalement à COD, et c'est tout à fait compréhensible. Il en va de même pour les joueurs qui ont découvert Battlefield en 2005, cela a eu un effet sismique sur le genre FPS, qui restait encore alors majoritairement hardcore.
Battlefield continue à être perçu comme une saga plus hardcore que Call Of Duty, mais ce dernier a su s'approprier une grosse partie du marché du jour au lendemain principalement grâce à Modern Warfare. Ce dernier a ouvert ce genre jusqu'alors hardcore à des joueurs inexpérimentés, autrefois rebutés par les FPS en ligne.

Je suis aussi le bon exemple qu'un joueur inexpérimenté en termes de FPS, et franchement pas fan de ce genre, peut adhérer pleinement à l'univers Battlefield. On ne le répètera jamais assez mais ces deux sagas représentent vraiment deux écoles différentes.
J'ai passé pas mal de temps sur Modern Warfare en multijoueurs, aussi bien avec des potes via réseau privé qu'online sur le compte d'un ami (à qui j'ai d'ailleurs ruiné son ratio emoji ) et sincèrement à l'époque j'accrochais bien. C'était relativement nouveau en terme de sensations de jeu : un FPS situé dans un contexte moderne, avec un arsenal moderne, qui adopte un parti pris arcade.
Seulement voilà, j'ai fini par m'en lasser rapidement, et ce ne sont pas quelques heures que j'ai passées sur Modern Warfare 2 et Black Ops en multijoueurs qui vont me réconcilier avec ce gameplay. Je sais que je me répète, mais je suis incapable d'apprécier à nouveau un FPS actuel en multijoueurs, depuis que j'ai fait l'expérience de Bad Company 2 et ses maps offrant une réelle liberté d'action, des véhicules à gogo, des décors destructibles et des armes au feeling incroyable. Sans parler de l'audio qui est juste à des années lumières de ce qui se fait dans ce genre, de nos jours.


Bref, tout ça pour dire qu'au final, on ne peut pas se permettre de juger DICE et Battlefield quand notre expérience online sur un FPS se résume à COD, ce qui n'est pas forcément le cas à l'opposé : Activision est de plus en plus méprisé par les joueurs, ce qui impacte de manière injuste la réputation des studios en charge du développement de leurs jeux.

EA n'est pas irréprochable non plus, mais DICE a une telle réputation dans ce milieu qu'ils sont capables de se tenir sur leurs deux pieds, de manière autonome. C'est pour cela que je ne comprends pas les réactions démesurées de certains joueurs, ou même medias qui crachent sur la Beta de BF3 sans prendre le temps de se rappeler le principe même d'une Beta, et qui iraient presque jusqu'à enterrer le jeu.
Oui, je n'ai pas peur de le dire : ces réactions relèvent de la connerie pure et dure qui anime la génération de joueurs actuelle, et qui les amène à penser que tout leur est dû, et que les jeux sont créés par des ordinateurs robotisés, et non des êtres humains…

Pour dire ça, c'est que tu as été élevé au genre FPS avec COD, et ce n'est pas un reproche attention, juste un constat. Car, il faut le savoir, la killcam est un élément de jeu qui plaît autant qu'il divise les joueurs. Peu de jeux l'intègrent au final. Personnellement, killcam ou non, cela ne me dérange pas tant que le jeu nous montre la position de l'ennemi nous ayant abattu.
Il y a bel et bien une killcam dans Battlefield, mais ce n'est pas le même genre de killcam que sur COD.

Je ne fais que rapporter ce qui se dit autour de COD. De plus en plus, la réputation de ces jeux est partagée entre ceux qui l'adulent pour son gameplay arcade run & gun, et ceux qui en ont ras le bol. Les glitchs, bugs, etc reviennent très souvent dans les discussions.

