Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Et , RB!!! A Quand la prochaine WH. Partie? emoji


Maintenant ! emoji emoji emoji emoji

Je pourrais peut-être venir ce soir. emoji

Hum, il y a un topic pour cela emoji Je répondrai dessus.

Et , RB!!! A Quand la prochaine WH. Partie? emoji


Maintenant ! emoji emoji emoji emoji

Je pourrais peut-être venir ce soir. emoji


OK je verrai si je peut venir! si je me conécte prévien moi quand on comencera OK? emoji emoji

Sa vous lasse pas un peu d'etre toujours sur warhawk emoji


Moi je joue a BF 1943 et quand il y a des WH. Partie je suis la!!!

emoji emoji OK je vais sur ma PS3 A plus!!

Bonjour, les loulous ! emoji Je suis allé hier soir voir le Mans fait son cirque, c'était énorme ! emoji La parade ne m'a pas ignorée, plus ou moins négativement. emoji

jme suis inscrit au faite c toi qui a cree le site emoji

Avis aux amoureux du cinéma :

Je viens de voir Shrek 4 ( pas en 3D ) en avant première emoji et, je m'attendais à de la grosse daube mais, finalement, après l'avoir vu, j'ai trouvé que c'était le meilleur des Shrek. emoji

Résumé : Shrek vit trop bien avec sa famille et ses amis. Il regrette le temps ou il était un ogre terrifiant aux yeux de la population. Chemin faisant, il rencontre un lutin vissieux et diabolique du nom de Tracassa qui lui propose un marché : revivre un des ces jours ou il était un ogre terrifiant contre un jour de son enfance à Tracassa.

Après une longue explication que vous verrez, Tracassa inverse certains évènements et devient le roi de Fort Fort Lointain avec son armée de sorcière et Shrek ne sait plus comment retrouver ses amis et surtout, revenir dans "son" monde.

Voilà je vous laisse la suite.

J'ai vraiment adoré ce film. Un très bon scénario qui tient la route par rapport à un conte, de très belles couleurs même sans la 3D, elle met aussi un bon terme aux aventures de Shrek.

Juste point négatif : beaucoup moins d'humour que dans les précédents. Dommage ! emoji

Mais ça reste un superbe film d'animation. J'ai hâte de voir vos avis. emoji


J'ai vu aussi la bande-annonce de "Arthur 3 et la guerre des deux mondes" qui m'a l'air une tuillerie. emoji emoji emoji

Je viens de voir Shrek 4. J'ai hâte de voir vos avis. emoji

J'irai le voir dès que je peux dans la semaine emoji

ah ouai pas mal! j'avais bien aimé les 2 premiers mais celui là sera sans doute mieux