Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Si tu ne l'aimais pas, tu ne l'aurais jamais publier emoji :oui: emoji

Membre supprimé

et nous voici de retour pour : LE BUG DU DERNIER MESSAGE

Non,je te parlais de Raven,pas de ma fic emoji

Membre supprimé

Ah, pas grave, j'aime les deux (on ne va quand meme pas faire des jaloux emoji )

Membre supprimé

pour tous ceux m'aillant ajouter en amis: le compte el-berkani-62 je lai passer a quelqun vous pouvez donc le suprimmer et a la place ajouter : faical-T90 ( oui R/K c'est bien par rapport au tank de bfbc2…emojiemoji

R/K toi et tes 8000 post :sors:

parce que j'ai quitter certains et certaines d'entre vous a cause de ma vie pro qui pris un certain tournant, et que je le regrette parfois mais on ne peut échapper a ses obligations professionnels, mais une chose et sur je ne pourrait vous oublier vous êtes bien les seuls avec tans d'autres quand Jérémy et parti à avoir était la et je vous en remercie, sur ce je dois filer coucou aux nouveaux membres j'espère que le site vous plait et que notre cher big boss vince et son équipe sont cool avec vous XO XO Nico emojiRK mon vieux frangin même de loin je pense toujours a toi i miss you

Membre supprimé

S'il-vous plait, j'ai une question : Peut-on réparer le cadran d'une Ice Watch d'occasion ? Car, le bracelet c'est cassé ( c'est pas grave, j'en ai un autre ) mais le cadran est tombé et, résultat des courses : Les aiguilles n'avancent plus. Est-ce réparable ?

Un horloger te le fera, mais ce sera probablement plus cher que d'en acheter une autre.

parce que j'ai quitter certains et certaines d'entre vous a cause de ma vie pro qui pris un certain tournant, et que je le regrette parfois mais on ne peut échapper a ses obligations professionnels, mais une chose et sur je ne pourrait vous oublier vous êtes bien les seuls avec tans d'autres quand Jérémy et parti à avoir était la et je vous en remercie, sur ce je dois filer coucou aux nouveaux membres j'espère que le site vous plait et que notre cher big boss vince et son équipe sont cool avec vous XO XO Nico emojiRK mon vieux frangin même de loin je pense toujours a toi i miss you


emoji merci grand frère emoji bonne continuation emoji

Black-Andromede—> fufu hein ! emoji

qui veux jouer a U2 cet aprem'?

Membre supprimé

Salut tout le monde !emoji Comment allez vous ?( dite moi tout je suis curieuse emoji)

Hey ! salut Happy emoji moi totu vas bien , enfin mon mercredi aprém' de libre emoji

me too

c'est le troisieme cours de math que je fais sans le manuel… et je me suis toujours pas fais choperemoji