De mon expérience personnelle sur COD, j'ai bel et bien rencontré plus de glitchs et autres bug exploits que sur Battlefield, par exemple. Uncharted, on est d'accord, n'a pas fait l'objet d'un soin aussi attentionné qu'il le méritait.
Néanmoins, ce qui persiste, c'est cette réputation de jeux pour rageux. Les lobbys à discussion vocale ouverte n'y sont pas pour rien, tu t'en doutes.

Tout à fait. Au début la killcam me paraissait un automatique… Et au final j'ai eu du mal à m'en passer. Je pense que c'est un peu comme la drogue, quand on essaye, on peut plus arrêter!emoji
L'absence de killcam sur des jeux tels que Killzone, Uncharted me fait parfois rager. Parce que y a toujours le côté "mais putain y prend pas ses balles ce connard". Mais au final, sur COD, ça peut être pire. Voyant qu'on a été tué loyalement, certains joueurs ragent encore plus…
En ce qui concerne les insultes lors des lobbys, on dit que COD est pas mal de ce côté là. Et c'est vrai. Mais je pense que c'est pas uniquement du fait qu'une bonne partie des joueurs soit des gamins pré-puberts. J'ai remarqué qu'on croise beaucoup plus de gens avec des micros sur COD que sur d'autres jeux. Pourquoi? Je ne sais pas, mais je pense qu'ils disent en quelque sorte tout haut dans le micro ce que les autres brassent dans le vide devant leur écran… Mais pour moi, dès qu'un jeu est compétitif, il y a matière à rager… Perso, je rage plus devant Uncharted que COD par exemple. Mais ça n'implique que moi…

Bad Company 2 un échec ? Je vois mal comment on peut parler d'échec pour un jeu qui se vend plus que prévu, et qui accumule des millions de ventes. Le multijoueurs de Bad Company 2 demeure l'un des plus plébiscités et joués de cette génération, il ne faut pas l'oublier.
Certes, le solo était quelconque, du moins dans le 2, mais j'ai vu bien pire dans le genre FPS. Cela n'a pas empêché le jeu de cartonner pour la simple et bonne raison que le mot Battlefield raisonne dans la tête des joueurs en tant qu'expérience multijoueurs, avant tout. Battlefield a commencé en tant que jeu 100% multi.
Battlefield 3 prend une orientation différente de Bad Company, mais également de Call Of Duty. BF3 a l'air de jouer beaucoup plus sur les ambiances de guerre réalistes, que des scènes d'action hollywoodiennes à foison. La narration en elle même semble bien partie pour se démarquer du ton adopté par les autres jeux du genre.

Certes, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, si DICE n'avait pas envie de créer un mode solo, pourquoi le faire? Question d'argent évidemment… Moi j'ai pas peur des jeux comme MAG, qu'il n'y ait pas de solo est une chose, si c'est pour que le multi en ressorte meilleur ça me convient…
Mais pourtant, on voit clairement que BF3 s'attaque directement à MW3 : guerre moderne, Paris, New York…

Le souci de COD c'est que non seulement on peine à constater quelconque innovation technologique, mais on a aussi le sentiment que la saga n'évolue pas de façon générale. C'est un ressenti de plus en partagé, et face auquel Activision va devoir réagir.
Ils savent qu'ils vont vendre des kilotonnes d'exemplaires quoiqu'il en soit, mais tôt ou tard ce manque d'ambition et d'initiative finira forcément par impacter le succès de la saga.
Quand tu as des concurrents qui se démènent pour innover, pour pousser le genre vers le haut, tu as beau être un Roi marketing tu ne peux pas continuer à te reposer sur tes lauriers comme si de rien n'était.

