Sujet : La saga Sly Cooper

Membre supprimé

Sly 4 est sorti ?

Sly 4 est sorti ?


Non pourquoi???

Membre supprimé

Parce que j'ai vu sly 4 sur la photo, donc je pensé qu'il été sorti. emoji

Sly 4 ça me dit rien. emoji

desole vraiment de dire ca mais sly cooper ce sont des jeux pour gamins c est vraiment nul emoji en tout cas je vous demande desole

Membre supprimé

Moi je n'ai jamais été "fan" de sly ( j'ai eu que le 3 ) mais c'est très agréable. Je ne suis pas " à fond dedans" mais quand je n'ai rien d'autre à faire, je suis partant pour en faire une partie. Mais je ne suis aps fan au point de sauter sur un nouveau jeu sorti.

Peux-tu argumenter ?

Membre supprimé

Voila quelqu'un qui est un fan de r&c mais qui n'aime pas sly. emoji

J'aime bien l'histoire de Sly : Quelqu'un qui tueses parents; il se vengent forment un gang très solidaire et attachant puis Sly est amoureux de la policiere!
Le gameplay est appréciable (sauf un peu moins le 3) et assez inventif.

Mais je prefere Ratchet&Clank bien sùr!!!

heu… sly racoon c'est le un? si oui j'ai le un et le trois et j'ai ésséyé la version démo du deux (r&c3) dans les dernier ya toujours une mission ou jarive pas: 2: suivre un type sans qui me voie 3:passer pour libérer un gars pendent qu'il fait noir et se cacher quand sa allume. perso adore le mode Multi du 3 et comment on débloque les deux autre jeu du Multi? il faut finir le premier jeu? (piratage)

@RB : Je ne sais pas dsl.

Astuce de Sly2 pour avoir 1000pieces en 1/4d'heure :

Allez à l'épisode 7; entrez avec Sly dans le recueil du Minitank; volez SANS tuer les gardes et prenez leurs butin : Vous rammasserez 250 pieces par fois et en butin vous gagnerez 3 pierres precieuses grosses et 1 gros lingot! Faîtes l'opération 5fois et en un quart d'heure vous aurrez mille pieces (apres avoir vendu le butin sur le voleur.net!).

Sly 3 est bien mais encore mieu quand on l'a!

Un ptit moyen d'avoir 10piece toutes les 30sec : En Hollande
Allez sur le toit du hangar cooper avec Bentely,
Lancer une bombe sur les tonneux : les pieces ions directe sur vous;
Descendez du hangar et remontez les tonneaux seront revenus!

Membre supprimé

Moi j'ai déjà terminé tout les sly au moins 5 fois!!

moi je connais pas trop cette serie mais je trouve sa sympa comme jeu

Membre supprimé

tu le sais probablement déja mais si tu a r&c 3, appuie sur L1,L2,R1 et R2 en même temps pour pouvoir jouer à la démo du 2

oui je sais c est comme sa que jai découvere sly