Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

Si ça se confirme et qu'on le voit ça sera juste méga génial et épiquement culte, need emoji

D'ailleurs j'ai pensé à quelques exercices vocaux pour Marc, par exemple :
- Lui faire "refaire" la fin d'ACIT (je crois que cela est une obligation, faut qu'on répare cette horreur !)
- Lui faire lire et interpréter les pages du comic (ce serait intéressant)
- Quelques passages de fan fics
- Des scènes cultes venant des jeux
- De l'impro aussi ? emoji

Faut pas oublier qu'il fait Skid McMarx aussi donc faut en profiter emoji

L'idéal serait aussi de pouvoir amener Martial Le Minoux, ce serait le rêve total, Ratchet et Clank en vrai au même endroit serait incroyable emoji

Hey ! Juste pour vous confirmer ma présence durant toute la journée du Samedi emoji

Oh oui link, ça serait génial ! Mais bon faut pas l'ennuyer aussi, le pauvre, il va tomber sous le joug de fanboy xD
Mais ouais, ça serait génial s'il pouvait nous faire certains passages cultes emoji Et qu'il nous fasse Ratchet en général.
Moi je suis un très grand fan de Beyond Good and Evil, j'aimerais bien l'entendre faire Secundo aussi xD

J'espère qu'il sera là emoji

@ Linky : super nouvelle emoji Si ça se concrétise, je pense que ça va faire des heureux (dont moi) emoji

@ Jakerminator : cool ! C'est noté emoji

Gag m'a appris la nouvelle emoji
Je suis super content emoji
Link : Tu sais toujours pas si tu viens ou non ?

Cool, faut pas lui en demandé trop au pauvre vous allez le faire clamser !! Oui une interprétation de Skidd serais génial !! Et oui sa serai bien d'ammené Martial !!

Cool, faut pas lui en demandé trop au pauvre vous allez le faire clamser !! Oui une interprétation de Skidd serais génial !! Et oui sa serai bien d'ammené Martial !!


J'aimerais trop venir… mais y'a aucune chance… emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ce sera génial en effet ^^.
Mais oui, comme dit plus haut, il faut essayer de ne pas le prendre pour un doubleur, si il vient au FJV, c'est surement pour s'aérer l'esprit. Donc bon. Déjà rien que sa présence à nos cotés, ça sera déjà énorme. emoji

Link : Tu sais toujours pas si tu viens ou non ?

C'est très mal barré.

Link : Tu sais toujours pas si tu viens ou non ?

C'est très mal barré.

Rah… Mierda emoji

J'aurai pu aller au FJV car un oncle de ma mere (dont je n'ai jamais vu) est mort emoji et va être enterré à Paris un Week-End deviné quand?
15jours-3semaine avant le festival emoji
A quelques jours pret j'aurai pu venir au festival 1où2heures. emoji
DSL.

Je pense venir le Samedi avec un ami. Il faut juste qu'on en parle avec nos parents, qu'on achète les billets et que je sèche les cours du samedi matin xD

Argh… Pourquoi tu peux pas Link ?

Argh… Pourquoi tu peux pas Link ?

J'ai dit que c'était mal barré, je n'ai jamais dit que je ne pourrai pas venir ! D'autant plus que les choses sont en train de s'arranger. Je vous tiendrai au courant. emoji