Pour le moment, Activision switch sur un MW et un BO un peu plus à l'ancienne. Et ça marche, ça permet de leurrer efficacement les joueurs, qui se retrouvent avec un jeu quand même plutôt différent d'une année sur l'autre.
Après, j'ai très très peu joué au premier MW donc je ne peux pas comparer par rapport au 2. Mais si on prend l'exemple WAW/BO, il y a quand même des évolutions. Déjà d'un point de vue scénaristique : seconde guerre mondiale/guerre froide. Et ce changement fait suivre tout le reste : armes, types de décors… On peut noter également de nombreuses améliorations au niveau du multi : emblème, formation avancée, mode studio… Bref des ajouts qui peuvent paraître mineurs mais renouvellent quand même pas mal la façon de jouer.
Par rapport à MW2/MW3, les changements semblent mineurs. Mais Modern Warfare, on y joue surtout pour un studio digne d'un james bond survolté et un multi très dynamique. Et les nouveaux environnements Paris/New York/Londres semblent sympa à explorer. Donc, pour le moment, je ne pense pas qu'il y ait de réel "zéro innovation" dans les COD. Pour le moment, ils ont su se renouveler d'un point de vue époque et par les petits ajouts. Après, c'est sûr qu'à un moment, on finira par tourner en rond, et c'est à ce moment là qu'Activision aura intérêt à réagir.
Et en ce qui concerne les joueurs que critiquent allègrement COD et Activision, ce sont généralement les premiers à aller acheter le jeu chaque année…emoji

Enfin, faut pas croire que je sois un kikoo pro-cod, en terme de FPS, j'ai bien joué à Killzone, Resistance, Portal, Medal of Honor…

bon rere ….

Je pense qu'on peut dire que c'est la meme chose sur cod au niveau du solo inutile …voir pire…

bon rere ….

Je pense qu'on peut dire que c'est la meme chose sur cod au niveau du solo inutile …voir pire…

Un solo inutile, COD? Probablement un des solo les plus intense de l'histoire du jeu vidéo… Mais bon tu rentres dans la catégorie des gens qui jugent sans argument, jaloux… Bref au revoir quoi.

jaloux? youpi je fais des jeux !!!

et toi tu fais parti des gens a qui il faut donner du cul et des explosions pour qu'ils aillent voir un film et qu'ils l’achètent ensuite en dvd ? reste sur cod mec, c'est ce qu'il te faut…emoji

Tu es mal placé pour me dire ça, vu que tu cumules deux fois plus de temps de jeu sur COD que moi… Donc essaye de graduer la portée de tes paroles pour éviter de passer pour un con.emoji

je jou que pour parler a dse potes qui n'ont que ce jeu…
j'ai pas du passer plus d'une heure seul sur ce jeu…

Pourquoi tant de violence verbale inutile. emoji



x)

Certes, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, si DICE n'avait pas envie de créer un mode solo, pourquoi le faire? Question d'argent évidemment… Moi j'ai pas peur des jeux comme MAG, qu'il n'y ait pas de solo est une chose, si c'est pour que le multi en ressorte meilleur ça me convient…
Mais pourtant, on voit clairement que BF3 s'attaque directement à MW3 : guerre moderne, Paris, New York…

Je ne suis pas d'accord. DICE avait clairement prévu de faire un solo pour Bad Company. Ce n'est pas un hasard si le titre du jeu est déjà en soi humoristique : Bad Company (1er du nom) s'est justement démarqué des autres shooters modernes en adoptant un ton cynique, décalé sur la guerre et ses enjeux financiers.
Bad Company était justement l'entrée en scène de DICE dans le monde des campagnes solo, et cet opus a été largement encensé à ce niveau. Le 2, en revanche, s'est avéré moins convaincant car il perdait ce ton si sarcastique et savoureux.
Bref, il y avait dès le départ l'intention de créer une campagne solo. Ce qui a pêché dans Bad Company 2 c'est l'orientation choisie.

S'il y a bien un studio qui n'a jamais eu peur des jeux 100% multi, c'est bien DICE emoji

Battlefield 3 et Modern Warfare 3 ne se copient pas volontairement. Ils n'ont pas décidé du jour au lendemain de choisir un contexte moderne avec des villes emblématiques de notre époque. DICE avait déjà exploré diverses époques, allant de 1942 à 2142, en passant par notre époque (Battlefield 2, Bad Company). Qui plus est, Battlefield 3 est en développement depuis plus longtemps que Modern Warfare 3.

