Sujet : La saga Battlefield

@ aurelombax : "en si peu de temps" > le développement du FrostBite 2.0 a demandé 3 ans, l'air de rien emoji On ne déboule pas sur le marché du jeu vidéo avec un moteur en avance sur son temps, du jour au lendemain emoji

@ darkjak4962 : euh… je crois que tu n'as pas bien saisi l'ironie d'aurelombax dans son message : l'article de "Hiro qui revient du futur", c'est lui qui l'a imaginé, il n'existe nulle part emoji

Bon, sinon… voici une vidéo qui m'a tué emoji emoji


3 ans!!! emoji emoji emoji emoji a quand même … emoji

Hop, événement créé dans RG Gaming, pour le samedi 24 septembre à 16 h emoji

Enorme la vidéo emoji
Alleï les potes J-38 ^^

Et dans moins de deux semaines, la beta ! emoji

Et dans moins de deux semaines, la beta ! emoji


Publique où que pour les bêtas testeurs ? Et seulement sur PS3 ?

Et dans moins de deux semaines, la beta ! emoji


Publique où que pour les bêtas testeurs ? Et seulement sur PS3 ?

La beta sera privée pendant 2 jours pour tous ceux qui ont l'édition Limitée/Tier 1 de Medal of Honor, puis elle sera publique ensuite emoji
Et la beta aura lieu sur PC, PS3 et Xbox 360.

La beta sera privée pendant 2 jours pour tous ceux qui ont l'édition Limitée/Tier 1 de Medal of Honor, puis elle sera publique ensuite


Et aussi pour le PS+ ?

Toutes les bêtas publiques sont aussi PS+.emoji

@ aurelombax : "en si peu de temps" > le développement du FrostBite 2.0 a demandé 3 ans, l'air de rien emoji On ne déboule pas sur le marché du jeu vidéo avec un moteur en avance sur son temps, du jour au lendemain emoji

@ darkjak4962 : euh… je crois que tu n'as pas bien saisi l'ironie d'aurelombax dans son message : l'article de "Hiro qui revient du futur", c'est lui qui l'a imaginé, il n'existe nulle part emoji

Bon, sinon… voici une vidéo qui m'a tué emoji emoji


Celui qui a écrit sa je vais l'éclater!! ffuuuumiiier!!

"euh, je dirais plutôt surtout Call of et son moteur en retard de 5 ans -et encore je suis gentil-"

Heuuu… tu as oublier un "0" derrière , donc 50 ans emoji


eh bien t'as raison regardeemoji

Toutes les bêtas publiques sont aussi PS+.emoji

Euh… La beta sera accessible que vous soyez PS+ ou non, le seul moyen d'y accéder deux jours en avance, c'est Medal of Honor. N'allez pas croire que le PS+ vous donnera l'accès en avance aussi !

(Quoi que rien n'a été annoncé pour le moment)

Membre supprimé

elle sort quand pour le publique?? ce sera en ligne ou une mission?

Annonce officielle

La beta multijoueurs de Battlefield 3 débutera le 29 Septembre sur PS3/PC/360 ! Elle contiendra 1 mode multijoueurs (Ruée), sur 1 map (Opération Metro). Elle se terminera le 10 Octobre.

Owiiii emoji

A noter : elle débutera le 27 septembre pour moi, comme pour tous les possesseurs de l'édition Limitée/Tier 1 de Medal of Honor emoji La beta sera dispo sur le PS Store.

on pourra pas l'acheter après la beta ? sa serait vraiment dommage