Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais, je vais vraiment te tuer en fait.

Un beau Ratchet en verre ! C'est bien fait ^^

Ohhh C'est mignon!
Très bien fait.

salut tout le monde ce matin jai acheter acit u2 et resistance 2 i son trop bien emoji

Et bien c'est noël après noël dis moi! emoji

Et bien c'est noël après noël dis moi! emoji

ouai javai deja les sims 3 avec la ps3

Bon… peu de réactions et de commentaires sur le dossier du Paris Games Week. J'avoue que c'est un peu décevant face aux efforts qui ont été investis dedans emoji

Bref, ce n'est pas un reproche, mais si vous avez vu le dossier, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur la news, car c'est super important pour nous… ça nous renseigne sur ce qui vous a plu / pas plu… et accessoirement, ça nous donne l'impression que notre travail en valait la peine emoji

En tout cas, merci à ceux qui ont pris la peine de laisser un commentaire emoji

Oui bah deux minutes laissez-nous le temps! emoji

Bon, il vaut mieux tard que jamais, on est toujours le 25 pour encore une bonne trentaine de minutes emoji
Je vais donc vous dévoilez -enfin ceux qui sont pas encore au courant (c'est à dire tout le monde sauf 5-6 personnes)- le projet que j'ai mijoté avec quelques autres personnes et j'ai décidé de le nommé:

RG IS OOK IN BELGIË

Ce titre Néerlandophone n'ai peut-être pas beaucoup de sens pour nos amis détestés adorés, les Français mais il suffit de réfléchir………………………………….c'est bon, ça a fait tilt? Bien. Et oui, j'organise une rencontre dans le territoire Belge! Et bien sûr les c'est réservé aux Belges du site, alors vous pauvre Français vous avez pas intérêt à vous pointez! Non je plaisante, vous pouvez venir, de toutes façons, j'ai déjà un Français qui veut venir et quelque chose me dit qu'il ne sera pas trop refusé…mais bon passons. Vous êtes invités à bras ouverts sur le territoire Belge si vous en avez la capacité*
Pour anecdote, l'idée a été lancée lorsque Elea' et moi avons parlé d'une chose banale qui ne me revient plus et elle a mis au courant Tal', Crustacé, et un des Français -je vous laisse deviner qui c'est-
Et il y a peu j'en ai parlé à RB et quelques autres.

Donc, niveau date, ça devrait avoir lieu lors du deuxième week-end des vacances de Pâques (je ne sais pas si elles tombent en même temps en France et en Belgique), niveau lieu, on a émit des idées mais rien de concret, logiquement dans le centre du pays en Brabant Wallon mais on avait aussi parlé de Namur ou de la mer…

Pour les intéressé, c'est par MP que ça se passe pour les détails…

Je referai un point dans quelques temps.


*Retour non-garanti, possibilité de perdre la tête…dans les deux sens du termes


Bon je remonte un peu ça car j'aimerais que tous ceux pensant pouvoir venir m'envoient un MP pour que je m'y retrouve, merci emoji

RB: Figure toi que j'ai eu un peu la flemme de lire tout d'une traite donc je préfère le terminer avant de commenter emoji

é ba dit dons ça se voit que je suis pas la souvent en ce moment je rate des trucs de fou moi emoji