Bref, DICE n'a pas attendu Modern Warfare pour s'approprier un contexte moderne, même si avec Battlefield 3 il y a bel et bien la volonté de se confronter Modern Warfare 3 en tant que shooter blockbuster, mais ça s'arrête là. D'autant plus que le style narratif diverge nettement entre ces deux jeux. On ne décide pas de concurrencer un blockbuster du jour au lendemain, en reprenant à zéro le développement du projet pour qu'il correspond au contexte historique/géographique/scénaristique adopté par la concurrence emoji

Et en ce qui concerne les joueurs que critiquent allègrement COD et Activision, ce sont généralement les premiers à aller acheter le jeu chaque année…emoji


Bien sûr. C'est exactement ce que je te disais : les joueurs auront beau pester, leur manière d'agir n'assumera jamais complètement leur manière de penser. Tu verras que tous ces joueurs qui crachent sur la Beta BF3 et menacent DICE d'annuler leur précommande retourneront leur veste tôt ou tard, car il y a des facteurs qu'ils ne peuvent pas ignorer : leurs amis qui achètent le jeu, leur fanatisme de la saga, les sensations de jeu uniques, etc.

Bref, que des grandes gueules.

Enfin, faut pas croire que je sois un kikoo pro-cod, en terme de FPS, j'ai bien joué à Killzone, Resistance, Portal, Medal of Honor…

Je n'ai pas dit ça, mes propos ne te visaient pas personnellement emoji


Bieeeeeeeeeeeeeeeeen… je crois qu'on a suffisamment posté de pavés comme ça pour aujourd'hui emoji

bon rere ….

Je pense qu'on peut dire que c'est la meme chose sur cod au niveau du solo inutile …voir pire…

Un solo inutile, COD? Probablement un des solo les plus intense de l'histoire du jeu vidéo… Mais bon tu rentres dans la catégorie des gens qui jugent sans argument, jaloux… Bref au revoir quoi.


Pour une fois, je pense que réré a un peu raison sur ce coup là.

Pour le peu de temps que j'ai passé sur le solo de BO (genre un tiers du jeu), ce n'est pas un solo pour rien. J'ai été d'ailleurs assez surpris qu'il soit aussi bon. C'est plutôt varié, bien mis en scène, des scripts très sympas etc …

Ah bon? moi je préfère le solo de battlefield, bien plus délirant que le solo de CoD, souvent répétitif.






Écouter les gars, si un jour DICE surpasse en vente Activision sur un opus de la saga, je paye l'apéro de tout les membres de la team RG de Battlefield!!!!!!!emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Pour une fois, je pense que réré a un peu raison sur ce coup là.

Pour le peu de temps que j'ai passé sur le solo de BO (genre un tiers du jeu), ce n'est pas un solo pour rien. J'ai été d'ailleurs assez surpris qu'il soit aussi bon. C'est plutôt varié, bien mis en scène, des scripts très sympas etc …


le solo de cod c'est un couloir et des IA moisis, mais avec des explosion , un un peu de cul alors tout le monde est content … Youpi c'est le meilleur jeu de la terre …emoji

Pour une fois, je pense que réré a un peu raison sur ce coup là.

Pour le peu de temps que j'ai passé sur le solo de BO (genre un tiers du jeu), ce n'est pas un solo pour rien. J'ai été d'ailleurs assez surpris qu'il soit aussi bon. C'est plutôt varié, bien mis en scène, des scripts très sympas etc …


le solo de cod c'est un couloir et des IA moisis, mais avec des explosion , un un peu de cul alors tout le monde est content … Youpi c'est le meilleur jeu de la terre …emoji


Ben la mise en scène est géniale,avec des scènes impressionnantes parfois….(en tout cas BO)(Malgré les défauts…emoji