Sujet : La saga Battlefield

l'espece de fusée fait "bipbip" quand ya un ennemie … mais c'est un peu de la *****

m'enfin perso je campe pas trop au snip' ya de quoi s'ennuyer … emoji
c'est pour sa que je jou souvant au flingue xp
apres sa depend ce que vous appelez "camper", mais je reste casiment jamais plus de 15 seconde sans avancé de 10 metresemoji


C'est surtout en défense que je campe, après en attaque je progrès par "bond" emoji

j'en bave emoji

C'est moi où le jeu est particulièrement bleuté/grisâtre?
Je suis pas spécialement monomane de ces couleurs alors bon…

Dice le dit clairement

Ouais enfin une bêta à un mois de la sortie du jeu, faut pas trop prier pour une amélioration… Puis je suis désolé, c'est pas un prétexte. Sois-disant que c'est une bêta, on doit nous refiler un produit ultra pourri, sois disant pas aussi bien que ce qu'ils ont en stock? Par ailleurs, une bêta c'est fait pour recenser des bugs… Bref, Dice s'enfonce!emoji

Hmm.. il y a une lumière très réaliste, donc assez froide et bleutée, mais cela dépend des environnements. Bad Company 2 avait des éclairages vraiment variés, je pense qu'il en sera de même pour BF 3.

Bon, on vient de faire plusieurs parties franchement cools avec NOTAK, kanbeï et Slag. Ils ont bel et bien corrigé les bugs de collisions avec le décor, ce qui est déjà très appréciable.

L'ensemble des autres bugs (escouades, gestion des dégâts, impossibilité de sprinter par moments, etc) seront corrigés pour la version finale, dixit DICE emoji

[edit] @ rere : la preuve que si… tous les bugs de la beta seront corrigés pour la version finale emoji
Une beta ne se met pas en place du jour au lendemain tu sais… il faut extraire une partie du code du jeu, et en général les développeurs s'y prennent à l'avance, et donc bien souvent le code extrait est complètement dépassé lors de la diffusion de la Beta.

Le principe d'une Beta a toujours été essentiellement de mettre à rude épreuve les serveurs, afin de constater les bugs et autres soucis, et de récolter un max de feedback de la part des joueurs.

Si Activision avait le cran de faire pareil et de sortir des Beta ouvertes pour COD, leur code ne serait pas forcément plus avancé que celui de la Beta BF3… c'est juste que DICE à l'honnêteté de faire tester leur produit, même non terminé, afin que les serveurs soient aussi nickels que possible. Il suffit de voir le bordel que ça a été avec Black Ops… des Betas effectuées sur de petits groupes de joueurs, et résultat, les premiers jours de sa sortie ont été catastrophiques en terme d'expérience réseau.

M'enfin bon, c'est pas nouveau, DICE a dix fois plus d'expérience en multijoueurs online que Treyarch & co. Ils faisaient déjà tourner des serveurs à 64 joueurs, bien avant qu'Activision et leurs développeurs ne réussissent seulement à coder un programme réseau digne de ce nom emoji

Hmm.. il y a une lumière très réaliste, donc assez froide et bleutée, mais cela dépend des environnements. Bad Company 2 avait des éclairages vraiment variés, je pense qu'il en sera de même pour BF 3.

Bon, on vient de faire plusieurs parties franchement cools avec NOTAK, kanbeï et Slag. Ils ont bel et bien corrigé les bugs de collisions avec le décor, ce qui est déjà très appréciable.

L'ensemble des autres bugs (escouades, gestion des dégâts, impossibilité de sprinter par moments, etc) seront corrigés pour la version finale, dixit DICE emoji

[edit] @ rere : la preuve que si… tous les bugs de la beta seront corrigés pour la version finale emoji
Une beta ne se met pas en place du jour au lendemain tu sais… il faut extraire une partie du code du jeu, et en général les développeurs s'y prennent à l'avance, et donc bien souvent le code extrait est complètement dépassé lors de la diffusion de la Beta.

