Sujet : MineCraft

Membre supprimé

J'adore les gens qui demandent d'arrêter depuis de page, mais qui chaque fois, en rajoutent une couche emoji Sinon, je ne vais peut-être pas acheter ce jeu, mais je compte du moins m'y intéresser de plus près. En tout cas, je constate qu'il fait fureur sur ce site ^^

Pour parler du jeu, le gameplay m'a l'air assez innovateur, mais un peu con. Si j'ai bien compris, le jeu se résume à construire des cités,… avec des cubes ?

Y'a pas de but au jeu. Tu peux construire des cités, mais tu peux aussi creuser des cavernes (et en trouver des naturelles), faire des constructions diverses. Dessiner des gros zizi dans l'herbe aussi.

Enfin tu fais ce que tu veux.

Membre supprimé

HammerHead : Ok, merci. Donc, en fait, ça laisse libre court à ton imagination.

Le gameplay est super basique, mais les possibilités en terme de construction sont énormes. Il suffit de voir certaines créations sur le net.. le résultat est parfois très impressionnant.

HammerHead : Ok, merci. Donc, en fait, ça laisse libre court à ton imagination.


Voila, tu fais absolument ce que tu veux. A savoir que sur internet, il y a beaucoup de créations diverses en pixelart. On vient de faire une video avec un pote sur une construction qu'il a faite du "nyancat" : http://www.dailymotion.com/video/xiehnb_nyancraft_videogames

Arreter ou je vait commençer à croire que je suis le seul à trouve sa bizarre de parler de "Zizi" dans un topic de jeux emoji.

Et pour revenir au jeux…ben j'ai pas grand chose a dire (car j'ai pas encore jouer au jeux) donc je viendrait plus polluer temps que j'y est pas jouer emoji

Purer pourquoi on parle de zizi emoji emoji avec Minecraft heu..hum rien avoir

A part sa c'est dans le site officiel de Minecraft qu'on l'achete? Il y a pas genre d'autres sites moins chere?

j'avou que la 1ere foi qu on m'a expliqué le concept , j'ai coupé la parole du mec et j'ai dit : "attend . . . tu veux dire qu on peut faire une maison en forme de . . . . (mot banni du topic) pour se proteger des monstres ?? "

Purer pourquoi on parle de zizi emoji emoji avec Minecraft heu..hum rien avoir

A part sa c'est dans le site officiel de Minecraft qu'on l'achete? Il y a pas genre d'autres sites moins chere?


Évidemment que non. le jeu est disponible uniquement sur le site du développeur. Si tu le trouves ailleurs, d'une part ce serait pas légal et ensuite de toute façon, il n'y a que lui qui peut distribuer les clefs d'activation.

Raaah, mais les gens qui se limitent seulement au graphisme de Minecraft ça me dépasse x)

Oui, c'est des Pixels, oui c'est " vieux ", oui à coté de Crysis c'est rien du tout… Mais le graphisme ne change pas grand chose !!! Moi perso, je le trouve magnifique et ca me gène en aucun cas. Se bloquer devant le mur du graphisme… Mouais.

Perso, moi c'est l'aspect retro qui m'a attiré x)
J'ai toujours aimé ce genre de graphisme donc bon emoji

Le jeu est si bien que ça ?
Ou oeut-on trouver la version gratuite ?

Ce jeu est exceptionnel, rien qu'a voir le chiffre d'affaire du mec qui a crée le jeu, en 1 mois il a crée son studio, c'est un truc tout con en plus ce gameplay, comme quoi, suffit d'avoir la bonne idée.

Je vais le prendre mais j'ai plusieur questions :
-J'attend le jeu en CD ou je le télécharge ?
-Si je le télécharge et qu'une amélioration sort plus tard ,je vais devoir retélécharger ?
-Le jeu coute combien la ?