Sujet : Proverbe perso

Membre supprimé
ma devise :" qui s'endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue emoji


marrant mais assez grossier tu ne crois pas emoji si non mon 302ème post en trois mois emoji

ma devise
vieni vidi vici
(j ai ete j ai vu j ai vaincu)

marrant mais assez grossier tu ne crois pas

oui c'est vrai que c'est pas très elegant mais toi qui pisse loin menage ses chaussures c'est pas beacoup mieux :oui:

C'est pas vraiment un proverbe mais bon:
"mieux vau se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules" emoji

Jeanne d'Arc elle a frit elle a tout compris emoji

Désolée de ressortir un topic qui date d'il y a un peu plus d'un an pour le dernier post, mais j'ai eu un "proverbe" (un peu inventé, je l'admets…emoji qui me correspond bien et que je trouve assez poétique :
"Le temps guérit peut-être les blessures, mais, malgré tout, il restera toujours une cicatrice quelque part dans le coeur désormais meurtri."
Vu les évènements récents, ce proverbe représente mon état d'esprit actuel, et ce pour des raisons personnelles. Je tenais à le citer emoji

C'est pas vraiment un proverbe mais bon:
"mieux vau se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules" emoji


A ce que je vois le olé olé est autorisé!
Moi c'est un provèrbe d'une comique qui m'a fait beaucoup rire (Mado la Nicoise)
Convisillus:

Quand le rivière devient rouge, empreinte le chemin boueux!

(Mettez ca dans une situation privée emoji

C'est pas vraiment un proverbe mais bon:
"mieux vau se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules" emoji


A ce que je vois le olé olé est autorisé!
Moi c'est un provèrbe d'une comique qui m'a fait beaucoup rire (Mado la Nicoise)
Convisillus:

Quand le rivière devient rouge, empreinte le chemin boueux!

(Mettez ca dans une situation privée emoji


emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
heuuuu… mouai pourquoi pas… emoji emoji emoji

"La carpe ne nage pas à contre courant"
Même si on le veut très fort on ne peut pas aller contre notre nature.

Membre supprimé
"La carpe ne nage pas à contre courant"
Même si on le veut très fort on ne peut pas aller contre notre nature.


Bien vu, jolie citation.
On peut feindre de le faire, mais sans doute ne jamais y parvenir complètement.

j'en ai un:"on commence une guerre quand on veut,on la finit quand on peut"

Vous en voulé un a propos de la guerre: "Les vieu déclare la guerre, les jeune la font"

La plupart du temps on justifie la guerre par: "Mieux vaux être méprisant, que méprisable…"

Sûrement ma préférée : "L'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs" Oscar Wilde

P-S: J'adore les citations d'Oscar Wilde :oui:

"La carpe ne nage pas à contre courant"
Même si on le veut très fort on ne peut pas aller contre notre nature.


Bien vu, jolie citation.
On peut feindre de le faire, mais sans doute ne jamais y parvenir complètement.

J'admets qu'il y a un fond de vérité dans ce proverbe. On me dit aussi de changer de caractère, mais j'ai beau essayer, mais j'y arrive pas emoji
Enfin bref, là n'est pas la question.