Le principe d'une Beta a toujours été essentiellement de mettre à rude épreuve les serveurs, afin de constater les bugs et autres soucis, et de récolter un max de feedback de la part des joueurs.

Si Activision avait le cran de faire pareil, leur Beta ne serait pas forcément plus poussée que celles de DICE… c'est juste que DICE à l'honnêteté de faire tester leur produit, même non terminé, afin que les serveurs soient aussi nickels que possible. Il suffit de voir le bordel que ça a été avec Black Ops… des Betas effectuées sur de petits groupes de joueurs, et résultat, les premiers jours de sa sortie ont été catastrophiques en terme d'expérience réseau emoji


Falais m'inviter emoji

Hmm.. il y a une lumière très réaliste, donc assez froide et bleutée, mais cela dépend des environnements. Bad Company 2 avait des éclairages vraiment variés, je pense qu'il en sera de même pour BF 3.

Bon, on vient de faire plusieurs parties franchement cools avec NOTAK, kanbeï et Slag. Ils ont bel et bien corrigé les bugs de collisions avec le décor, ce qui est déjà très appréciable.

L'ensemble des autres bugs (escouades, gestion des dégâts, impossibilité de sprinter par moments, etc) seront corrigés pour la version finale, dixit DICE emoji

[edit] @ rere : la preuve que si… tous les bugs de la beta seront corrigés pour la version finale emoji
Une beta ne se met pas en place du jour au lendemain tu sais… il faut extraire une partie du code du jeu, et en général les développeurs s'y prennent à l'avance, et donc bien souvent le code extrait est complètement dépassé lors de la diffusion de la Beta.

Le principe d'une Beta a toujours été essentiellement de mettre à rude épreuve les serveurs, afin de constater les bugs et autres soucis, et de récolter un max de feedback de la part des joueurs.

Si Activision avait le cran de faire pareil et de sortir des Beta ouvertes pour COD, leur code ne serait pas forcément plus avancé que celui de la Beta BF3… c'est juste que DICE à l'honnêteté de faire tester leur produit, même non terminé, afin que les serveurs soient aussi nickels que possible. Il suffit de voir le bordel que ça a été avec Black Ops… des Betas effectuées sur de petits groupes de joueurs, et résultat, les premiers jours de sa sortie ont été catastrophiques en terme d'expérience réseau.

M'enfin bon, c'est pas nouveau, DICE a dix fois plus d'expérience en multijoueurs online que Treyarch & co. Ils faisaient déjà tourner des serveurs à 64 joueurs, bien avant qu'Activision et leurs développeurs ne réussissent seulement à coder un programme réseau digne de ce nom emoji


Ououou!!! RB au Sv-98 et moi au Sr-25 cote a cote emoji

Comme toujours, quand on snipe tous les deux, les lignes ennemies s'affaissent et se font décimer emoji emoji

Comme toujours, quand on snipe tous les deux, les lignes ennemies s'affaissent et se font décimer emoji emoji

emoji c'est vrais!! sa m'as rappeler des souvenirs ! emoji
—> RB + R/K = le duo de sniper infernal emoji
Je suis trop content de vous avoir retrouver emoji dommage que l'on ne puisse pas communiquer ensemble quand on joue…

Hmm.. il y a une lumière très réaliste, donc assez froide et bleutée, mais cela dépend des environnements. Bad Company 2 avait des éclairages vraiment variés, je pense qu'il en sera de même pour BF 3.

Bon, on vient de faire plusieurs parties franchement cools avec NOTAK, kanbeï et Slag. Ils ont bel et bien corrigé les bugs de collisions avec le décor, ce qui est déjà très appréciable.

L'ensemble des autres bugs (escouades, gestion des dégâts, impossibilité de sprinter par moments, etc) seront corrigés pour la version finale, dixit DICE emoji

[edit] @ rere : la preuve que si… tous les bugs de la beta seront corrigés pour la version finale emoji
Une beta ne se met pas en place du jour au lendemain tu sais… il faut extraire une partie du code du jeu, et en général les développeurs s'y prennent à l'avance, et donc bien souvent le code extrait est complètement dépassé lors de la diffusion de la Beta.

