Sujet : La saga inFAMOUS

Yeah j'ai enfin fini les cascades. emoji Me manque juste à trouver les 15 fragments manquants et les 5000 d'XP qu'il ma manque alors que j'ai plus de missions. emoji

En fait, tu n'es pas obligé d'acheter tous les pouvoirs emoji
Il faut juste acheter ceux qui sont proposés en choix Gentil/Méchant emoji

Bah oui il me manque 5000 xp pour les 12000 xp du pourvoir de l'éclair "gentil". emoji

Au fait, est-ce-que quelqu'un pourrait me retoucher cette image. C'est celle de la position des fragments/boites noires et quand je l'imprime, c'est trop sombre. Il faudrait rentre le tout plus éclairé et les ronds bleus plus flachis :

User image

Sympa la vidéo, mais franchement quand je vois Cole…

On s'habituera à ce Cole-là. C'est toujours un peu plus proche que le chevelu qu'ils nous avaient pondu … Perso, je suis pressé d'en voir plus !

Superbe trailer,rythmé,immersif,des graphisme qui promette.

Je pense que le nouveau système de combat plus bourrin va faire que j'aurais moins l'impression de dormir devant ma play lorsque je jouer au premier(qui est pas mal d'ailleurs mais je trouve que les Sly étaient mieux exploitée).

Si il pouvait rajouter un skin de sly cooper je serais ravi(même si il prenne celui des version PS2).

Déçu de ce "trailer" toujours la même vidéo et en plus, le parcours est "fléché". emoji emoji emoji
J'espère qu'ils ne vont pas nous flécher cette course poursuite sinon, ce serra un vrai supplice. J'aimais mieux les liaisons satellites du 1.
Il semblerait qu'il est avancé pour l'XP et que détruire un immeuble serrait peut-être un bon moyen d'obtenir de l'XP.

Et aussi les brutages de la massues, je ne les aime pas du tout, j'espère que ce serra plus fun que les coups en mêlée du 1.

L'apparence de Cole ne me dérange pas si on garde le même doubleur français. emoji

Hmmm … heuresement que je ne comprend pas assez bien l'anglais pour me faire spoiler.
Je commence à penser que l'histoire de ce Infamous 2 va encore être meilleure que le 1 donc qu'on accrochera encore plus au jeu. Tant mieux ! emoji

Nouveaux screenshots

La qualité graphique… emoji L'évolution de leur moteur est bluffante.

J'ai terminé le premier du côté "infamous" pas plus tard qu'hier, et je l'ai donc enfin platiné emoji
J'avais oublié à quel point ce gameplay était juste jouissif… franchement, vivement la sortie du 2 emoji

Nouveaux screenshots

La qualité graphique… emoji L'évolution de leur moteur est bluffante.

J'ai terminé le premier du côté "infamous" pas plus tard qu'hier, et je l'ai donc enfin platiné emoji
J'avais oublié à quel point ce gameplay était juste jouissif… franchement, vivement la sortie du 2 emoji


Ah quand même !
Imagine un peu comment le 2 va être jourssif. emoji emoji

Sympa les screenshots ! emoji Cole va avoir une vraie classe cette fois. emoji

Rhoo mais fait chier, y'a tellement de jeux bon qui vont sortir que j'hésite à me prendre celui là x)

je sui a 1 fragment du platine :S
sans soluce emoji

J'ai reçu le 1 hier en platine : Super!
J'adore pouvoir faire mes choix durant les missions… emoji