Sujet : Photomaton du forum

ah oui moi aussi j'y suis allé là-bas emoji
Et j'aime bien ta casquette emoji

Pas étonnant, si tu aimes les pirates emoji
En plus, je me sentais un peu pirate ce jour-là emoji

@ ratchet_killer_07 : :merci: je l'avais trouvée tellement bien prise que j'avais envie de la mettre… juste pour le fun emoji emoji emoji

Membre supprimé

lana serai un pirate mystère mystère emoji en tout elle est belle la photo emoji

lana serai un pirate mystère mystère emoji en tout elle est belle la photo emoji

Pourquoi pas ? En plus, j'étais la seule à avoir pris du Sprite alors que les autres mangeaient des glaces. (Qu'est-ce qu'il faisait chaud, ce jour-là !)
Enfin bref, là n'est pas la question. Retour au sujet.

lana serai un pirate mystère mystère emoji en tout elle est belle la photo emoji

Pourquoi pas ? En plus, j'étais la seule à avoir pris du Sprite alors que les autres mangeaient des glaces. (Qu'est-ce qu'il faisait chaud, ce jour-là !)
Enfin bref, là n'est pas la question. Retour au sujet.


le mystère et a sont comble! emoji
trés bien la photo! emoji

Pas mal du tout. emoji

Hommage à Ventus . emoji


j'ai l’imprésion de me répéter… mais…
elle et bien cette photo! emoji

a trés bien cette photo je crois que daniéle graig a trouvé sa reléve emoji pour le prochin james bond

Yeah, sympa la photo, elle te correspond bien je trouve =D

je posterais peut étre prochainement des photos de moi—> affaire a suivre! emoji

je posterais peut étre prochainement des photos de moi—> affaire a suivre! emoji

vivemen

On t'a prévenu… ce genre de messages est considéré comme du flood (message court, absolument pas constructif ou argumenté). Bref, +10% d'averto.