Le principe d'une Beta a toujours été essentiellement de mettre à rude épreuve les serveurs, afin de constater les bugs et autres soucis, et de récolter un max de feedback de la part des joueurs.

Si Activision avait le cran de faire pareil et de sortir des Beta ouvertes pour COD, leur code ne serait pas forcément plus avancé que celui de la Beta BF3… c'est juste que DICE à l'honnêteté de faire tester leur produit, même non terminé, afin que les serveurs soient aussi nickels que possible. Il suffit de voir le bordel que ça a été avec Black Ops… des Betas effectuées sur de petits groupes de joueurs, et résultat, les premiers jours de sa sortie ont été catastrophiques en terme d'expérience réseau.

M'enfin bon, c'est pas nouveau, DICE a dix fois plus d'expérience en multijoueurs online que Treyarch & co. Ils faisaient déjà tourner des serveurs à 64 joueurs, bien avant qu'Activision et leurs développeurs ne réussissent seulement à coder un programme réseau digne de ce nom emoji

Tous les bugs corrigés dans la version finale? Mon oeil!emoji
Y a qu'à voir des jeux tels que Uncharted, LittleBigPlanet, Assassin's creed… Y avait pas vraiment d'amélioration entre la bêta et la version finale… Bon évidemment qu'il y aura des améliorations (genre traverser les murs en les cuttantemoji ) mais je pense qu'il ne faut pas trop espérer.
Bon c'est vrai que pour BO, les deux premiers jours ont été assez hardcore, mais bon ils ne s'attendaient pas à avoir 2 millions de joueurs aussi… Les proportions ne sont pas les mêmes avec Battlefield. Dice a peu à se tordre l'esprit avec leurs serveurs, ils n'auront jamais autant de connexions simultanées que sur un MW2 par exemple.
Par ailleurs, je ne crois pas que ce soit une question d'honnêteté que de sortir une bêta. Plus de prévoyance je pense. Et c'est encore moins le cas avec Dice, car ils ont sorti la bêta contraints et forcé via leur engagement avec Medal of Honor…

Puis bon je suis désolé, mais les serveurs ça fait pas tout. De nos jours, on nous sort des multi de moins en moins complets (moins de modes de jeu, de maps, d'options, de statistiques…emoji
Ce qui fait les Call of Duty (Black Ops particulièrement), ce sont les statistiques ultra poussées, la possibilité de récupérer ses parties après match, une customisation de son emblême quasi infinie, une killcam (le truc le plus indispensable dans un jeu de tir), des modes de jeux variés, possibilité de jouer en LAN, …
Bref si on retrouve rien qu'un de ces éléments dans BF3, je pense qu'on pourra s'estimer heureux…
On a beau dire que COD est périmé graphiquement, répétitif, arcade… Il n'en reste pas moins un jeu très complet et équilibré. Et tout ça ça prend part dans la taux d'addiction auprès des joueurs. Car un jeu qui regroupe tout ça, moi j'en connais qu'un.
Sans oublier le fait (pour MW2 uniquement, MW3 suivra) de pouvoir jouer en ligne sans le PSN. Et ça c'est génial de ne pas être tributaire de ce service de plus en plus foireux.

Bon t’arrête de critiquer , attend le vrais jeux et on en reparlera fumier!

Of….c'est dommage il ont enlevés beaucop de précision:humemojisurtout quand tu appui sur L1) alors que mon style de jeu se basais surtout sur ça.Dommage


Pour répondre a RK, pour moi il n'ya aucun véritable sniper sur les CoD. Mais pour ceux qui ne jouent qu'a CoD, un sniper(ou même n'importe autre classe) c'est juste prendre l'arme(alors qu'en réalité il faut accepter la psychologie de la classe, c'est le cas avec les sniper, vu qu'on ne peut pas "camper", alors il n'ya pas de sniper dans Cod)alors voila pourquoi il n'ya pas vraiment de "classes",(même si certain diront que c'est pour ça qu'on peut personnaliser)c'est tonarme que tu utilise la plus souvent qu'il faut mettre en valeur.